Forum Commande du 29/11

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

151 réponses | Date de création

moko54 a écrit:

Coucou les filles ! Il est super momix hier c etait velouté de courgettes au tzrtare un delice meme un de mes fils qui ne mange pas de courgettes a adoré puis une brioche butchy super bonne . Aujourd hui se sera blé poulet ratatouille creme dessert vanille et au gouter cookie. Et toi liloumimi ça va mieu ?

salut ma poulette ! Je vois qu'il ne chôme pas non plus chez toi ! Bizzz 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

samclewill a écrit:

Bonjour ,

vers quelle heure avea vous reçu votre thermomix ? 

hello ! Il est arrivé chez moi à 14h

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Bonjour ,

vers quelle heure avea vous reçu votre thermomix ? 

commande le 29/11 et j'ai été livrée hier ..1ères recettes velouté de légumes/ poulet basquaise/ gâteau express Cooking  7

Coucou les filles ! Il est super momix hier c etait velouté de courgettes au tzrtare un delice meme un de mes fils qui ne mange pas de courgettes a adoré puis une brioche butchy super bonne . Aujourd hui se sera blé poulet ratatouille creme dessert vanille et au gouter cookie. Et toi liloumimi ça va mieu ?

bonjour , j'ai aussi commandé le 29 novembre et , enfin j'ai eu la livraison cet après midi ! Smile

commande du 29/11

moko54 a écrit:

Yes il est enfin arrivé :D

yes yes yes!! Moko!! Trop bien!!!

Moi g été livrée a 13h! Mon statut était resté en transit jusqu'à ce qu'il arrive

Bonsoir vous allez être livree ces jours ci une commande du 28 novembre a ete livree hier le 02/02/2015.

scopello a écrit:

Crazy

joce 42 a écrit:

scopello a écrit:

ninichiara a écrit:

Super moko !!

scopello tu as appele Vorwerk ? C'est bizarre quand meme !!

ah non pas de temps a perdre au téléphone pour entendre des co........

Pourquoi tu la pas recu le tiens oh mince alors....

et non aucune nouvelle de personne !!!!

Pourquoi tu appelles pas ,ce n'est pas normal

scopello a écrit:

Crazy

joce 42 a écrit:

scopello a écrit:

ninichiara a écrit:

Super moko !!

tu devrais appeller qd même non?

Crazy

joce 42 a écrit:

scopello a écrit:

ninichiara a écrit:

Super moko !!

scopello a écrit:

ninichiara a écrit:

Super moko !!

ninichiara a écrit:

Super moko !!

Super moko !!

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

moko54 a écrit:

c'est genial eclate toi bien,

:D

moko54 a écrit:

trop bien moko!!

moko54 a écrit:

quoi ?quoi ? Momo est arrivé ?

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

merci beaucoup,je vais sur le site de ce pas

katoche 58 a écrit:

bonjour, je suis aussi en attente dommande du 1/12, vous voyez comment que votre appareil est en livraison? Vous allez sur quel site? Certaines personnes parlent de leur étiquette imprimée, mais sur quel lien????

merci des réponses

Tu va  sur le site ups,apres tu va sur numero de refernce et suivi,la tu marquera  ton numero  de commande ,tu as 1 ou 2 choses a remplir sauf compte emetteur et  apres tu fait suivi et la tu verra si ton etiquette est cree

liloumimi a écrit:

Coucou moko ca en est ou ta livraison? ? Bis

Pffff toujours rien et toi ?

Coucou moko ca en est ou ta livraison? ? Bis

katoche 58 a écrit:

bonjour, je suis aussi en attente dommande du 1/12, vous voyez comment que votre appareil est en livraison? Vous allez sur quel site? Certaines personnes parlent de leur étiquette imprimée, mais sur quel lien????

merci des réponses

Bonjour,

Il faut aller sur le site UPS (http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR) et dans la rubrique "suivre les envois avec le numero de reference" il faut indiquer le N° du bon de commande Thermomix avec tous les chiffres sans espace, dans la case "reference de l'envoi".

merci des réponses

ninichiara a écrit:

moko54 a écrit:

Toujours pas de mail ups mais sir leur site la livraison est programmée pour demain Smile

Super !! Plus qu'aujourd'hui et tu pourras enfin en profiter!! 

super c'est genial en route pour la grande aventure Mixingbowl closed ,amus toi bien avec momo. 

liloumimi a écrit:

Moi étiquette créé ce matin Wink mail ups a 7h47!!!!!

SUPER tu va l'avoir aujourd  hui .hier moi je n'ai pas eue de mail us et j'ai recue un sms de vorwerk a  12h et livree a 13h30,tu verra c'est geniale,tiens nous au courant.

liloumimi a écrit:

Moko on le reçoit en même temps! !! Wink

Oui normalement Wink ici c est pas la joie verglas et neige j espere que ups passera quand meme sur le site c est ecris en livraison

Moko on le reçoit en même temps! !! Wink

soprano1 a écrit:

Ça y est il est arrive.brioche en cours

T'as pas perdu de temps loll

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink

Ça y est il est arrive.brioche en cours

moko54 a écrit:

Oui j ai tous ce qu il faut . Le guide utilisation lu relu et rerelu lol je suis prete Wink

Super tu nous diras ce que tu aurais cuisine de bon 

Oui j ai tous ce qu il faut . Le guide utilisation lu relu et rerelu lol je suis prete Wink

moko54 a écrit:

Rooo oui c est trop beau Smile

Prépares tes ingrédients surtout !!

Rooo oui c est trop beau Smile

moko54 a écrit:

Toujours pas de mail ups mais sir leur site la livraison est programmée pour demain Smile

Super !! Plus qu'aujourd'hui et tu pourras enfin en profiter!! 

contente pour vous les filles !! Il sera bientôt dans vos cuisines !!

Commande du 29/11

Reçu mail ups se matin et sms de vorwerk  livraison prévue demain 

Trop contente

Moi j'ai eu que le mail d'ups pas de thermomix...

Bonjour,

mail reçu ce matin de Vorwerk ça devient tout bon!

J'attends maintenant  le sms d'ups!!!

commande du 29/11

lizzie 20100 a écrit:

Oui il etait temps moko.... Presque 10 semaines mais ca y es ....je croise les doigts qu'il marche bien maintenant....mais il y pas de raison

Oui y a pas de raison . Tiens nous informé

Oui il etait temps moko.... Presque 10 semaines mais ca y es ....je croise les doigts qu'il marche bien maintenant....mais il y pas de raison

Super lizzie enfin il etait temps. Oui scopello depuis 7h40 ce matin l etiquette . merci les filles

Merci  neige...oui  ca doit etre les dernières.... Trop hâte 

lizzie 20100 a écrit:

Livraison ce matin ....enfin je bouge pas de la maison j'ai pas envie de le rater la... Commande le 27 nvo..

Tu dois faire partie des dernières livraisons du 27

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

moko54 a écrit:

Yeah !!!!! Un sms de vorwerk livraison dans 24.48h

ah trop bien pour toi

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Livraison ce matin ....enfin je bouge pas de la maison j'ai pas envie de le rater la... Commande le 27 nvo..

moko54 a écrit:

super moko ton étiquette est créée sur ups?

liloumimi a écrit:

Moi étiquette créé ce matin Wink mail ups a 7h47!!!!!

Yessss !! Demain il est a toi !! Smile