Forum Commande semaine 02

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
234 réponses | Date de création

Ça y est le mail tant attendu est arrivé : livraison demain. Je pars faire mes courses pour préparer la Première recette et surtout trouver l amie qui va pouvoir rester à la maison pour LE recevoir car bien sûr je travaille demain.... 

Commande du 16/01

Commande du 15/01, mail à l'instant pour une livraison demain ... Bonheur 

Courage tou(te)s ... ça approche (mais les derniers jours sont difficiles ...)

Bonjour ayant déjà appeler une dizaine de fois vorwexk il mon dit que ma commande allais être bientot prise en charge mais il ne peuve pas me donner de date. Grrrr.  Comande le 19 janvier

Bonjour,

Ca y est,  j'ai reçu le mail d'ups , normalement livraison pour demain , pour info , ma commande datait du 15 janvier. 

Auselyev a écrit:

wouah ce serait vraiment génial!!!

tu imagines nathie94? ca voudrait dire dans 4/5 jours ouvrés pour nous lol

c'est sur ça serait juste le rêve  Love

mais bon faut pas trop y penser car sinon on va etre déçue, regardes deja comment on est déçues parce que les livraisons sont super longues pour la semaine 2 ! 

par contre je comprends pas pourquoi elle, est livrée alors que ils livrent que ceux du 15/01 ???? Non non je ne suis pas jalouse  Shock lol. mais bon ils ont l'air de bien suivre les dates. Sauf si ils livrent par régions et que dans sa région il n'y a pas de commande entre le 15 et le 18 .... 

commande passée le : 23 janvier  Mixingbowl closed

sms de confirmation le : 3 février  Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Reçu le : 21 mars et depuis c'est que du bonheur Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

wouah ce serait vraiment génial!!!

tu imagines nathie94? ca voudrait dire dans 4/5 jours ouvrés pour nous lol

Commande 22/01

SMS de confirmation de commande 29/01

Mail de mise en fabrication 17/02

LOL au final on l'aura vraiment a 10 aprés on sait pas peut être que les jours qui suivent peut de commande...

Je pense qu'a cette heure dans deux semaine soit on l'a soit c'est pour le lendemain

Commande 22/01

sandrag47 a écrit:

Lorewen a écrit:

Je viens de voir sur un groupe facebook qq un qui sera livré demain pour une commande du 18

On c'est curieux. Je pense que ca peut jouer a quzlques jours. Ça soit aussi dépendre de quand notre conseillère a passée commande à l'usine 

c'est bien, elle a de la chance!!! Smile

Lorewen a écrit:

Je viens de voir sur un groupe facebook qq un qui sera livré demain pour une commande du 18

On c'est curieux. Je pense que ca peut jouer a quzlques jours. Ça soit aussi dépendre de quand notre conseillère a passée commande à l'usine 

Espérons la livraison avant le WE Littlecat, la frustration serait terrible Wink

Commande du 15 également , je ne cesse de scruter ma boîte mail . Espérant être livrée demain , j'avais même déjà prévu mes repas thermo , je crois que je vais devoir opérer quelques changements  Bigsmile

Il y a des chanceux(ses) !!! 

En attente de ma commande du 15/01 ... j'espère LE sms demain !

En même temps, plus de 2 semaines d'avance sur la date de livraison initialement annoncée, c'est plutôt bien  Smile  

En attendant : plannification des menus et liste de courses, trépignement ...

J'ai compte celles qui parlent sur ce forum!!

Bonjour

comment connaissez vous le nombre de personnes? Moi je l ai commandé le 2 février j espère que dans 3 semaines ce sera livre !

Pourtant j'ai bien regardé sur le forum toute les commandes du 14 ont été livrées.(celles qui se font connaitre!)

ca voudrait dire qu'ils livrent le forum en premier! Je n'y crois pas!

le 15 j'en voit 2 et le 16 par contre 8. C'est quand même un signe et après ils nous disent ce qu'ils veulent.

la semaine prochain il y en a 11 et la semaine4 : 6 . Ca diminue bien!

patince patince!!!

jade42 a écrit:

Quoi qu il en soit à nos yeux ca sera toujours trop long lol

surtout que la semaine 3 il y a l air d y avoir de monde donc ils vont sûrement la livrer en 1 semaine et demi comme la semaine 2

oui la semaine 3 va être longue à être livrer. Moi je suis à la fin c'est un calvaire ! 

Reçu le : 21 mars et depuis c'est que du bonheur Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Quoi qu il en soit à nos yeux ca sera toujours trop long lol

surtout que la semaine 3 il y a l air d y avoir de monde donc ils vont sûrement la livrer en 1 semaine et demi comme la semaine 2

1 a écrit:

Ben purée Îls ont exploser les commandes cette semaine la!!!

bon ben à mon avis on aura le notre quê dans deux semaines...

[/quote

tu m'étonnes je le sens mal pour la semaine prochaine  :((

j'espere vraiment qu'on l'aura dans deux semaines. Quand je pense que normalement c'est 10 semaines d'attente et que mnt qu'on passe à 8 on râle encore car c'est long mdr ! 

Ben purée Îls ont exploser les commandes cette semaine la!!!

bon ben à mon avis on aura le notre quê dans deux semaines...

Commande 22/01

lilinette1234 a écrit:

Je viens de téléphoner.

J'ai commandé le 16/01 et on m'annonce une livraison la semaine prochaine.

Ils sont en cours de fabrication du 14 et 15 janvier...

Rahhhhhh........!!

cours de livraison plutôt non ?  Wink

Je viens de téléphoner.

J'ai commandé le 16/01 et on m'annonce une livraison la semaine prochaine.

Ils sont en cours de fabrication du 14 et 15 janvier...

Rahhhhhh........!!

Auselyev a écrit:

Pffff arrête!!! J'espère pas lol

moi non plus j'espère pas  :((

Pffff arrête!!! J'espère pas lol

Commande 22/01

Auselyev a écrit:

Une dame comme toi a commandé le 15! 

Ce matin on lui a dit qu'ils livraient encore le 14 aujourd'hui et qu'elle aura son colis fin de semaine ou lundi au plus tard!

il y a l'air d'avoir bcp de monde en semaine 2 pour qu'ils mettent 2 voir 3 jours à livrer le 14, la semaine 3 à l'air bien chargée aussi  :((

Une dame comme toi a commandé le 15! 

Ce matin on lui a dit qu'ils livraient encore le 14 aujourd'hui et qu'elle aura son colis fin de semaine ou lundi au plus tard!

Commande 22/01

La livraison de la semaine 2 a commencé le 2 mars donc ils vont bien mettre 1 semaine 1/2 pour livrer cette semaine là. C'est frustrant ce ralentissement, surtout qu'on doit avoir moins de commandes qu'en décembre... et ca va pas plus vite...

Bonjour à tous

J'espère l'avoir vendredi, pour petite démo à mes cop's vendredi soir Wink

Commande le 16/01 et pas de news!!!!

C'est trop long!

Ils vont mettre 2 semaines pour livree la semaine 2, c est deprimant

Bonjour,

J'ai commandé 2 Thermomix.le 15/01

J'espére qu'ils vont arriver ensemble.

Si j'en crois vos retours.Je devrais recevoir un SMS demain matin et une livraison le Vendredi.

Il ne restera plus qu'a tester ce week end !

Trop longue en effet....

Commande du 16/01

Elle est longue en livraison cette semaine 02

Mixingbowl closed commandé le 05/02

Bonne réception et bonne cuisine  Mixingbowl closed Smile

Ah tu vois!!!!! Yes 

Commande 22/01

Ca y est ! 

Colis prévu pour demain entre 10h30 et 14h00 !

Les livraisons des commandes du 14/01 sont ouvertes !

Thermomix TM5 :

Commandé : 14/01
SMS confirmation : 22/01

Reception : ????

Perso j'espère recevoir le SMS tant attendu demain :/

Thermomix TM5 :

là je sature d'attendre !!!!!!

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

DEMORALISANT ........ :((

annie1208 a écrit:

sissi6 a écrit:

Oui j ai donné mon numéro de commande et la personne m a redonné mon identité et mon adresse donc pas d erreur de ce côté 

alors ils ont un problem.... :((

Peut être tout simple qu'ils prennent du retard dans lles livraisons, malheureusement  (beaucoup de commandes ou problème de fabrication ou autres ... ) 

sissi6 a écrit:

Oui j ai donné mon numéro de commande et la personne m a redonné mon identité et mon adresse donc pas d erreur de ce côté 

alors ils ont un problem.... :((

Tu vas recevoir ton sms tu verras!!

tu as donner ton numéro de commande?

Commande 22/01

J espère en effet que ce soit impossible. Car je l attendais pour cette fin de semaine vue la cadence de livraison des derniers jours 

sissi6 a écrit:

Et oui c est à n y rien comprendre. Ma commande est du 16/01 avec un sms de validation de commande du 20/01. Et c est une très gentille personne qui m a annoncé la livraison pour semaine prochaine. Peut être est elle dans l erreur ?????!!!!!....

j'espere bien qu'elle se trompe! Tongue

On t'a dit pour semaine pro?

impossible cest sur 

Commande 22/01

Et oui c est à n y rien comprendre. Ma commande est du 16/01 avec un sms de validation de commande du 20/01. Et c est une très gentille personne qui m a annoncé la livraison pour semaine prochaine. Peut être est elle dans l erreur ?????!!!!!....

sissi6 a écrit:

Après appel au service client, je ne devrais être livrée que la semaine prochaine ....

Snif Snif Snif

ils sont en train de livrer le 14 et toi tu es du 16??

c'est bizarre!

Rien ce jour pour moi non plus, je suis à cran ! :P

Thermomix TM5 :

olala il va falloir encore attendre  alors  Puzzled

Après appel au service client, je ne devrais être livrée que la semaine prochaine ....

Snif Snif Snif