Forum Commande semaine 14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Santiaguera activé 26.04.2016

17 réponses | Date de création

Je suis vraiment très contente et je cuisine tous les jours avec mon thermomix ! un vrai régal à faire et à déguster. Pour moi qui ne cuisinais pas, c'est un vrai bonheur de faire des menus variés et équilibrés. J'aurai du l'acheter bien plus tôt ! Cooking  7

5 jours après pas plus, en ce moment les délais sont de 3 semaines environ.

Coco1003 a écrit:

Bonjour,

Juste une question: Combien de temps après avoir lu "votre thermomix sera livré prochainement" avez vous reçu votre thermomix?

Merci. Bonne journée. Cooking  1

Ce n'est plus qu'une question de jours 

Coco1003 a écrit:

Bonjour,

Juste une question: Combien de temps après avoir lu "votre thermomix sera livré prochainement" avez vous reçu votre thermomix?

Bonsoir @Coco1003, 

Tu parles de la page des délais de livraison disponible sur le site de Vorwerk ? Car généralement c'est pendant la semaine en cours que tu le reçois, si jamais tu lis "votre thermomix sera livré prochainement", donc plus que quelques jours à patienter si c'est ton cas Wink

Bonne soirée ! 

D'accord! Merci beaucoup pour votre réponse!

Smile

Bonjour 

Pour ma part moins d une semaine après. Commande du 8 avril reçu le 9 mai...

Bonjour,

J ai passé commande aux mêmes dates et reception du mail le 20 aussi. Malheureusement toujours pas de sms à ce jour.... trop hâte

Je croise les doigts pour le recevoir au plus vite Wink

Bonjour @Santiaguera, 

ça c'est une super bonne nouvelle, ça met de bonne humeur pour tout le weekend ! C'est vraiment génial qu'ils livrent beaucoup plus tôt que prévu. Les momix vont pouvoir tourner à fond les balons dans les cuisines. As-tu déjà une idée des premières recettes que tu vas réaliser avec ? 

Bon samedi ! 

1 a écrit:

Bonjour

J'ai commandé le tm5 le 07. 

sms  confirmation mais pas d'e-mail... Bizarre ?

[/quote

Vous avez regardé si le mail ne s'était pas glissé dans vos spams ou mails commerciaux ? En tous cas, je pense que vous ne devriez pas tarder à le recevoir car moi c'est pour mardi prochain !

Santiaguera a écrit:

Santiaguera a écrit:

Rose_Pivoine a écrit:

Santiaguera a écrit:

Bonne nouvelle : j'ai reçu un SMS ce matin m'informant que la livraison de mon Thermomix était programmée pour Mardi 3 mai.  3 semaines chrono ! J'en reviens pas ! Je suis super contente, d'autant que hier soir j'ai participé à une rencontre-dégustation organisée par les conseillers de mon secteur avec au programme "Tartinades et apéritifs dinatoires" et j'étais impatiente de le recevoir pour pouvoir mettre en pratique !

Bonjour Santiaguera et bienvenue parmi nous Wink

Les délais sont de plus en plus courts c'est impressionnant ! Ravie pour vous de voir que vous allez être livrée en 3 semaines au final. De mon côté je viens de recevoir mon tm5 Mixingbowl closed ce mercredi après un mois et une semiane d'attente Wink

Allez courage, vous pouvez déjà préparer votre menu et votre liste de courses du coup ! 

Bon weekend !

Merci Rose Pivoine, UPS m'a informé ce soir que je serai finalement livrée lundi dans la journée, soit un jour à l'avance !  Bon weekend à vous aussi et profitez bien de votre nouveau meilleur ami !!!                   Cooking

Santiaguera a écrit:

Bonne nouvelle : j'ai reçu un SMS ce matin m'informant que la livraison de mon Thermomix était programmée pour Mardi 3 mai.  3 semaines chrono ! J'en reviens pas ! Je suis super contente, d'autant que hier soir j'ai participé à une rencontre-dégustation organisée par les conseillers de mon secteur avec au programme "Tartinades et apéritifs dinatoires" et j'étais impatiente de le recevoir pour pouvoir mettre en pratique !

Bonjour Santiaguera et bienvenue parmi nous Wink

Les délais sont de plus en plus courts c'est impressionnant ! Ravie pour vous de voir que vous allez être livrée en 3 semaines au final. De mon côté je viens de recevoir mon tm5 Mixingbowl closed ce mercredi après un mois et une semiane d'attente Wink

Allez courage, vous pouvez déjà préparer votre menu et votre liste de courses du coup ! 

Bon weekend !

Bonjour

J'ai commandé le tm5 le 07. 

sms  confirmation mais pas d'e-mail... Bizarre ?

Moi pareil j'attend !!

commande du 5 avril !!

Bonjour, j'ai passé ma commande le 8 avril, reçu un sms de confirmation de commande le 15 avril et un mail disant qu'il était en fabrication le 20 avril. Maintenant je patiente pour la livraison !.. comme tant d'autres ! Wink