Forum Commande le 8/12/2015 (semaine 50) confirmation ?
- 1
- 2
Merci Lantana29 pour ta réponse. Bientôt il sera chez moi !!!!
Sucre de canne livré les commandes du 10 vendredi dernier
Avez vous eu des nouvelles pour la livraison ?
Ma commande est le 12/12/15, vraiment trop hâte qu'il arrive.
Super Sylvie :).
Haricots nickels, salade de carottes avec la clé recette "cuisine rapide" top et brownie avec la clé recette "tout chocolat" qui sent trop bon (on le goûte à 16 heures ^^).
mon momo est enfin a :D
Merci Syssy :).
J'ai commandé le 8 décembre :).
Là je suis en train de faire cuire des haricots coco au Varoma on verra :).
[/quot
N oubliez pas de faire un trou au milieu pour que la vapeur monte bien et que la cuisson soit homogène
Merci Syssy :).
J'ai commandé le 8 décembre :).
Là je suis en train de faire cuire des haricots coco au Varoma on verra :).
Ca y est il est là youhouuuuuu !
Par contre je n'arrive pas à enlever les couteaux pour le nettoyer pour la première utilisation, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
Ma conseillère viendra la semaine prochaine pour bien m'expliquer... j'ai hâte ^^.
Bonjour
c normal au debut vous avez du mal a enlever le socle et les couteaux, et en plus on a peur de forcer mais apres plusieurs utilisations ca deviendra moins dur..
Bne journée
Ca y est il est là youhouuuuuu !
Par contre je n'arrive pas à enlever les couteaux pour le nettoyer pour la première utilisation, je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.
Ma conseillère viendra la semaine prochaine pour bien m'expliquer... j'ai hâte ^^.
La chance tatabina pas trop enerveeeeeeeeee
Bonjour ici lattente est longue mais ds quelques heures voir minutes mon précieux sera enfin ds mes mains
profitez-en bien ! Avec le varoma, je pense que vous trouverez plein de recettes adaptées à votre régime et succulentes ! Hâte qu'ils finissent la semaine 50 !
Je ne l'ai pas encore utilisé !
On est en plein régime donc pas facile, on oublie les gateaux, brioches et autres recettes caloriques
Ce midi je pense faire poireaux-crevettes à la vapeur
Ca y est j'ai recue mon hier a 14H et je peut vous dire qu'il na chome pas!!!!Bon courage a toutes pour l'attente........
Cest dingue cette attente !!!! Moi j ai commande mon le 21/12 .... J'espère l avoir d'ici 2 semaines
Super ils ont modifié leur site de livraison semaine 50 sera livré prochainement, le jour j arrive
Mais pour moi comme je suis en fin de semaine il faudra attendre la semaine prochaine sniff
Allez les filles votre momo arrive profiter en bien
Oui ça arrive pour la semaine 50, ma commande arrive demain
Pour les commandes du 8/12 attendez-vous à avoir des nouvelles demain au plus tard
Ici toujours aucune nouvelle, mais ça ne devrait plus tardé puisqu'ils commencent à livré la semaine 50 (j'ai commandé le 8).
Cde 11/12 j espère de recevoir vendredi un sms en voyant qu'il livre plus rapidement si je ne rêves pas trop
Tatabina on verra d ici mercredi si tu as reçu un sms pour livraison, dur dur d attendre nos dernières journées
Vous avait des news de vorwerk ou ups ?
ici rien du tout mais ca ne devrai pas tarder j'espere.
Peut être une erreur dans votre adresse mail?
Commande le 04/12 donc fin de semaine 49
bonsoir
moi aussi commande le 04 mail confirmation le 23 /12
Mais à ce que j'ai appris pas mal de personne ne reçoivent ni sms ni mail lantana029!.
Bizarre leur fonctionnement quand mm mais oui vivement que les 15 jrs passent car se fait plus qu'attendre hihi :D
Tatabina je n'ai même pas reçu de mail de fabrication mais comme je l'ai ai appelé et qu'il on ma commande me voilà rassurée. Quand tu le recevra mon jour arrivera, nous approchons du jour J encore 2 semaines au plus
Lantana029 moi non plus pas reçu de sms de conf!.
*commande le 8/12
**mail de fabrication le 06/01
Vivement que vous soyez livré chigine et sandydc pour que mon tour arrive, si en fin de semaine prochaine il pouvait commencer les livraisons 49 ce serait du bonheur
Cde le 11/12 rien reçu en sms
Commande le 04/12 donc fin de semaine 49
J'ai commandé le 07/12, j'ai reçu le SMS le 15/12 et le mail le 06/01.
Ce mail est un message groupé qui semble être envoyé toutes les deux semaines pour les clients en attente de leur commande (vu sur le forum les 09/12, 23/12, 06/01, certains ont dû le recevoir le 20/01).
Bonsoir ici commandé le 8/12 en semaine 50 donc pas reçu de sms de confirmation mais reçu le 6/01 un mail de fabrication!.
Plus qu'à attendre que notre fameux momo arrive enfin chez nous :D
Bonsoir , oui commande le 4 décembre et pas de news
Téléphoné à l'instant et ils sont en train de livrer les commandes du 13/11/2015!!!!
encore quelques jours à attendre
ils ont juste 4 semaines de retard en ce qui concerne ma livraison!!!!!!!!
Téléphoné ce matin, Commande bien prise en compte, 9 semaines d'attente en espérant qu'il arrivera bien mi février. Il se fait attendre mon cadeau de noel
naness88 apparement ils livrait encore la semaine 46 aujourd'hui et meme pas toutes l'ont recu. courage c'est bientot la fin de l'attente pour vous.
lantana 029 moi j'ai pas eu le sms de confimation par contre le mail de fabrication depuis le 6.
Comme ils ont fermé pendant les fêtes suite à un message vu sur le forum, c'est normal qu'il y a du retard. J'espère que lundi j'aurais un sms de confirmation ça fera 1 mois que je l'ai commandé.
Alors je les ai rappelé à midi et maintenant ils me dise d attendre encor 10jrs!!!!
petit rappel;tm5 commandé semaine 47 et il m avait dit réception pour noël ...pour noel rien!!!!!!!
Tjr rien...... :((
Oui j'ai reçu le mail le 23/12
Bonsoir chigine,
tu as obtenu un mail de confirmation de fabrication
moi rien depuis la validation de la commande
j'attends
Moi, mon message est plus bas
Bonjour à toutes et tous,
je suis de l'Indre, j'ai commandé le TM5 semaine 49 le 04 décembre 2015.
j'ai reçu le SMS de validation de commande le 14 décembre 2015.
Maintenant je suis dans l'attente de nouvelles.
Y-a-t-il parmi vous des personnes qui ont commandé dans les mêmes périodes ?
Moi commandé le 16/11/2015 ,on m a dit que je l aurai la semaine de noël!et tjr rien...
Commande le 04/12
sms de confirmation le 10/12
mail de fabriçation le 23/12
Et depuis...j'attends loll
Mail reçu ce matin également comme quoi mon Thermomix était en cours de fabrication :D.
Toujours rien reçu à ce jour, comme ça vous êtes sûr que votre commande à bien été prise en compte
Alors je garde espoir pour recevoir un SMS
bonjour mail reçu se matin pour moi et vous ?
Bonjour
Commandé le 11 décembre, rien reçu comme sms. Ma conseillère m'a dit qu'il fallait compter 8 à 10 semaines de délai, avec les fêtes ça n'a pas arrangé le retard. C'est dommage qu'il n'ont pas un stock dans ce cas
J'ai hâte de le recevoir
Bonjour
idem pour moi commander le 8 decembre et toujours pas de sms mail ou quoi que se soit.
Merci mais ils ne m'ont pas plus avancé :/. Tout comme pour ma commande passée le 11 décembre (d'ailleurs je vous ai envoyé un MP à propos de celle ci).
Je vais attendre début janvier et si je n'ai toujours pas le sms de confirmation j'appelerai ma conseillère et rappelerai une nouvelle fois le service client.
Bonjour Laura, vous pouvez joindre le Service Client au 02 518 547 47 pour avoir davantage d'informations sur le suivi de votre commande.
Bonnes fêtes,Votre modérateur Thermomix
- 1
- 2