Forum Commande sem 21
Bonjour Nathie ok merci .
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question. Comment vois tu que tu as 7 réponses? Est ce l'affichage en haut du dernier message, et sur celui ci ça devrait indiquer 9? Si oui, c'est le nombre de réponses apportées à ce fil depuis le premier message. Toutes les réponses s'affichent sur le fil et sont visibles de tout le monde. Sinon, c'est que tu les as en MP et dans ce cas, tu dois aller ouvrir "messages".
Encore moi peut on m'expliquer comment faire pour lire les répouse à mon message j'ai 7 réponse je n'arrive pas à les voir merci
Bonjour à toutes ,commander mon tm5 le21 juin et aucune nouvelle ni mail ni sms ???
Bonjour,
Le joint du couvercle ne s'enlève pas.
Pareil pour moi je l'ai reçu lundi matin 27 juin et 10 min après un sms pour l'a sortie d'usine!
le seul sms c'était commande enregistrée le 24 juin.
Bonjour a tous
SMS recus lundi 27, une livraison le 29 pour une démo organisé le 18!
Cela a été tellement rapide que meme WORWERK n'a pas suivi puisque je recois a l'instant un mail m'indiquant que le TM5 est en fabrication alors que celui ci est deja dans ma cuisine
IDem,
commande passée le 15 juin etr réception hier... La premier pas pour le nettoyage et première question : le joint du couvercle s'enlève-t-il ???
Merci
Bonjour,
Mon Thermomix a été commandé le mercredi 15 juin, les papiers envoyés le jeudi 16.
Une semaine après, je recevais par texto la validation de ma commande. Le lendemain, le vendredi 24 juin, UPS m'informait prendre en charge le colis pour une livraison le lundi 27 juin.
Hier, lundi 27 juin, mon Thermomix était livré chez moi. A peine 10 jours!! Bravo Vorwerk
il y en a des veinardes, lol commande passée le 24 mai et toujours rien ! pas de mails, rien ....
Bonjour
Oh super rapide.... quel bonheur de recevoir momo. Tu vas pouvoir téclater ce week end. Qu as tu prévu de preparer. J ai le depuis tout juste un mois et j adore. Le seul regret que j ai.... ne pas l avoir acheté avant. ?..
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai craqué enfin!! J'ai commandé le 27 mai 2016 le Thermomix avec qui ma belle soeur ne jure que par lui,
J'ai reçu un mail aujourd'hui m'annonçant la livraison pour le 13 juin !
Et là, à 13h00 le livreur sonnait pour le livrer!
Trop contente je vais me régaler!