Forum Commande du 29 Février Semaine 9
Bonjour Françoise,
oui précision contrat de financement et non bon de commande, erreur de ma part.
bonsoir FLAERGA
J'ai rempli au moins quatre bons de commande, le 1er ma faute je m'étais trompée dans les revenus pour l'acheter sur un an, le 2ème une surcharge, le troisième m'est revenu directecment de la société cofidis soit disant il manquait une signature, j'ai le précédent double il est bien daté et signé sans surcharge, j'ai dû en faire un quatrième en direct sans passer par la conseillère, depuis pas de nouvelle, il faut attendre un peu : délai de réception d'abord à nantes et après chez vorwerk, et je suppose attendre qu'il soit dans le bon service. donc un mois pour un bon de commande et après je suppose 2 mois pour recevoir le robot. J'ai un tempéramment très patient mais il ne faut pas jouer avec mes nerfs quand même. Heureusement que j'ai beaucoup d'autres occupations pour tromper l'attente.
'Vous parlez sans doute du dossier de financement ? Je ne pense pas que vous ayez pu remplir un bon de commande sans passer par une Conseillère ?
Annisis.
Te voilà rassurée quant à la prise en compte de ta commande.
Contente pour toi !
En principe, actuellement, il faut compter 10 semaines de délai, par rapport à la date de signature du bon de commande ...
Si on regarde les commentaires du forum, c'est ce qui se passe pour beaucoup d'entre nous.
Fin mai me semble un délai un peu long.
Je pencherais plutôt sur début mai (mais je ne veux pas te donner de faux espoirs).
Encore de longues semaines à patienter avant de voir Mr occuper ton plan de travail de cuisine ...
Courage !
Excellente journée à toi.
Bonjour Flaerga
Je viens de recevoir ce matin mon sms de réception de chez vorwerk, sachant que j'ai commandé le 19 février + tous les problèmes qui se sont greffés, combien de semaines pour la réception ? certainement fin mai je suppose.
Merci pour la réponse des estimations de délai j'ai bien dit estimation pas délai certifié bien sûr .
Bonne journée et bonne cuisine à toutes
bonsoir FLAERGA
J'ai rempli au moins quatre bons de commande, le 1er ma faute je m'étais trompée dans les revenus pour l'acheter sur un an, le 2ème une surcharge, le troisième m'est revenu directecment de la société cofidis soit disant il manquait une signature, j'ai le précédent double il est bien daté et signé sans surcharge, j'ai dû en faire un quatrième en direct sans passer par la conseillère, depuis pas de nouvelle, il faut attendre un peu : délai de réception d'abord à nantes et après chez vorwerk, et je suppose attendre qu'il soit dans le bon service. donc un mois pour un bon de commande et après je suppose 2 mois pour recevoir le robot. J'ai un tempéramment très patient mais il ne faut pas jouer avec mes nerfs quand même. Heureusement que j'ai beaucoup d'autres occupations pour tromper l'attente.
Annisis.
Je comprends mieux ta situation !
En effet, c'est le parcours du combattant ton histoire de bon de commande.
Heureusement cela va se solutionner.
Bon courage pour l'attente (10 semaines ... c'est long !!!).
Excellente soirée et à bientôt pour la suite de nos aventures
bonsoir FLAERGA
Bonjour Flaerga
Commande du 29 février et toujours aucun signe beaucoup de problèmes avec le bon de commande
ce qui a pu retarder je le comprends, mais aucune manifestation bizarre.
Bonne journée, bonne cuisine
Des problèmes de Bon de commande de quel ordre ???
Tu n'as pas pu solutionner l'affaire avec l'aide de ta conseillère ...
Bonne fin de journée.
Bonjour Flaerga
Commande du 29 février et toujours aucun signe beaucoup de problèmes avec le bon de commande
ce qui a pu retarder je le comprends, mais aucune manifestation bizarre.
Bonne journée, bonne cuisine
Bonjour,
J ai commander le tm5 le 24 fevrier et reçu le sms de validation de commande le 16 mars , ils ont aussi du retard sur les enregistrement de commande , ma conseillere ma quand meme certifier que pour la livraison ils tiennent compte de la date de commande , je suis semaine 9 pour la livraison comme vous ,pour moi en attendant je garde encore mon tm 31 jusqu'a la livraison du tm5 , bon courage
En ce qui te concerne Géraldine123, l'aventure ... tu connais dejà !!!
N'hésite pas à nous communiquer tes commentaires.
Bons petits plats
et bienvenue sur le forum Adlgx-isis48 et Géraldine123.
Encore un petit peu de patience et la grande aventure va commencer ...
Bon dimanche et à très bientôt.
Bonjour,
J ai commander le tm5 le 24 fevrier et reçu le sms de validation de commande le 16 mars , ils ont aussi du retard sur les enregistrement de commande , ma conseillere ma quand meme certifier que pour la livraison ils tiennent compte de la date de commande , je suis semaine 9 pour la livraison comme vous ,pour moi en attendant je garde encore mon tm 31 jusqu'a la livraison du tm5 , bon courage
Bonjour,
J'ai commandé le mien à la même date le 28 février et toujours rien aucun signe sauf des cours de cuisine, certainement très bien, aucun sms, mauvais départ, j'espère que je n'aurai pas une mauvaise surprise à l'arrivée, certains messages internet ne sont pas très réjouissant, cela m'inquiète énormément, je commence à avoir des doutes sur l'organisation et le recrutement des personnes promues pour présenter ce robot si merveilleux selon les adeptes. Maintenant je Doute Fortement. j'avais fait des invitations pour promouvoir le produit, je les ai reportées mais cela sera trop tard car je partirai en province plusieurs semaines j'espère avoir un dédommagement.
sur le forum Kawoline26.
Il va falloir que tu sois patiente !
Moyenne d'attente pour les commandes passées 2ème quinzaine décembre : 10/12 semaines ...
Depuis quelques jours ça donne l'impression de s'accélérer un peu. Certaines livraisons sont dans le créneau des 8 semaines prévues initialement lors de la signature du bon.
Espérons que cela va durer ...
Heureusement, le forum est là pour nous réconforter.
A très bientôt pour la suite de l'aventure .
Bonjour à tous! Voilà j'ai sauté le pas commande du thermomix faite le 29/02 sms de confirmation hier donc le 11/03 !! Savez vous combien de temps d'attente il y a avant la livraison ....? J'ai vraiment hâte!! En attendant je commande des livres et je regarde l'espace recette pour me donner des idées!!!! Patience à tout ceux qui sont dans l'attente comme moi et à tres vite!