Forum Commande semaine 14
- 1
- 2
Voilà une semaine que j ai mon . C est top. Déjà pas mal de recettes faites telles que mousse au chocolat, sorbet fruits rouges, smoothie, lasagnes et blaquette de veau.
La famille a adoré.
Et vous quelles recettes avez vous essayé .
Commande le 8 avril
Reçu le 11 avril
Oui c'est la signature qui compte pas le SMS
Bonjour clstef75 oui c'est exacte c'est la date de la signature qui est importante, pas le SMS
Bonjour,
J'ai signé ma commande le 20 avril. Après avoir réclamé, SMS de confirmation le 10 mai. Ma conseillere m'a assuré que le délai était de la signature et non du SMS....
A voir....
Bonsoir
et bien moi à cause de ma conseillère qui a envoye mon bon de commande 3 semaines apres ma signature . Je n ai toujours pas mon thermomix.
'Commande faite le 8 avril
sms d enregistrement le 4 mai apres moultes relance auprès de ma conseillère
j enrage
Ah oui c'est pas cool
C@millou64 Honnêtement la quasi totalité des recettes sont faciles à réaliser surtout qu'on est bien guidé avec la clé l'ai pris en main seule car pas de nouvelles de ma conseillère alors que je l'ai informé que je l'ai reçu bref ça va faire deux semaines que je l'ai et il tourne tous les jours
Non justement c est a partir de l enregistrement de la commande chez vorwek que le délai de 4 à 5 semaines commence. Je suis dégoûtée .
Nouvel appel ce jour au service client ma commande signée le 8 avril mais réceptionnée chez vorwek que le 4 mai ( date du sms) n est enregistre que depuis le 9 mai et je dois donc patienter à partir de là 4 à 5 semaines.
'La date de signature n importe pas il semblerait ni le non respect de la conseillère qui gère juste son salaire sur mon dos
Je suis désolée pour toi, j'espérais qu'ils t'annoncent que c'est la date de signature de commande qui est pris en compte et pas la date d'envoi
Nouvel appel ce jour au service client ma commande signée le 8 avril mais réceptionnée chez vorwek que le 4 mai ( date du sms) n est enregistre que depuis le 9 mai et je dois donc patienter à partir de là 4 à 5 semaines.
'La date de signature n importe pas il semblerait ni le non respect de la conseillère qui gère juste son salaire sur mon dos
Moi le service client ma dit que c'est la date du bon de commande qui compte.
Bonsoir
et bien moi à cause de ma conseillère qui a envoye mon bon de commande 3 semaines apres ma signature . Je n ai toujours pas mon thermomix.
j enrage
Pas cool pour vous
parfois si une conseillère a des objectifs à réaliser, elle ventile les ventes comme elle le veut pour que ça rentre dans les cases, ou garde pour le mois suivant si elle a trop vendu sur un mois, elle bascule sur le mois suivant,
j'espère que vous allez vite le recevoir, en tout cas lorsque vous l'aurez dans votre cuisine vous oublirez
Commandé le 8 avril. Reçu hier. Délai annoncé à la commande 10 semaines. Trop contente du délai reel. Reste à etudier un peu les differentes possibilités qu offre mon nouveau joujou.
Je vais essayer quelques recettes faciles avant d avoir la mise en route par mon conseiller prévu en juin....
Bonjour à toutes,
Momix magique commandé le 6 avril et reçu hier soir par UPS. Je n'avais jamais eu aucun sms de confirmation, ni mail de suivi... Donc super surprise hier car on est à 5 semaines de délai au lieu des 10 annoncées par ma conseillère!
Par quelle recette puis-je commencer? (Ma conseillère est absente pour me faire la mise en route donc je voudrais faire un bon repas ce soir mais pas trop compliqué!)
Merci par avance pour votre aide!
Bonsoir
j enrage
Livraison prévue pour demain
CDE du 8-4
Bonjour la semaine 14,
Avez-vous tous été déjà livré ?
Signé : une impatiente de la semaine 15
Ouiiiiiii reçu ce soir. Le risotto est en route
Bonjour la semaine 14,
Avez-vous tous été déjà livré ?
Signé : une impatiente de la semaine 15
Reçu cette après midi à 15h
deja a mon actif :
pate à tartiner maison
madeleines
pain express ( pas approuvé mais peu dépanne )
mayonnaise au curry
far breton
mousse mascarpone ( chantilly + blanc en neige ) au café
rien que ca ...
L attente devrait être un peu moins longue que prévue. Après consultation du site UPS livraison programmée lundi au lieu de mardi..... trop hâte
sms d ups recu mercredi
mail de vorveck jeudi ( en retard )
livraison dans une heure ce vendredi
nb : ups ne livre pas les samedis
bon courage
La chance
sms d ups recu mercredi
mail de vorveck jeudi ( en retard )
livraison dans une heure ce vendredi
nb : ups ne livre pas les samedis
bon courage
Ce sera lundi pour moi
Youpiiiiiiii un mois pour le recevoir c'est genial
Enfin..... reçu mail UPS ce matin.
Programmation de la livraison pour mardi
Va falloir encore patienter un peu....
Bonjour a toutes, pour ma part toujours pas de news.... :(( j'espère qu'il arrivera bientôt
CDE 8-4
Conf 2-4
Fab 27-4
Je vois que les commandes du 8 sont en cours de livraison! J'espère que vous l'aurez demain Caat!
Savez vous s'il y a dès livraisons le samedi ?
moi j´ai commander le 11 ça devrait arriver lundi ou mardi
Pas de livraison le samedi courage il sera bientôt la
Je vois que les commandes du 8 sont en cours de livraison! J'espère que vous l'aurez demain Caat!
Je ne crois pas qu'il y ait des livraisons le samedi via UPS
Youuuuuuuhouuuuuuu Sms de Vorwerk ce matin au petit dej il a quitté leur entrepôt
![]()
Maintenant j'espère que le service de livraison UPS ne fait pas le pont, sinon ça fera une livraison au mieux lundi au pire mardi :-D
Courage il n'est plus très loin j'avais reçu le sms le matin et le livreur passait le jour même
Youuuuuuuhouuuuuuu Sms de Vorwerk ce matin au petit dej il a quitté leur entrepôt
Maintenant j'espère que le service de livraison UPS ne fait pas le pont, sinon ça fera une livraison au mieux lundi au pire mardi :-D
Bonjour
Je suis également en attente de mon . Trop hâte. ?.
Commande le 8 avril
SMS confirmation le 15 avril
Mail de fabrication le 20 avril.
J espere le recevoir la semaine prochaine. .......
oh la lose
j'ai moi aussi reçu un mail de thermomix me disant qu'il était en cours de fabrication entre les mains d'experts
sauf que j'ai déjà reçu le mail de mise en fabrication
bref je ne l'aurais pas cette semaine et pourtant ça m'aurait bien arrangée car hyper dispo cette semaine
Vient de recevoir le mail d expédition moi qui me faisais une joie de l avoir aujourd'hui plus qu'à patienter jusqu à vendredi
Moi je l'ai bien reçu hier !!! et j'ai déjà cuisiné avec!! un bonheur
YOUHOU!!!!!!!!!
message d'ups !!!!!! mon nouveau copain devrait arriver vendredi!!!!!! trop hate!!!!!!!!!!
j ai prévenu mon voisin au cas ou je srais pas là!!!!!!hihihihi
si tout va bien vendredi je cuisine avec!!
TROP hate!!
cool j'espere que se sera bientot mon tour!!!!!!!!!
Moi commande du 5 avril, je le recois aujourdh'ui !!!! Normalement !!!!
J'ai reçu un mail d'UPS hier
La chance
Moi commande du 5 avril, je le recois aujourdh'ui !!!! Normalement !!!!
J'ai reçu un mail d'UPS hier
bonjour.je suis nouvelle. j attends comme vous mon avec impatience!!!! je regarde toutes les heures si UPS m 'envoie un mail!!!!!!!!
pour ma part commander le 5 avril, recu confir de commande le 19 et date de fabrication le 27!!!!!!ca serait trop cool que ca arrive cette semaine!!!! mais faut pas rever ca serait trop beau!!!
allez courage a toutes dans l 'attente!!!
Ne t inquiète parfois il arrive tout seul sans infos à ne rien comprendre !!
j espère une livraison pour mercredi ....
Trop hate l attente me rend folle
mais comment sais-tu que la livraison est pour mercredi
Ne t inquiète parfois il arrive tout seul sans infos à ne rien comprendre !!
j espère une livraison pour mercredi ....
Trop hate l attente me rend folle
Bonsoir
j'ai commandé mon tm5 le 07 avril, j'ai bien reçu le sms de confirmation. En revanche k en' ai jamais reçu le mail de mise en fabrication... Est-ce normal ?
merci
A lire sur le forum, on s'aperçoit que certains ne reçoivent ni mail, ni SMS.
N'hésitez pas à appeler le service clients pour être rassurée
je suis trop dégoutée ! j'ai reçue un mail pour me dire qu'on me livrait demain et thermomix s'est tromper dans mon adresse de livraison !!!! alors que sur mon bon de commande s'est bien marqué
je suis dég ! et UPS on peut rien faire, faut qu'il se présente une fois et après je pourrai changer !
Bonsoir
j'ai commandé mon tm5 le 07 avril, j'ai bien reçu le sms de confirmation. En revanche k en' ai jamais reçu le mail de mise en fabrication... Est-ce normal ?
merci
:(( Argrrrrrr je n'en peux plus, mmon TM31 vient de partir
retour à la poêle et la casserole
Impatience quand tu nous tiens
Je viens a l'instant de téléphoner et on m'indique qu'ils sont en train de livrer les cdes du 31 mars ... j en conclu qu'il me faudra encore patienter 1 bonne semaine :((
CDE 8-4
SMS 21-4
Fab 27-4
Tel 29-4 =livraisons du 31 mars en cours ...
Je viens d'appeler thermomix, et comme j'avais demandé le financement sur 15 mois, il a été validé que aujourd'hui par sofinco, donc elle m'a dit que la semaine prochaine je le recois !
Ma commande date du 5 avril.
Bonjour
je l ai estimé par rapport au forum et tropical de la semaine 13 et en demandant confirmation au service client
demain ils ils livrent le 1 er avril ;-)
a bientôt notre tour
Bonjour à tous et toutes,
Plus les semaines passent et plus je suis impatiente, surtout quand je lis sur le forum que celles qui ont commandées fin mars commencent à être livrées
Pour ma part :
Bon de commande signé le 08/04
SMS reçu le 14/04
mail de mise en fabrication le 20/04.
Je n'en peux plus, en attendant je continue avec le TM 31 mais bon j'ai hate d'avoir la nouvelle génération
coucou les filles,
Moi ma commande date du 5 avril, sms confirmation le 19 avril et mise en fabrication le 27 avril !
Hate !!!!!!!!!!
- 1
- 2