Forum Commande du 3/12
Mais que de bonne nouvelles pour vous toutes. Vous verrez ensuite il et sans jamais plus s'arrêter.
Commandé le 3.12 reçu le 9.02, comment j'ai pu m'en passer pendant 2 mois et demi car avant j'avais le TM31
Attention les filles, surveillez bien le suivi UPS car vous pourriez avoir une surprise.... Hier, il était inscrit livraison jeudi, je vais faire un tour dessus ce matin et oh surprise....livraison aujourd'hui !
Courage les filles, demain il est dans votre cuisine ! Laurette je dirais comme penelopp, contact ta conseillère car c'est peut etre juste un oubli de sa part.
Ok merci du conseil Peynellope.....
Mail d'ups recu à l'instant! Réception vendredi pour moi! On y croit les filles dernière ligne droite!!
Enfin reçu le mail de ups pour livraison demain. Trop happy !! :D
A ta place, je n'attendrai pas la réception du robot, pour réclamer mon livre. Sinon tu risques de ne jamais l'avoir....
Ok momo. Déjà ça commence mal je n'ai pas eu de livre lors de la commande! Je vais attendre de recevoir ce cher et je contacte ma conseillère.
J'espère le recevoir la semaine prochaine mais j'en doute de plus en plus
Lors de la commande du un livre était offert.... Quand le reçoit-on? en même temps que la bête ou en différé?
Merci pour vos réponses.
Tu reçois un livre lors de la commande et avec le thermomix tu reçois le gros livre qui contient les recettes de la clef.
j'ai aussi eu le calendrier et le livre a la commande!!!!
Patience notre tour viendra...
Merci pour la réponse Nat.
Lors de la commande du un livre était offert.... Quand le reçoit-on? en même temps que la bête ou en différé?
Merci pour vos réponses.
moi ma conseillère me l'a donné à la commande ! (j'en fai pas grand chose pour l'instant mais cela me fait saliver ...)
Voilà ce que j'ai reçu de ma conseillère (qui me met d'ailleurs une pression pas possible pour que je maintienne ma réunion alors que le TM5 n'est toujours pas là....)
Si ça peut en éclairer certaines qui sont dans l'attente comme moi.
Bonne soirée à toutes et bonne popotte aux veinardes qui ont été livrées.
Merci Cécile pour la réponse....
Bien il ne reste plus qu'à attendre. Je suis dans les starting blocks!!!!
Il est livré avec
Merci pour vos réponses.
Eh ba dit donc t'es a fond momo... Moi on verra ça demain car là c'est boulot boulot
Et encore je suis barbouillé et j'ai mes trois monstres à la maison car la maitresse à la grippe. Bon les cookies sont pas top,j 'ai trop haché le chocolat mais ils sont bon quand meme. Et le pain au lait aux 7 céréales embaume toute la maison, hummm
Eh ba dit donc t'es a fond momo... Moi on verra ça demain car là c'est boulot boulot
Courage les filles il va arriver là journée n'est pas finit. Penelopp remet toi vite.
Ici momo à déjà tourné : sorbet ,Milk shack, pâte à pain en train de lever et cookies en cours
Pour le moment rien. Je vous tiens au courant
Ups livre jusqu'a 19h donc patience. Mais tu devrais aller sur le site ups pour voir ton suivi
Bonjour,
Moi aussi confirmation d'expédition par Vorwerk vendredi 6 février, mais toujours pas reçu...
Pouvez vous me dire quel est le délai de réception à compter de ce mail ? n'y a t-il qu'UPS qui livre ? Merci par avance
Je pense que oui et je pense même que tu devrais recevoir ton sms aujourd'hui... Affaire à suivre
commande le 3 déc , sms de confirmation le 17/12 ! Sms et mail d ups le 6/02
D'accord. Donc moi qui l'ai commandé le 5, ce serait pour après demain ou jeudi. Max j'espère !
Super Momo après on ce dis que c'est que du mauvais souvenir cette longue attente. Pour ma part je l'ai reçu tôt ce matin donc j'ai fais mon velouté de courgettes comme avec le TM31 c'est a dire environ 850g à 950g de courgettes du jardin donc congelé pour seulement 400g d'eau et pas de vache kiri mais du fromage à tartiner style tartare, boursin..et impec
Il est là !!!!!!!
oh super Momo, trop contente pour toi
Et bien moi, je ne suis pas pressée de le recevoir... j'ai la grippe, donc je dois me soigner avant de d'apprecier mon nouveau jouet.
commande du 05/12
Tu l'as commandé quand samclewill ?
T'inquiètes pas il arrive après tu vas voir c'est super
Il est là !!!!!!!
Il est la !!! Mais dans le carton lol je m occupe des enfants !
D'accord. J'espère être là. Si il vient mercredi je suis au cinéma de 11h à 13h. Ce serait ma poisse qu'il vienne juste à ce moment.
Pour le moment j'ai pas encore réfléchi à ce que je vais faire. Trop de choses !!
Quelle chance pour celles qui l'ont reçu!!! Profitez-en bien.
Pour ma part commande le 06/12 sms de confirmation le 24/12 et maintenant j'attends...
ça approche ça approche
oui oui Patricia, juste à le brancher et tu te laisse guider tu as quelques message de sécurité et ensuite y a plus qu'a le faire
une tuerie tu veux dire
la mise en service est facile? t'as juste à brancher?
Il fait les blancs en neige super bien , ma conseillère est venu chez moi pour me faire une Ïes flottante, un délice...
Bonjour, je pense que tu l'auras demain! courage
roooo loulout trop bien ! Moi ma fille m'a demandé si le pere noel vient mdr.
Dés que j'entends un bruit dans l'impasse je bondis à la fenetre, une vraie gosse
Comment on fait pour transformer sa glace classique en glace à l'italienne ?
ptdr pareil ! Je suis en appart des. Que j entend un bruit de portière je bondi ! J adore
tu as déjà fait des blancs en neige?
Quand j'ai acheté le TM31 c'était la condition qu'il fasse les blanc en neige impécable car je n'arrivé jamais a faire les îles flottantes et je ne voulais pas sortir 36 milles chose pour y arrivé donc test réussit
tu mixe un peu plus et elle est plus légère...
tu as déjà fait des blancs en neige?
Tu mets un blanc d'oeuf et le fouet, est la ça devient magique
Cool merci, je testerais ça en premier ^^
Ensuite ça sera brioche je pense, tout dépend à quelle heure il arrive.
Tu mixe un peu plus et elle est plus légère...
Ba tu vois tout viens à temps à qui c'est attendre...
C'est facile à dire maintenant qu'il est là
ça y est livré à 10H35 youpi... Mon mari le débale...
Tu mets un blanc d'oeuf et le fouet, est la ça devient magique
roooo loulout trop bien ! Moi ma fille m'a demandé si le pere noel vient mdr.
Dés que j'entends un bruit dans l'impasse je bondis à la fenetre, une vraie gosse
Comment on fait pour transformer sa glace classique en glace à l'italienne ?
T'inquiète pas il arrive aussi le tien