Forum Commande semaine 10
Bonjour à toutes et tous!
j'ai reçu un mail ce matin à 8h06 de UPS pour m'annoncer une livraison demain!!!!!!!!!
trop contente! je vous tiens au courant demain...
courage, ça vient bon!
(rappel: cmd le 07 mars, sms le 23 mars)
Bonjour
j'ai encore appeler vowerk il sont entraîné de fini la semaine 9 et commence la semaine 10
donc encore un peu de patience
va arriver pour enfin
bonne journee
Commande du 8 mars et toujours rien
C est vraiment trop long . ça fait déjà un moment que personne n a écrit au une livraison était prévu ,j espère que je serai la prochaine
Bj a tours bien reçu hier comme ups me la enoncer dans son mail depui je m amuse ......!!! super content ....!!! courage a vous......!!!
Merci! Ton tour viendra aussi!
J'y croirais quand il sera là et que les premières recettes seront faite.
la chaaaaaance!!!!
j'ai appelé aussi (oui, j'ai craqué!)
en ce qui me concerne, ils m'annoncent une livraison semaine prochaine.
pour info: commande passée le 07 mars, sms de confirmation le 23 mars
profites-bien de lui ce w-e
Mail ce matin pour livraison vendredi
J'ai commandé le 06/03
Moi j ai commended Le 4 Mars .....!!!
Moi69 et babselou vous avez commandé quand?
Moi69 et babselou vous avez commandé quand?
Veinardes. Moi tjrs rien! Il me tarde car je suis en vacances et semaine prochaine je ne serai pas là. Bonnes courses les filles
Cool
Mail UPS ce matin , livraison demain !! Juste avant mon super week end à Disney !!
C'est la fête les filles !!
Je croise les doigt pour bous !!
BJ .... Mail reçe ce matin de ups lib raisin prevu demain .....
Ils faut que ça tombe sur notre semaine, déjà qu'on s'est fait de fausses joies la semaine dernière
ils sont en vacance ...... ça devient long tourjours pas de sms mi de mail ......!!!
Ils font grève chez vorweck?
Courage !
Coucou les filles ,
Même galère ! Commandé le 06/03 SMS de confirmation le 19/03 ....
Mais cette semaine sera la notre !!
Vive les folles du
A demain
bonjour
commande le 7 mars il me tarde de plus ma voisine la et n arrete pas de faire des glaces avec ses chaleurs
courage on va bientot l avoir
même semaine de commande!
hate de savoir quand il arrive afin de pouvoir m'organiser pour être là quand il arrive!
Oui c'est notre semaine, j'espère qu'ils vont pas nous oublier ! Depuis qu'on attend
On espère un sms demain et une livraison mercredi pour profiter de momo avec ce grand week. On y croit et on se tient informé
Courage, encore quelques jours !
Moi le 6 mars
Idem le 7 exactement
Pareil que toi ... J'espère la semaine prochaine !!!
bonjours a tous qui a commende semaine 10 ????et la déjà reçu moi je suis toujour dans l attente ...!!!!