Forum Commande récente

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Ma belle sœur qui a le tm31 n'a pas du tout envie de le vendre pour acheter le nouveau.,elle est tellement satisfaite de son chouchou qu'elle ne voit pas l'intérêt d'en changer. Et je vois autour de moi des femmes qui pensent la même chose. 

Pour ce qui est du délai de livraison, j'espère très sincèrement que dans les mois à venir, les délais de livraison raccourciront, car il est vrai que l'attente semble interminable ! Surtout les derniers jours. 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

oui je sais désolé monette!! mais c'est la réalité!

ils nous ont annoncé de mauvais délai de livraison!!!

et on est comme des c*** a etre patient et se dire qu'on aura bientôt notre momix!!! mais au final ben on l'a pas et on ne patiente plus!!! pourtant très patiente mais quand on me dit une date c'est une date.. enfin un délai maximum!!! imagine y'a bien le maximum!!!!!

Liloumimi merci de tes conseils. Tu ne me remonte pas le moral avec le délai de livraison Puzzled

Monette

moi je garderai mon tm 31... je n'en n'ai pas evidemment.... mais je le garderai pour plusieurs choses (si tu peux te le permettre niveau financier) :

-tu vas attendre environ 11 semaine/11semaines 1/2 sans momo, c'est long!! surtout si t'avais l'habitude

-tu n'as jamais de trop d'un autre momix.. un pour le sucré un pour le salé

-et enfin oui si ton momix tombe en panne tu seras contente que ton bon "vieux tm 31" soit là pour te remonter le moral!!!

tu peux en rajouter une de semaine!!! on en est à 9semaines a la fin de la semaine et en plus on est meme pas sur d'etre livré!!! commande du 28/11

Merci Loulou't de ta réponse. Délai de livraison 10 semaines, c'est bien long.

Monette

Salut Monette, pour ma part j'ai vendu mon TM31 avant de commander le TM5 et sur TM31 j'avais aussi eu quelque problème mais très vite résolu avec mon service après vente qui se trouve à environ 15min de chez moi et je pense que quelque appareil que tu achetes il y a toujours un facteur risque mais pas sûre que ça nous tombe dessus à chaque fois.

Il t'on donné combien de délais d'attente?

Bonjour tout le monde

Je viens tout juste de passer commande et à la lecture de toutes vos réflexions sur les anomalies de fonctionnement du TM5 je me demande si cet achat n'est pas une erreur.

Est il conseillé de conserver son TM31  ?

Merci de vos réponses vous qui êtes utilisatrices où démonstratrices.

Monette