Bonjour comment savez-vous que entre le mail de fabrication et la livraison il y a une semaine ? J'ai reçu mail de fabrication le 20 avril commande de le 7 avril. Bonne journée ( J ai acheté la levure avant hier aussi lol )
Pour moi je pense que ce sera plus long vu que mon bon de commande a été envoyé avec du retard par ma conseillère c est pourquoi je pense plus vers la fête des mères mais s il pouvait arriver avant j en serais que plus heureuse
Je pense l avoir le week end de l ascension au pire la semaine du 9
d après les infos donne par le service client hier car hier ils livraient les commandes du 26 Mars !
Ce ce matin J ai reçu le mail de mise en fabrication je vais comparé avec ceux qui int commande s12 s13 , ils livrent la journée du 30 mars et en général entre le mail de fabrication et la livraison le délais est d une semaine ! Hier J ai déjà acheté des provisions en fonction de mes futures recettes ( levure boulangerie fraîche ... Entre autres .... ) avec beaucoup de change l ayant commandé le 6 avril il sera dans ma cuisine la semaine prochaine ! !!
Du nouveau pour moi ! Appel chez thermomix ce jour . Pas de commande chez eux pour moi ! Appel à la conseillere qui me dit que mon bon de commande devait partir juste aujourd'hui. Mais que ladapte prise en compte et celle de signature donc 9 avril et que je devrais avoir mon pour la fête des mères .
Bonjour, il faut que tu prenne en compte le 7 le jour où tu a signé ton bon de commande et actuellement les délais sont de 3 à 4 semaines. Bon courage pour l'attente!!!
Coucou tout le monde ici signe le bon de commande le 7 , ma conseillère a déposé le bon de commande à l avance le mardi suivant ( le 13 ) et reçu sms de confirmation que cette semaine ( le 19 )
le 7 10 semaines d annoncees
le 13 6 à 7 semaines
sur les forums delais parfois annoncés à 3 semaines
que prendre en compte ? A partir de quand je calcule les délais de livraison ( le 7 le 13 ou le 22? )
Bonjour comment savez-vous que entre le mail de fabrication et la livraison il y a une semaine ? J'ai reçu mail de fabrication le 20 avril commande de
le 7 avril. Bonne journée ( J ai acheté la levure avant hier aussi lol )
Pour moi je pense que ce sera plus long vu que mon bon de commande a été envoyé avec du retard par ma conseillère c est pourquoi je pense plus vers la fête des mères mais s il pouvait arriver avant j en serais que plus heureuse
Bonjour a toutes , Je suis aussi en attente de réception de ce fameux thermomix /
Comment estimez vous la date de livraison au 4 mai marine Guilloux ?
Avez vous appelé le service client ?
Commande signée le 8 avril
SMS conf le 21 avril
Mail de mise en prod le 27 avril
Je pense l avoir le week end de l ascension au pire la semaine du 9
d après les infos donne par le service client hier car hier ils livraient les commandes du 26 Mars !
Ce ce matin J ai reçu le mail de mise en fabrication je vais comparé avec ceux qui int commande s12 s13 , ils livrent la journée du 30 mars et en général entre le mail de fabrication et la livraison le délais est d une semaine ! Hier J ai déjà acheté des provisions en fonction de mes futures recettes ( levure boulangerie fraîche ... Entre autres .... ) avec beaucoup de change l ayant commandé le 6 avril il sera dans ma cuisine la semaine prochaine ! !!
commande signee du
le 6 avril
sms de confirmation recu le 19 avril
mail de mise en favrication le 27 avril
livraison espèree le 4 mai par ups à confirmer
trop hate d avoir le
Du nouveau pour moi ! Appel chez thermomix ce jour . Pas de commande chez eux pour moi ! Appel à la conseillere qui me dit que mon bon de commande devait partir juste aujourd'hui. Mais que ladapte prise en compte et celle de signature donc 9 avril et que je devrais avoir mon
pour la fête des mères .
il me tarde ....
Meme date que moi et reçu que le sms mais pas le mail
commande signee du
le 6 avril
trop hate d avoir le
Bonjour je suis dans l attente aussi de mon
Commande faite le 7 avril. SMS de confirmation le 18 avril. Mail de fabrication reçu le 20 avril. Il me tarde vraiment de le recevoir.
Bonjour MarineGuilloux, Bienvenue parmi nous :D
Bon courage pour l'attente, ça devrait aller assez rapidement étant donné que les délais sont de plus en plus courts !
Bon dimanche à vous !
Bonjour moi je l'ai commandé le 12 mars je suis livré que demain!!!
pour moi , commande le 9 avril et toujours rien ni mail ni sms. Je m inquiète un peu à vrai dire
Bonjour, il faut que tu prenne en compte le 7 le jour où tu a signé ton bon de commande et actuellement les délais sont de 3 à 4 semaines. Bon courage pour l'attente!!!
Coucou tout le monde ici signe le bon de commande le 7 , ma conseillère a déposé le bon de commande à l avance le mardi suivant ( le 13 ) et reçu sms de confirmation que cette semaine ( le 19 )
le 7 10 semaines d annoncees
le 13 6 à 7 semaines
sur les forums delais parfois annoncés à 3 semaines
que prendre en compte ? A partir de quand je calcule les délais de livraison ( le 7 le 13 ou le 22? )
Impatiente de l avoir
commande signee du
le 6 avril
trop hate d avoir le
Et bonne attente ici
SMS de confirmation de commande le 25.03.2016
Mail de mise en fabrication le 30.03.2016
Livraison de mon précieux le 26 avril 2016
En attendant la réception de notre thermomix