Forum Commande semaine 16

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Bon super 

tout est bien qui finit bien ... Moi aussi j'ai apprêt en appelant à Nantes que quand on prend un financement il u a une dizaine de jours de plus que les autres commandes ! 

Je n'ai rien contre mais juste que j'aimerais bien que ce soit dit à la commande !Bref pour moi un long week fin à passer ... Et lundi je reçois enfin mon petit bijou

bonne soirée 

Isaetthermomix sur insta

Petit copié/collé de ma réponse sur l'autre post :

"Bon alors pour ceux/celles qui ont suivi mes péripéties...

Appel à UPS ce matin dès l'ouverture à 8h, ils ont bien mon colis et font le changement d'adresse, 10h30 je reçois le SMS de VORWEK comme quoi le Thermomix part de leur usine aujourd'hui (alors qu'il a été pris en charge par UPS hier m'enfin... 12h30 mon mari m'envoi un message, il est arrivé !!!! ENFIN !

Du coup si je récapitule, commande signée le 21 Avril, SMS d'enregistrement de commande le 5 Mai puis plus aucune nouvelles jusqu'à aujourd'hui ou j'ai reçu le SMS d'expédition un jour en retard. Résultat des courses je l'ai recu une semaine après le delai prévu (mais a priori c'est à cause d'un retard de l'accord de SOFINCO parce que j'ai pris le financement en 15 fois)

J'ai mis ma conseillère au courant de ces petits soucis et elle va demander un cadeau pour moi en dédommagement Wink

Tout est bien qui fini bien, hâte de pouvoir l'utiliser ce week-end !"

oh oui c'est clair ils sont trop forts Bigofonette !

le pîre c'est que comme nous devonjs relancer le service clients pour avoir des infos.... nous n'avons pas d'accusé de réception où nous pouvons vérifier les informatiosn enregistrées....c'est grave pour des commandes à ce prix...

j'espère que tout va se résoudre très vite pour toi.

Isaetthermomix sur insta

J'ai appelé Vorwek ce matin, mon TM5 quitte leur usine aujourd'hui...chouette je me suis dis je vais ENFIN pouvoir m'amuser avec !

Oui oui sauf que...chez Vorwek ils sont hyper doués ils ont réussi à faire un mix de mon adresse perso avec mon adresse professionnelle et ont aussi trouvé le moyen pour mettre leur numéro de téléphone au lieu du mien.

resultat des courses, UPS va livrer à une adresse qui n'existe pas et ne pourra pas non plus me contacter car c'est le numéro de téléphone de Vorwek qui est indiqué...

et bien sûr, personne ne peut rien faire, il faut attendre une 1ère tentative de livraison pour pouvoir refaire livrer à la bonne adresse...

je suis FURIEUSE !

KJ2209 a écrit:

bonjour

sa y est recu mon momo ce midi il est operationnele en ce moment pour de pots de creme de chocolat.

trop contente

bonjour,

tu avais commandé quand?  car c'est vrai que les délais ne sont pas du tout cohérents....

et comme nous traquons la mpoiin dre info...

merci bonne journée et bon début avec Momo

Isaetthermomix sur insta

gourdoune43 a écrit:

Bigofonette a écrit:

Non, commande du 21 avril pour moi et aucune nouvelle depuis le SMS d'enregistrement de commande le 5 mai...

alors qu'ils sont en train de livré des 17

Bonjour,

Je trouve bizarre moi aussi que les semaines 17 voire même 18 commencent à être livrées.

Moi, j'ai eu de la chance, j'ai commandé aussi le 21 avril et j'ai été livrée hier (trop contente !!!!) et mon amie qui avait commandé le 15 ne l'a reçu qu'une journée avant moi (elle leur avait téléphoné pour leur demander où ça en était et parait-il qu'il est revenu chez eux car l'adresse n'était pas bonne, bizarre bizarre !!!! Elle n'a reçu aucun appel...)

Alors tant mieux pour celles qui le reçoivent plus tôt que prévu dans le calendrier affiché par Vorwerk et déçue pour celles qui attendent.

J'ai vu quelque part que les personnes qui avaient commandé sur la Foire de Paris passaient en priorité, je trouve ça un peu léger de la part de Vorwerk Puzzled

On est tous et toutes logées à la même enseigne, non ? On paie le même prix, le service doit être le même... Bref !

Bigofonette a écrit:

Non, commande du 21 avril pour moi et aucune nouvelle depuis le SMS d'enregistrement de commande le 5 mai...

alors qu'ils sont en train de livré des 17

toutes les commandes semaines 16 sont-elles en cours ????

bonjour

sa y est recu mon momo ce midi il est operationnele en ce moment pour de pots de creme de chocolat.

trop contente

Oui les délais dont courts de 3 à 4 semaines comparer à avant Noël ils étaientde 10 semaines. 

MAIS le fait d attendre et  de ne pas l avoir tout de suite toute durée paraît long. 

Encore quelques jours 

J espère cette semaine 

Bonjour. 

Non je n ai toujours pas de nouvelles. 

J aimerait tellement l utiliser ce lundi un anniversaire dû préparer gateau à la main .pffff j espère l avoir cette semaine pour l utiliser car mon fils anniversaire dimanche et je voudrais bien réalisé des pâtisseries avec. 

Déjà regarder sites avec différentes recettes tellement à faire dû arrêter de regarder trop presser de tester.

Des nouvelles de vos livraisons? Smile

Bon courage pour l'attente les délais sont courts 3-4 semaines 

Bonjour ,

Hâte de recevoir ce nouveau thermomix j avis son concurrent en cuisine et la cet outil manque dans ma cuisine. 

Reçu sms le 5 mai que commande bien enregistrée. 

Impatiente de le découvrir plus en détails

En espérant que sa ne tardera plus trop.