Forum Commande du 29/11
Coucou les filles ! Il est super momix hier c etait velouté de courgettes au tzrtare un delice meme un de mes fils qui ne mange pas de courgettes a adoré puis une brioche butchy super bonne . Aujourd hui se sera blé poulet ratatouille creme dessert vanille et au gouter cookie. Et toi liloumimi ça va mieu ?
salut ma poulette ! Je vois qu'il ne chôme pas non plus chez toi ! Bizzz
Bonjour ,
vers quelle heure avea vous reçu votre thermomix ?
hello ! Il est arrivé chez moi à 14h
Bonjour ,
vers quelle heure avea vous reçu votre thermomix ?
commande le 29/11 et j'ai été livrée hier ..1ères recettes velouté de légumes/ poulet basquaise/ gâteau express
Coucou les filles ! Il est super momix hier c etait velouté de courgettes au tzrtare un delice meme un de mes fils qui ne mange pas de courgettes a adoré puis une brioche butchy super bonne . Aujourd hui se sera blé poulet ratatouille creme dessert vanille et au gouter cookie. Et toi liloumimi ça va mieu ?
bonjour , j'ai aussi commandé le 29 novembre et , enfin j'ai eu la livraison cet après midi !
Yes il est enfin arrivé :D
yes yes yes!! Moko!! Trop bien!!!
Moi g été livrée a 13h! Mon statut était resté en transit jusqu'à ce qu'il arrive
Bonsoir vous allez être livree ces jours ci une commande du 28 novembre a ete livree hier le 02/02/2015.
Super moko !!
scopello tu as appele Vorwerk ? C'est bizarre quand meme !!
ah non pas de temps a perdre au téléphone pour entendre des co........
Pourquoi tu la pas recu le tiens oh mince alors....
et non aucune nouvelle de personne !!!!
Pourquoi tu appelles pas ,ce n'est pas normal
Super moko !!
tu devrais appeller qd même non?
Super moko !!
Super moko !!
Super moko !!
Super moko !!
c'est genial eclate toi bien,
:D
trop bien moko!!
quoi ?quoi ? Momo est arrivé ?
merci beaucoup,je vais sur le site de ce pas
bonjour, je suis aussi en attente dommande du 1/12, vous voyez comment que votre appareil est en livraison? Vous allez sur quel site? Certaines personnes parlent de leur étiquette imprimée, mais sur quel lien????
merci des réponses
Tu va sur le site ups,apres tu va sur numero de refernce et suivi,la tu marquera ton numero de commande ,tu as 1 ou 2 choses a remplir sauf compte emetteur et apres tu fait suivi et la tu verra si ton etiquette est cree
Coucou moko ca en est ou ta livraison? ? Bis
Pffff toujours rien et toi ?
Coucou moko ca en est ou ta livraison? ? Bis
bonjour, je suis aussi en attente dommande du 1/12, vous voyez comment que votre appareil est en livraison? Vous allez sur quel site? Certaines personnes parlent de leur étiquette imprimée, mais sur quel lien????
merci des réponses
Bonjour,
Il faut aller sur le site UPS (http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR) et dans la rubrique "suivre les envois avec le numero de reference" il faut indiquer le N° du bon de commande Thermomix avec tous les chiffres sans espace, dans la case "reference de l'envoi".
merci des réponses
Toujours pas de mail ups mais sir leur site la livraison est programmée pour demain
Super !! Plus qu'aujourd'hui et tu pourras enfin en profiter!!
super c'est genial en route pour la grande aventure ,amus toi bien avec momo.
Moi étiquette créé ce matin mail ups a 7h47!!!!!
SUPER tu va l'avoir aujourd hui .hier moi je n'ai pas eue de mail us et j'ai recue un sms de vorwerk a 12h et livree a 13h30,tu verra c'est geniale,tiens nous au courant.
Moko on le reçoit en même temps! !!
Oui normalement ici c est pas la joie verglas et neige j espere que ups passera quand meme sur le site c est ecris en livraison
Moko on le reçoit en même temps! !!
Ça y est il est arrive.brioche en cours
T'as pas perdu de temps loll
Ça y est il est arrive.brioche en cours
Oui j ai tous ce qu il faut . Le guide utilisation lu relu et rerelu lol je suis prete
Super tu nous diras ce que tu aurais cuisine de bon
Oui j ai tous ce qu il faut . Le guide utilisation lu relu et rerelu lol je suis prete
Rooo oui c est trop beau
Prépares tes ingrédients surtout !!
Rooo oui c est trop beau
Toujours pas de mail ups mais sir leur site la livraison est programmée pour demain
Super !! Plus qu'aujourd'hui et tu pourras enfin en profiter!!
contente pour vous les filles !! Il sera bientôt dans vos cuisines !!
Commande du 29/11
Reçu mail ups se matin et sms de vorwerk livraison prévue demain
Trop contente
Moi j'ai eu que le mail d'ups pas de thermomix...
Bonjour,
mail reçu ce matin de Vorwerk ça devient tout bon!
J'attends maintenant le sms d'ups!!!
Oui il etait temps moko.... Presque 10 semaines mais ca y es ....je croise les doigts qu'il marche bien maintenant....mais il y pas de raison
Oui y a pas de raison . Tiens nous informé
Oui il etait temps moko.... Presque 10 semaines mais ca y es ....je croise les doigts qu'il marche bien maintenant....mais il y pas de raison
Super lizzie enfin il etait temps. Oui scopello depuis 7h40 ce matin l etiquette . merci les filles
Merci neige...oui ca doit etre les dernières.... Trop hâte
Livraison ce matin ....enfin je bouge pas de la maison j'ai pas envie de le rater la... Commande le 27 nvo..
Tu dois faire partie des dernières livraisons du 27
Yeah !!!!! Un sms de vorwerk livraison dans 24.48h
ah trop bien pour toi
Livraison ce matin ....enfin je bouge pas de la maison j'ai pas envie de le rater la... Commande le 27 nvo..
super moko ton étiquette est créée sur ups?
Moi étiquette créé ce matin mail ups a 7h47!!!!!
Yessss !! Demain il est a toi !!