Forum Commande du 3/12

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
168 réponses | Date de création

Jazzup a écrit:

Momo67110 a écrit:

Et juste petite question, je reçois pleins de notification par mail à chaque fois que quelqu'un commente et je ne trouve pas comment faire pour supprimer ça.

Tu trouveras le réglage général dans la rubrique "Mon compte" (à doite de l'écran), "Paramètres du comptes" et "Notifications".

Sinon lorsque tu lis le mail il te propose un lien si tu ne veux plus recevoir les mails

Jazzup a écrit:

Momo67110 a écrit:

Et juste petite question, je reçois pleins de notification par mail à chaque fois que quelqu'un commente et je ne trouve pas comment faire pour supprimer ça.

Tu trouveras le réglage général dans la rubrique "Mon compte" (à doite de l'écran), "Paramètres du comptes" et "Notifications".

Pfff la blonde j'avais même pas pensé aux paramètres Bigsmile   Merci beaucoup, tu sauves ma boite mail lol !

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed

Momo67110 a écrit:

loulou't a écrit:

Ca c'est sûre on est plus dans les délais de 6-8 semaines. Mercredi on sera à 9 semaines faites.

Mais c'est bien je vois que nous sommes plusieurs à l'avoir commandé le 3.12.

Si tu les appel, tiens nous au courant de ce qu'il te dise.

Aller encore un peu de patience les filles...

Alors j'ai téléphoné ce matin et ils finissent les commandes de fin novembre, il ne me garantit rien avant 8 jours... Et juste petite question, je reçois pleins de notification par mail à chaque fois que quelqu'un commente et je ne trouve pas comment faire pour supprimer ça.

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed

manue4444 a écrit:

Commande le 1/12 jespere une livrais debut de semaine  :D

Cela ne va plus tarder  Wink

Je pense plus milieu de semaine minimum pour début décembre. 

Les livraisons du 28 ne sont pas encore terminées et le mois de novembre non plus du coup . 

Vorwerk m'a annoncé encore 10 jours vendredi au téléphone pour une commande du 06 donc encore quelques jours d'attente pour les premiers jours de décembre. 

Après nous ne sommes pas à l'abri d'un petit coup d'accélérateur  Smile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft

oui je pense que vous l'aurez cette semaine les filles, la chance  Bigsmile

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Oui Manue normalement nous sommes les prochaines, avec ceux du 30 qui ne sont pas très nombreux.

Mixingbowl closed Commandé le 1er décembre, SMS de confirmation reçu le 12 décembre. Trop trop hâte de  Soft

Commande le 1/12 jespere une livrais debut de semaine  :D

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

milou64 a écrit:

Je l'ai vommande le 2 decembre. Hier le service client me disait envoyer les commandes du 28-11..... Notre tour viendra mais cest cruellement long ...

oh que oui c'est long !!!! Beaucoup trop long !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Je l'ai vommande le 2 decembre. Hier le service client me disait envoyer les commandes du 28-11..... Notre tour viendra mais cest cruellement long ...

Pour moi, cela fera plus de 9 semaines si je tiens compte de ma première commande qui a cafouillé - c'était le 22/11 -

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Ca c'est sûre on est plus dans les délais de 6-8 semaines. Mercredi on sera à 9 semaines faites.

Mais c'est bien je vois que nous sommes plusieurs à l'avoir commandé le 3.12.

Si tu les appel, tiens nous au courant de ce qu'il te dise.

Aller encore un peu de patience les filles...

Coucou, commande du 03/12 aussi, je pense que je vais les appeler luni car là ca fait vraiment long, on est plus dans les 6 à 8 semaines annoncées à la commande ...

Commande du 3/12 aussi !

mais moi je pense livraison le 9/02 ;-( 

Commande du 3/12 également ! ;) 

Coucou Gaelle, nous sommes au moins 3 à l'avoir commandé le 3.12. Pour ma part je les ai appelés mercredi et il m'on dit livraison milieu.

Moi je pense plus pour jeudi ou vendredi au pire et au mieux peut être mercredi (je ne travail pas donc pas de problème pour la réception).

Aller on y crois les filles si l'une ou l'autre les rappel on se tient au courant

Bonsoir tout le monde,

je ne vous cache pas que je commence à trépigner, La commerciale avait dit à mon mari, dans le pire des cas 8 semaines, il a passé command ele 03/12 donc à croire que dans le meilleur des cas, ça fera au moins 8 semaines.

combiend e temps avez-vous du attendre entre la commande et livraison,?

Je dois faire des courses demain, que dois-je prévoir pour jouer avec ?

Merci pour vos réponses et bon w e à tous

Gaëlle du 33