Forum Commande lancée .... ces quelques jours d'attente vont être long !
du coup momo sera livrée sur mon lieu de vacances j'en peux plus d'attendre pire qu'une gosse lol
Bonsoir Jolynoise, je suis un peu frustrée car je l'ai reçu jeudi et je n'ai pas eu encore le plaisir de l'utiliser. Invitation de dernière minute ce soir mais je fais me rattraper demain. J'ai prévu de faire du pain, j'ai des cousines qui vont passer alors je vais faire des chouquettes aux pépites de chocolat Et si le temps me le permets je testerai bien une crème vanille ...
Des conseils sur l'utilisation (faire ou pas faire), les astuces pour une débutante seront les bienvenus!!
Bonsoir Mathilde Day et Miss et bienvenue sur le forum
Alors Day, quelle sera ta prmière recette ? Demain le premier tête-à-tête avec Momo ?
Mathilde et Miss, voici un peu de lecture pour vous faire patienter
http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf
A connaître par coeur avant l'arrivée de votre Momo :D
bonjour
J'attends mon thermomix avec impatience commandé le 17 juillet. j'espere qu'il arriveras avant que je parte en vacances.
Hate de tester pleins de recettes.
astuces ? conseils ? merci
Je reçois mon petit bijou aujourd'hui si tout va bien!!! J'ai hâte d'ouvrir mon colis mais ce ne sera pas avant ce soir car je travaille, sniff!!!
Et je ne m'en servirai pas ce soir car nous sommes invité à manger, ggrrr!!!!
Bonjour,
Moi je l'attends avec impatience, je l'ai commandé le 9 juillet.
J'ai enfin reçu un message ce matin de Vorwerk qui m'informait que ma commande est bien enregistrée... donc j'attends le 2ème pour la livraison!!!
J'ai déjà regardé tellement de recettes qu'au final, je ne sais pas qu'elle sera ma 1ère recette.
Donc conseil, ne pas trop chercher car au fond on sait qu'il sait tout faire, lol
Juste prévoir dans ses placards tout ce qu'il serait possible d'utiliser avec momo.
Bonjour à toutes et à tous,
Je crois que tout est dans le titre ... "Commande lancée .... ces quelques jours d'attente vont être long !"
J'ai commandé mon Momo fin de semaine dernière ... maintenant faut patienter .... vite vite vite ... Des astuces ? des conseils ?
Merci d'avance et à très vite pour des partages de recettes