Forum Commande semaine 14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
65 réponses | Date de création

Bonjour comment savez-vous que entre le mail de fabrication et la livraison il y a une semaine ? J'ai reçu mail de fabrication le 20 avril commande de  Mixingbowl closed le 7 avril. Bonne journée  ( J ai acheté la levure avant hier aussi lol )

Pour moi je pense que ce sera plus long vu que mon bon de commande a été envoyé avec du retard par ma conseillère c est pourquoi je pense plus vers la fête des mères mais s il pouvait arriver avant j en serais que plus heureuse

Bonjour a toutes , Je suis aussi en attente de réception de ce fameux thermomix / Smile

Comment estimez vous la date de livraison au 4 mai marine Guilloux ? 

Avez vous appelé le service client ? 

Commande signée le 8 avril 

SMS conf le 21 avril 

Mail de mise en prod le 27 avril 

La fête des mères ?? 

Je pense l avoir le week end de l ascension au pire la semaine du 9 

d après les infos donne par le service client hier car hier ils livraient les commandes du 26 Mars ! 

Ce ce matin J ai reçu le mail de mise en fabrication je vais comparé avec ceux qui int commande s12 s13 , ils livrent la journée du 30 mars et en général entre le mail de fabrication et la livraison le délais est d une semaine ! Hier J ai déjà acheté des provisions en fonction de mes futures recettes ( levure boulangerie fraîche ... Entre autres .... ) avec beaucoup de change l ayant commandé le 6 avril il sera dans ma cuisine la semaine prochaine ! !!

commande signee du Mixingbowl closed le 6 avril

sms de confirmation recu le 19 avril

mail de mise en favrication le 27 avril 

livraison espèree le 4 mai par ups à confirmer 

trop hate d avoir le Mixingbowl closed

Du nouveau pour moi ! Appel chez thermomix ce jour . Pas de commande chez eux pour moi ! Appel à la conseillere qui me dit que mon bon de commande devait partir juste aujourd'hui. Mais que ladapte prise en compte et celle de signature donc 9 avril et que je devrais avoir mon  Mixingbowl closed pour la fête des mères . 

il me tarde .... 

Meme date que moi et reçu que le sms mais pas le mail

Bonjour je suis dans l attente aussi de mon  Mixingbowl closed  

Commande faite le 7 avril. SMS de confirmation le 18 avril. Mail de fabrication reçu le 20 avril. Il me tarde vraiment de le recevoir. 

Bonjour MarineGuilloux, Bienvenue parmi nous  :D

Bon courage pour l'attente, ça devrait aller assez rapidement étant donné que les délais sont de plus en plus courts ! 

Bon dimanche à vous !

Bonjour moi je l'ai commandé le 12 mars je suis livré que demain!!!

Bonjour

pour moi , commande le 9 avril et toujours rien ni mail ni sms. Je m inquiète un peu à vrai dire

Bonjour, il faut que tu prenne en compte le 7 le jour où tu a signé ton bon de commande et actuellement les délais sont de 3 à 4 semaines. Bon courage pour l'attente!!!

Coucou tout le monde ici signe le bon de commande le 7 , ma conseillère a déposé le bon de commande à l avance le mardi suivant ( le 13 ) et reçu sms de confirmation que cette semaine ( le 19 ) 

le 7  10 semaines d annoncees 

le 13 6 à 7 semaines 

sur les forums delais parfois annoncés à 3 semaines 

que prendre en compte ? A partir de quand je calcule les délais de livraison ( le 7 le 13 ou le 22? ) 

Impatiente de l avoir 

Bienvenue à vous

Et bonne attente ici 

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016