Forum Commandé le 16 février

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

22 réponses | Date de création

oui la semaine 5 aura était longue , c'est pénible cette longue attente

cid79 a écrit:

nous fesons parti toute les 2 de la semaine 7 , 2 grosses semaines maxi à attendre

commande le 13/02

Génial Cid, On va attendre ensemble. J'espère que la semaine 6 sera livrée plus rapidement que la semaine 5 où il a fallut 2 semaines. Mais nous tenons le bon bout !

nous fesons parti toute les 2 de la semaine 7 , 2 grosses semaines maxi à attendre

commande le 13/02

Bonjour,

Mon mari l'a commandé le 10/02.

Marie Fa vous avez commandé le combien ??

Je me suis inscrite pour la journée portes ouvertes du 10/04.

Je m'étais dit que mon Mixingbowl closed ne serais plus long à arriver à ce moment là. J'espère avoir un SMS de confirmation de livraison la semaine prochaine...

Plein de petits plats en prespective ! Smile

J'ai vraiment hâte! Qu'est ce que c'est long!

Marie fa a écrit:

Bonjour,

J'ai également passé commande mi-février mon Mixingbowl closed .

Dans l'attente. Cela ne devrait plus être long.

Très impatiente.  Smile . bientot notre tour...

Marie fa

L'attente ne devrait plus être très longue, avant l'arrivée de ce Mr Mixingbowl closed tant désiré !!!

Patience, le plus dur est passé ...

A très bientôt pour la suite de l'aventure. 

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour,

J'ai également passé commande mi-février mon Mixingbowl closed .

Dans l'attente. Cela ne devrait plus être long.

Très impatiente.  Smile . bientot notre tour...

le 27 c'est bien ce que je pensais. Rhhhh que c'est long Wink

vous avez signé votre bon de commande le combien ??

si sa reste à 10 semaines d'attente sa sera plutot la semaine du 27 pour vous car moi commandé  Mixingbowl closed le 13 et je dois le recevoir autour du 24/04

Bonjour à toutes, reçu sms de confirmation le 13/2, vous pensez que mon TM arrivera dans combien de temps  à peu près en vous remerciant Smile

D'aprés vous la livraison se ferait semaine du 20 ou semaine du 27 avril pour une commande faite le 16/02?

cahub a écrit:

Bonjour,

et bien l'attente devient vraiment insuportable, heureusement, j'ai fait une réunion qui m'a permis de gagner 2 lives !

Courage Cahub, encore un peu de patience !!!

C'est l'affaire de 2 ou 3 semaines et Mr Mixingbowl closed prendra place sur le plan de travail de ta cuisine ...

Excellent après-midi.

Flaerga

Bonjour,

et bien l'attente devient vraiment insuportable, heureusement, j'ai fait une réunion qui m'a permis de gagner 2 lives !

Coucou Smile On est plus très loin maintenant de l'arrivée! J'ai vraiment hâte. Samedi j'ai fais une réunion, je ne voulais pas que la conseillère reprenne son thermomix lol 

sur le forum MaryCA et Cahub.

Nous voici toutes sur la même galère nommée : "PATIENCE" !!!

Excellent après-midi à vous.

Flaerga

Moi je mettais fai un classeur en protege document de recette!!!!!bon courage pour l'attente c'est pas facile moi je lai eu a 11semaines et 3 jours je lai eu 5 jour et il repart pour 3 semaine mercredi ou jeudi (probleme de balance et bol fondu)!!!!

mais c'est que du bonheur

Bonjour,

j'ai également passé commande le 16/02 !! et j'ai eu le sms de confirmation. Je cherche une façon de tuer le temps en attendant ce petit bijoux culinaire...

Bonne journée !

Bonjour tout le monde!

J ai passé commande le 16 février et SMS de confirmation reçu Le 3 mars Smile Pour celles qui ont approximativement les mêmes dates voulez vous qu on patiente ensemble? 

À très bientôt!