Forum Commande le 15/02

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

41 réponses | Date de création

Bonsoir,

je l avais commandé le 19 Fevrier et je l ai reçu Vendredi 8 avril ..... qu'elle chance, 21 jours d'avance Bigsmile

Commandé  le 15 février  livraison prévu  mardi 12avril trop bien

Et vous.?

Bonjour!

J'ai appelé le sav jeudi mais ma commande n'était toujours pas enregistrée. J'avais laissé un mail à ma conseillère (qui est extra) et qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car ça serait traité cette semaine. Elle m'a envoyé un autre mail en même temps en me donnant des recettes. 

Je rappellerai donc lundi ou mardi soir pour savoir mais ça me rend dingue de ne pas savoir. Le week-end va être long, très long. Je vous tiens au courant. 

Bon week-rend à tous. 

Marion

A ben tu as de la chance !!! J'ai commandé le même jour que toi est rien, pas de nouvelle....

Commande effectuée le 15/02

Mail de fabrication reçu  le 02/03 vivement Smile

RomaNina a écrit:

Regardez ce que je viens de trouvez !!!!

Bon Jade, on sait qu il est en fabrication ^^

http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

malheureusement le planning n'a pas été mis à jours depuis un moment Aw

Regardez ce que je viens de trouvez !!!!

Bon Jade, on sait qu il est en fabrication ^^

http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

Bon ben ils nous restent plus qu'a attendre de toute facon.... Mais j'avoue que c'est long, en plus sans nouvelle, j'ai trop peur qu il m'oublie !!!!! Mais bon si elle ta dis 21 jours, on a encore quelques jours a attendre !!!

flogamax a écrit:

En fait, j'ai surtout peur que ma commande soit oubliée. Je stresse un max Aw

je suis exactement dans le même état que toi  Aw

En fait, j'ai surtout peur que ma commande soit oubliée. Je stresse un max Aw

Ça fait beaucoup 21 jours pour enregistrer une commande, ca me déprime lol

surtout que les commandes avaient bien acceleré ces derniers temps, j espère qu ils vont garder le rythme 

Je viens d'appeler le SAV mais ma commande n'est pas encore enregistrée. La personne au téléphone m'a dit qu'ils avaient 21 jours pour enregistrer les commandes et que je devais rappeler en milieu de semaine prochaine.

En attendant, on verra bien si je reçois un sms.

Bonne soirée à tous et toutes.

Marion

Ah oui tiens nous au courant !!!! Pfff tous les jours j'espère avoir un e-mail moi.... 

flogamax a écrit:

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé mon thermomix le 15 février dernier et je n'ai pas de nouvelles non plus.

Je vais peut-être essayer d'appeler le SAV pour savoir ce qu'il en est.

Je vous tiens au courant.

Bon courage à tous et à toutes pour l'attente.

Marion

oui tient nous au courant Smile

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé mon thermomix le 15 février dernier et je n'ai pas de nouvelles non plus.

Je vais peut-être essayer d'appeler le SAV pour savoir ce qu'il en est.

Je vous tiens au courant.

Bon courage à tous et à toutes pour l'attente.

Marion

j'aurais ete contente hein Tongue

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

lazy069 a écrit:

bon ils mon dit que les mails et sms etait envoyé automatiquement toutes les semaines, et qu'il deais y avoir eu un petit bug pour que j'en recoivent 2, rien de grave je ne recevrais pas 2 thermomix pour le prix d'un Tongue

dommage!!

mais faut pas rever!!  Tongue

bon ils mon dit que les mails et sms etait envoyé automatiquement toutes les semaines, et qu'il deais y avoir eu un petit bug pour que j'en recoivent 2, rien de grave je ne recevrais pas 2 thermomix pour le prix d'un Tongue

recut le 05/04

Surtout si il faut payer les 2 lol 

non non XD je vais les appeller demain ca me fait flipper Tongue

recut le 05/04

Tu en as acheter 2???!!  Tongue

je viens a l'instant de recevoir un 2em mail de fabrication o_O bizarre lol

recut le 05/04

hesitez pas a passer un coup de fil ca rassure ^^

recut le 05/04

Oui c'est claire !!!! On dirait des enfants qui attendent noel !!!!!!!! bon courage pour l'attente!! Mais c'est bien toi tu as recu les mails !!!! Moi et Jade rien du tout !!!!

bienvenue, l'attente est longue Tongue

ici j'ai recue un mail de confirmation le 24 mais pas de sms ^^

recut le 05/04

46190chris a écrit:

Salut,

moi aussi j'ai passé commande le 13/02. 

SMS reçu le 19 et mail le 24 février.

Maintenant j'attends avec impatience et vu les recettes et les photos, j'ai vraiment hâte de l'avoir et de commencer à l'avoir.

tu penses commencer par quoi comme recette ? Smile

46190chris a écrit:

Salut,

Maintenant j'attends avec impatience et vu les recettes et les photos, j'ai vraiment hâte de l'avoir et de commencer à l'avoir.

tu penses commencer par quoi comme recette ? Smile

Salut,

Oh oui donc effectivement on devrait quasiment l'avoir en même temps Smile

Oui pas de soucis !!!! On se tient au courant... A 1 jour près normalement on devrais l'avoir en même temps !!!! en plus j'ai vu que tu etait de saint Étienne on est pas trop eloigné ! Je suis dans le 63 !!! 

RomaNina a écrit:

Normalement le livre est dedans, enfin je pense, j'avoue que je n'ai pas penser à ce probleme Smile je demande à ma copine qui l'a déjà et je vous tiens au courant !!!! Parfait alors je me dis qu'il est pris en compte.., plus qu'à attendre le sms de livraison alors !!!!! j'ai trop hate !!

on se tient au courant vu qu on l'a commandé avec un seul jour d'écart Smile

sarahalanclement a écrit:

BONJOUR a tous

je recois mon thermomix demain

pouvez vous me dire, si le livre ma cuisine au quotidien est livré en meme temps que le thermomix ?

je vous remercie

bonjour

oui lorsque que tu recevras ton thermomix tu auras là clé ainsi que le livre ma cuisine au quotidien.

tu l'avais commandé quand ?

Normalement le livre est dedans, enfin je pense, j'avoue que je n'ai pas penser à ce probleme Smile je demande à ma copine qui l'a déjà et je vous tiens au courant !!!! Parfait alors je me dis qu'il est pris en compte.., plus qu'à attendre le sms de livraison alors !!!!! j'ai trop hate !!

bonjour

je vous rassure les filles, je n ai jamais eu de sms ni de mail de la part de vorwerk, juste le mail de ups pour me dire la livraison du lendemain

Sarah62240

BONJOUR a tous

je recois mon thermomix demain

pouvez vous me dire, si le livre ma cuisine au quotidien est livré en meme temps que le thermomix ?

je vous remercie

Sarah62240

Oui ma conseillere m'a dis 8 semaines vu qu'ils avaient rattraper le retard de Noel !!!! Vivement la réception !!!!

Apparement actuellement on est à 8 semaines d attente pour les livraisons car le gros passage de noël est passé.

mais c est sur qu un petit sms ou mail de confirmation rassurerait pour être sur de ne pas attendre pour rien

Bon Ben on verra bien alors !!!! J'espère que ça ne sera pas trop long jusqu'à la livraison !!!! 

J'ai commandé le 16/02 et je suis comme toi, sans aucune nouvelle

bonjour tous le monde !!! et voilà j'ai craque je fais parti de la famille du thermomix !!!! 

j'ai passé commande le 15/02, je sais pas si d'autre personnes sont dans mon cas mais je n'ai toujours pas eu de mail pour fabrication ou meme réception de commandes ! Est ce normal ????!!!!