Forum Commande semaine 14

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

65 réponses | Date de création

Voilà une semaine que j ai mon  Mixingbowl closed . C est top. Déjà pas mal de recettes faites telles que mousse au chocolat, sorbet fruits rouges, smoothie, lasagnes et blaquette de veau.

La famille a adoré. 

Et vous quelles recettes avez vous essayé .

Commande le 8 avril

Reçu le 11 avril

Oui c'est la signature qui compte pas le SMS 

Bonjour clstef75 oui c'est exacte c'est la date de la signature qui est importante, pas le SMS 

Bonjour,

J'ai signé ma commande le 20 avril. Après avoir réclamé, SMS de confirmation le 10 mai. Ma conseillere m'a assuré que le délai était de la signature et non du SMS....

A voir....

Nath4733 a écrit:

Bonsoir

et bien moi à cause de ma conseillère qui a envoye mon bon de commande 3 semaines apres ma signature . Je n ai toujours pas mon thermomix. 

'Commande faite le 8 avril 

sms d enregistrement le 4 mai apres moultes relance auprès de ma conseillère 

j enrage

Ah oui c'est pas cool 

C@millou64 Honnêtement la quasi  totalité des recettes sont faciles à réaliser surtout qu'on est bien guidé avec la clé  l'ai pris en main seule car pas de nouvelles de ma conseillère alors que je l'ai informé que je l'ai reçu bref ça va faire deux semaines que je l'ai et il tourne tous les jours 

Non justement c est a partir de l enregistrement de la commande chez vorwek que le délai de 4 à 5 semaines commence. Je suis dégoûtée . 

Nath4733 a écrit:

Nouvel appel ce jour au service client ma commande signée le 8 avril mais réceptionnée chez vorwek que le 4 mai ( date du sms) n est enregistre que depuis le 9 mai et je dois donc patienter à partir de là 4 à 5 semaines. 

'La date de signature n importe pas il semblerait ni le non respect de la conseillère qui gère juste son salaire sur mon dos

Je suis désolée pour toi, j'espérais qu'ils t'annoncent que c'est la date de signature de commande qui est pris en compte et pas la date d'envoi

Nouvel appel ce jour au service client ma commande signée le 8 avril mais réceptionnée chez vorwek que le 4 mai ( date du sms) n est enregistre que depuis le 9 mai et je dois donc patienter à partir de là 4 à 5 semaines. 

'La date de signature n importe pas il semblerait ni le non respect de la conseillère qui gère juste son salaire sur mon dos

Bonjour Nath4733,

Nous sommes navrés de la situation. Vous pouvez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que l'on se renseigne en interne.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Moi le service client ma dit que c'est la date du bon de commande qui compte.

Mixingbowl closed commandé le 11 avril                                                           

Nath4733 a écrit:

Bonsoir

et bien moi à cause de ma conseillère qui a envoye mon bon de commande 3 semaines apres ma signature . Je n ai toujours pas mon thermomix. 

j enrage

Pas cool pour vous  Shock

parfois si une conseillère a des objectifs à réaliser, elle ventile les ventes comme elle le veut pour que ça rentre dans les cases, ou garde pour le mois suivant si elle a trop vendu sur un mois, elle bascule sur le mois suivant, 

j'espère que vous allez vite le recevoir, en tout cas lorsque vous l'aurez dans votre cuisine vous oublirez  Bigsmile

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

Commandé le 8 avril. Reçu hier. Délai annoncé à la commande 10 semaines. Trop contente du délai reel. Reste à etudier un peu les differentes possibilités qu offre mon nouveau joujou.

Je vais essayer quelques recettes faciles avant d avoir la mise en route par mon conseiller prévu en juin....

Bonjour à toutes,

Momix magique commandé le 6 avril et reçu hier soir par UPS. Je n'avais jamais eu aucun sms de confirmation, ni mail de suivi... Donc super surprise hier car on est à 5 semaines de délai au lieu des 10 annoncées par ma conseillère!

Par quelle recette puis-je commencer? (Ma conseillère est absente pour me faire la mise en route donc je voudrais faire un bon repas ce soir mais pas trop compliqué!) Smile

Merci par avance pour votre aide!

Bonsoir

j enrage

Livraison prévue pour demain  Party   Party  

CDE du 8-4

Jennymix a écrit:

Bonjour la semaine 14,

Avez-vous tous été déjà livré ?

Signé : une impatiente de la semaine 15 Tongue

Ouiiiiiii reçu ce soir. Le risotto est en route

Bonjour la semaine 14,

Avez-vous tous été déjà livré ?

Signé : une impatiente de la semaine 15 Tongue

Commande du Mixingbowl closed le 17/04

SMS de confirmation le 22/04

Reçu mail d'UPS le 13/05

Livraison prévue le 17/05

Livrée le 17/05

Reçu cette après midi à 15h 

deja  a mon actif : 

pate à tartiner maison 

madeleines

pain express ( pas approuvé mais peu dépanne ) 

mayonnaise au curry 

far breton 

mousse mascarpone ( chantilly + blanc en neige ) au café 

rien que ca ... 

commande signee du Mixingbowl closed le 6 avril

sms de confirmation recu le 19 avril

mail de mise en favrication le 27 avril 

livraison espèree le 4 mai par ups à confirmer 

trop hate d avoir le Mixingbowl closed

L attente devrait être un peu moins longue que prévue.  Après consultation du site UPS livraison programmée lundi au lieu de mardi..... trop hâte

MarineGuilloux a écrit:

sms d ups recu mercredi

mail de vorveck jeudi ( en retard )

livraison dans une heure ce vendredi

nb : ups ne livre pas les samedis

bon courage

La chance

sms d ups recu mercredi

mail de vorveck jeudi ( en retard )

livraison dans une heure ce vendredi

nb : ups ne livre pas les samedis

bon courage

Ce sera lundi pour moi  Bigsmile

Youpiiiiiiii un mois pour le recevoir c'est genial

Enfin..... reçu mail UPS ce matin.

Programmation de la livraison pour mardi

Va falloir encore patienter un peu....

Bonjour a toutes, pour ma part toujours pas de news....  :((  j'espère qu'il arrivera bientôt 

CDE 8-4

Conf 2-4

Fab 27-4

Jadounette63 a écrit:

Je vois que les commandes du 8 sont en cours de livraison! J'espère que vous l'aurez demain Caat!

Savez vous s'il y a dès livraisons le samedi ?

moi j´ai commander le 11 ça devrait arriver lundi ou mardi

Pas de livraison le samedi courage il sera bientôt la 

Jadounette63 a écrit:

Je vois que les commandes du 8 sont en cours de livraison! J'espère que vous l'aurez demain Caat!

Je ne crois pas qu'il y ait des livraisons le samedi via UPS

Caat a écrit:

Youuuuuuuhouuuuuuu Sms de Vorwerk ce matin au petit dej il a quitté leur entrepôt Bigsmile

Maintenant j'espère que le service de livraison UPS ne fait pas le pont, sinon ça fera une livraison au mieux lundi au pire mardi :-D

Courage il n'est plus très loin j'avais reçu le sms le matin et le livreur passait le jour même 

Youuuuuuuhouuuuuuu Sms de Vorwerk ce matin au petit dej il a quitté leur entrepôt Bigsmile

Maintenant j'espère que le service de livraison UPS ne fait pas le pont, sinon ça fera une livraison au mieux lundi au pire mardi :-D

Bonjour

Je suis également en attente de mon  Mixingbowl closed . Trop hâte. ?.

Commande le 8 avril

SMS confirmation le 15 avril

Mail de fabrication le 20 avril.

J espere le recevoir la semaine prochaine. .......

oh la lose Puzzled

j'ai moi aussi reçu un mail de thermomix me disant qu'il était en cours de fabrication entre les mains d'experts Aw

sauf que j'ai déjà reçu le mail de mise en fabrication Aw

bref je ne l'aurais pas cette semaine et pourtant ça m'aurait bien arrangée car hyper dispo cette semaine Aw

Vient de recevoir le mail d expédition moi qui me faisais une joie de l avoir aujourd'hui plus qu'à patienter jusqu à vendredi

Moi je l'ai bien reçu hier !!! et j'ai déjà cuisiné avec!! un bonheur

YOUHOU!!!!!!!!!

message d'ups !!!!!! mon nouveau copain devrait arriver vendredi!!!!!! trop hate!!!!!!!!!!

j ai prévenu mon voisin au cas ou je srais pas là!!!!!!hihihihi Smile

si tout va bien vendredi je cuisine avec!!

TROP hate!!

cool j'espere que se sera bientot mon tour!!!!!!!!! Bigsmile

chrismel91 a écrit:

Moi commande du 5 avril, je le recois aujourdh'ui !!!! Normalement !!!!

J'ai reçu un mail d'UPS hier

La chance

Moi commande du 5 avril, je le recois aujourdh'ui !!!! Normalement !!!!

J'ai reçu un mail d'UPS hier

bonjour.je suis nouvelle. j attends comme vous mon Mixingbowl closed avec impatience!!!! je regarde toutes les heures si UPS m 'envoie un mail!!!!!!!!

pour ma part commander le 5 avril, recu confir de commande le 19 et date de fabrication le 27!!!!!!ca serait trop cool que ca arrive cette semaine!!!! mais faut pas rever ca serait trop beau!!!

allez courage a toutes dans l 'attente!!!

MarineGuilloux a écrit:

Ne t inquiète parfois il arrive tout seul sans infos à ne rien  comprendre !! 

j espère une livraison pour mercredi .... 

Trop hate l attente me rend folle

mais comment sais-tu que la livraison est pour mercredi

Ne t inquiète parfois il arrive tout seul sans infos à ne rien  comprendre !! 

j espère une livraison pour mercredi .... 

Trop hate l attente me rend folle

Lechesnay a écrit:

Bonsoir 

j'ai commandé mon tm5 le 07 avril, j'ai bien reçu le sms de confirmation. En revanche k en' ai jamais reçu le mail de mise en fabrication... Est-ce normal ?

merci

A lire sur le forum, on s'aperçoit que certains ne reçoivent ni mail, ni SMS.

N'hésitez pas à appeler le service clients pour être rassurée Wink

je suis trop dégoutée ! j'ai reçue un mail pour me dire qu'on me livrait demain et thermomix s'est tromper dans mon adresse de livraison !!!! alors que sur mon bon de commande s'est bien marqué

je suis dég ! et UPS on peut rien faire, faut qu'il se présente une fois et après je pourrai changer !

Bonsoir 

j'ai commandé mon tm5 le 07 avril, j'ai bien reçu le sms de confirmation. En revanche k en' ai jamais reçu le mail de mise en fabrication... Est-ce normal ?

merci

:(( Argrrrrrr je n'en peux plus, mmon TM31 vient de partir

retour à la poêle et la casserole  Puzzled

Impatience quand tu nous tiens  Smile

Je viens a l'instant de téléphoner et on m'indique qu'ils sont en train de livrer les cdes du 31 mars ... j en conclu qu'il me faudra encore patienter 1 bonne semaine  Puzzled   :((

CDE 8-4

SMS 21-4

Fab 27-4

Tel 29-4 =livraisons du 31 mars en cours ...

Je viens d'appeler thermomix, et comme j'avais demandé le financement sur 15 mois, il a été validé que aujourd'hui par sofinco, donc elle m'a dit que la semaine prochaine je le recois !

Ma commande date du 5 avril.

Bonjour 

je l ai estimé par rapport au forum et tropical de la semaine 13 et en demandant confirmation au service client 

demain ils ils livrent le 1 er avril ;-) 

a bientôt notre tour

Bonjour à tous et toutes,

Plus les semaines passent et plus je suis impatiente, surtout quand je lis sur le forum que celles qui ont commandées fin mars commencent à être livrées Bigsmile

Pour ma part :

Bon de commande signé le 08/04

SMS reçu le 14/04

mail de mise en fabrication le 20/04.

Je n'en peux plus, en attendant je continue avec le Mixingbowl closed TM 31 mais bon j'ai hate d'avoir la nouvelle génération

coucou les filles,

Moi ma commande date du 5 avril, sms confirmation le 19 avril et mise en fabrication le 27 avril !

Hate !!!!!!!!!!