Forum Commande du 31/12/2013 ! attendre attendre !!!
Bonjour Thermocha,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)
L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.
N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bienvenue!
Bienvenue sur le forum Thermocha...amuse toi bien
Le voila sur mon plan de travail !
Arrivé à 17h et a déjà fait une glace ( pour faire plaisir à mon fils ! ) et du poulet sauce moutarde champignons .
pour le moment je me débrouille plutôt bien
demain c'est mercredi et vu que je ne travaille pas , il va chauffer !
Merci pour vos messages
a bientôt
bienvenue sur le forum aux nouvelles utilisatrices comblées!!!! Thermocha c'est une bonne surprise au réveil!!!
moi je l avais fait livré sur mon lieu travail comme sa gt sur qu il y avait tjs quelquun et je suis plus au taf qu a la maison
bon 1er recette avec momix dés que tu le recois
super!
Tu nous dis dès que tu le reçois?
Malheureusement , je n'avais pas eu de coup de fil quand ils sont passés de mon côté... mais ca dépend peut être des livreurs!
mail de UPS cette nuit !!!
livraison demain !!! j'espere que UPS telephone avant car je ne suis pas chez moi demain !
que vais je bien pouvoir faire en 1er !
Merci pour ta reponse ! Du coup je suis rassuree.
encore 1semaine et demi à tenir alors !
c'est le délai que j'avais eu pour une réception début décembre....
J'ai eu le sms le mercredi matin, et premier avis de passage le vendredi de la semaine suivante.
Malheureusement je n'étais pas à la maison, donc j'ai du attendre le lundi pour réceptionner le colis!
En tout cas, tu peux venir dans notre groupe de discussion des filles fraichelent dotées de Momix pour les fêtes!
Bienvenue
bonjour,
voila, j'ai commandé le TM le 31/12/2013 et je viens selement de recevoir le SMS de confirmation de commande de worwek ! a votre avis je vais le recevoir quand?
Vos pronostiques, histoire que l'attente soit moins longue !!!
merci a vous