Forum Commande semaine 02

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
234 réponses | Date de création

moi aussi commande le 11 janvier seul un mail de confirmation,  

certaines ont plus de chance que d'autres hélas,  un seul mot patience, mais c'est très frustrant 

cde aussi le 11/01 impatiente de recevoir aussi mon sms-mail

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

3/03 8h mail UPS mais pas de SMS Vorwerk

4/03 10h SMS Vorwek de livraison dans les 24/48H, puis livraison UPS 12H

Mixingbowl closed arrive aujourd hui  Cooking  1

cde du 30/12

Tu as bien de la chance mimidou je l'ai commandé également le 11 j'ai eu la confirmation le 20 et toujours pas de nouvelles.

Bonne cuisine avec momix  Mixingbowl closed Smile

Bonjour,

C'est mon premier message ici mais je suis tellement contente que j'ai envie de partager mon bonheur !

Et mettre du baume au coeur à certaines qui attendent Wink

Mail reçu ce matin d'UPS pour une livraison mercredi 2 mars

Commandé le 11/01 Tongue

ça vance vite finalement ! YOUPII

ma commande est livrée demain commande passée le 05/01 , ils ont avancé un peu plus vite  Smile

Moi toujours pas de news et commande du  Mixingbowl closed le 30/12 soit la semaine 53

semaine 1 apparemment elle aurait commencée a etre livrée courage!!!!

je veux bien des nouvelles  Wink

Commande 22/01

SMS de confirmation de commande 29/01

Mail de mise en fabrication 17/02

Smile Smile Smile super ils ont vraiment prise de l'avance apparement car moi c'etais prevue livraison  entre le 21 et 25 mars 

croisons les doigts pourvu que cela dur qu'il arrive enfin notre Mixingbowl closed

virginie 

commande du 13/01/2016

scorly44 a écrit:

Si la semaine prochaine y livre la semaine 1, sa veut bien dire que la semaine suivant c a notre tour!! Ah ah aha ha je suis tro presse.

Je me revoi encore kan mon conseiller ma dis ya 10sem dattente ... euh vous rigoler ke je lui avai dis ...

Je voyais sa super loin, maintenant j en voi le bout mdr. Le stresse maintenant c de savoir si je serai la ou pa le jr de la livraison ...

ba ouai on est tellement presse que sa trouve on sera pa la histoire de nous faire attendre un peu plus ..

Si la semaine prochaine y livre la semaine 1, sa veut bien dire que la semaine suivant c a notre tour!! Ah ah aha ha je suis tro presse.

Je me revoi encore kan mon conseiller ma dis ya 10sem dattente ... euh vous rigoler ke je lui avai dis ...

Je voyais sa super loin, maintenant j en voi le bout mdr. Le stresse maintenant c de savoir si je serai la ou pa le jr de la livraison ...

ba ouai on est tellement presse que sa trouve on sera pa la histoire de nous faire attendre un peu plus ..

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

SEMAINE DE COMMANDE

• semaine 53 (du 28.12 au 03.01.2016) 
  • semaine 1 (du 04.01 au 10.01.2016)
  • semaine 2 (du 11.01 au 17.01.2016) Smile Smile Smile
  • semaine 3 (du 18.01 au 24.01.2016)
  • semaine 4 (du 25.01 au 31.01.2016)
  • semaine 5 (du 01.02 au 07.02.2016)
  • semaine 6 (du 08.02 au 14.02.2016)
  • semaine 7 (du 15.02 au 21.02.2016)LIVRAISON ESTIMÉE

votre Thermomix sera prochainement livréen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabrication

Merciiiiii

ELIOTT93 a écrit:

Bonjour ou voit ou la mise à jour du planning ?

Merci

J'ai commandé le 16/01  Smile

bonjour :) 

http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/ C'est ici que ça se passe :) 

ELIOTT93 a écrit:

Merci

bonjour :) 

http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/ C'est ici que ça se passe :) 

choupette57580 a écrit:

merci poour l'info !!! si je calcul bien dans 4 semaines pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bigsmile :D

mais comme j'ai hâte !!!! S'ils pouvaient garder cette cadence !!!

Merci

Coucou tout le monde,

Les livraisons des commandes du 04/01 commençent !!!

Notre tour approche à grands pas !!  Mixingbowl closed

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

merci poour l'info !!! si je calcul bien dans 4 semaines pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bigsmile :D

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

Coucou à vous tous de la semaine 2. Et à toi Virginie d Auvergne. Car moi aussi l auvergnate j ai craqué pour l avoir .... Smile :)  Smile ......!!!!!!! 

Mixingbowl closed Commmande du 16/01

Smile Smile Smile vite vite vite momo arrive  Mixingbowl closed Mixingbowl closed

Smile trop trop bien. Notre tour approche. Que c est bon de voir le planning de livraison avancé ....

Mixingbowl closed commandé le 16/01 

sms confirmation le 20/01 

livraison le ????

oh que c'est bon de voir notre semaine sur le podium... Je pensais qu'ils en étaient encore à la semaine 52....

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

Moi aussi je viens de voir la mise à jour du planning!!!!

J'ai commandé la semaine 1, notre tour arrive enfin!!! :D 

viens de faire un tour sur le suivi livraison, la semaine 53 sera prochainement livrée

Tic tac tic tac sa approche Bigsmile  

bonjour,

jai cde le TM5 le lundi 11/01, je n'ai recu aucun sms de confirmation, ni mail de fabrication.

n'ayant aucune reponse de mon conseiller apres plusieur relance, jai direct apeler Vorwerk!

cde bien enregistre du 11/01, mais numero de tel mal enregistre!! adresse mail bonne mais rien recu!!

jai demander par la mm occaz le delai de livraison elle ma répondu maxi 10 semaine.

plus qu'a attendre impatiement en regardant regulierement le suivi livraison, en esperant que sa avance vite!!

aller courage on a fait la moitier Wink

Bonjour Virginie, 

Idem, commande le 13/01. L'attente est longue !!!!

Début des livraisons de la semaine 52... on approche tout doucement.

J'éspérais le recevoir avant la mi mars mais je pense qu'à ce rythme c'est fichu... 

Bonne journée

Bonjour

Commande en semaine 2  Mixingbowl closed

le 13 janvier a part une confirmation le 21 plus rien le temps commence a devenir long 

Qui a des nouvelles je suis trop impatiente  

Virginie region Auvergne 

Bonsoir . En effet cette semaine fut très longue pour les livraisons. Et la nôtre semble du coup encore plus loin ....

Bonjour tout le monde,

C'est moi ou c'est vraiment très très long...

2 semaines pour livrer la semaine 51 !!!! J'espère que c'est une semaine exceptionnelle car il y a eu beaucoup de commandes avant Noël... en éspérant qu'ils reprennent le rythme d'une semaine de commande = une semaine de livraison dès la semaine prochaine...

Je commence à désespérer !!

Bon week end !

Merci beaucoup les filles, effectivement j'ai regardé sur mon bon de commande et c'est moi qui n'est pas écrit mon adresse mail.

pas tout le monde reçoit les mails mais demandez à votre conseillère

Commande de Mixingbowl closed le 24 janvier ...

SMS confirmation commande le 2 février 

Mail de confirmation de fabrication le 10 février

Stéphanie

Bonsoir,

Il suffit que votre conseillere se soit trompée dans votre mail et vous n'aurez pas de mail de confirmation.

Moi ca a été mon cas je l'ai commandé le 14/12, ai eu un SMS le 18/12 et apres rien jusqu'au mail d'ups my choice m'annonçant la livraison que j'ai recu ce début de semaine Smile

Mixingbowl closed commandé le 14/12

Mixingbowl closed est arrivé le 10/02

Bonsoir, j'ai commandé le thermomix TM 5 le 11 Janvier via une conseillère, j'ai bien reçu un sms de confirmation le 20 Janvier avec un numéro de commande et depuis plus de nouvelles ?

Est ce normal de pas recevoir un sms ou mail de confirmation pour la fabrication ?

Merci d'avance, il me tarde tellement de l'avoir !!!!