Forum Commande semaine 16

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
95 réponses | Date de création

Sabinette78 a écrit:

Et vous êtes de quelle région pour celles qui ont reçu le SMS de sortie d'entrepôt?

J'avais moi-même reçu la mise en fabrication le 4 Mai et je suis maintenant scotchée à mon portable.... Mais pas de SMS de sortie d'entrepôt pour le moment Puzzled

Je suis de la région parisienne.

Je suis du Nord

Commande  Mixingbowl closed le 23/04

SMS fabrication  Mixingbowl closed le 04/05

Attente livraison  Mixingbowl closed avec impatience... !!!!

On croise les doigts.... Je vous tiens informé dès réception... !!!!  ;)

Coucou,

pour ma part commande le 23 Avril, 

sms de confirmation de commande le 28/04,

rien....

et aujourd'hui le 16/05, à 10h06 sms d'information de livraison sous 24/48h!!!

je suis allée sur UPS et noté mon numéro de référence de mom bon de commande, et rien.... Je troupe pas mon suivi de colis! J'essayerai demain...

bonne attente 

Bonjour 

Moi j ai commander semaine 16 le vendredi 22 avril 

Reçu sms que ma commande est bien enregistrée 

Reçu mail le 11 mai que mon thermo est en cours de fabrication 

Et la ....... J attends le délai à fortement diminuer comparer à avant Noël mais ces 3 à 4 semaines sont longues hâte de le recevoir

lululalie59 a écrit:

Quelle surprise ce matin.... SMS vorweck mon Momo quitte l'entrepôt aujourd'hui.... Livraison dans 24/48h...  Suis trop happy....!!!! 

J'ai commandé le 27 avril donc logiquement le mien va arrivé 4 jours après le tient... allé j'y crois  Bigsmile

Je n'ai plus qu'à traquer un possible envoi sur le site UPS.... Puisque pas de logique au niveau des régions....

Pourrappel, on peut suivre les envois sur le site UPS en donnant notre numéro de commande de 10 chiffres omme référence de l'envoi

Je suis en côte d'or

Je suis du Var !

Et vous êtes de quelle région pour celles qui ont reçu le SMS de sortie d'entrepôt?

J'avais moi-même reçu la mise en fabrication le 4 Mai et je suis maintenant scotchée à mon portable.... Mais pas de SMS de sortie d'entrepôt pour le moment Puzzled

Je suis de la région parisienne.

Quelle surprise ce matin.... SMS vorweck mon Momo quitte l'entrepôt aujourd'hui.... Livraison dans 24/48h...  Suis trop happy....!!!! 

Hihiiiii je viens aussi de recevoir un sms de Vorwek m'indiquant une livraison sous 24-48h

Bonjour tout le monde !

Quelle surprise ! J'ai reçu ce matin 2 sms (oui, oui, j'ai bien dit 2 ! le 1er à 10 h 02 et le second à 10 h 04) identiques de Vorwerk m'informant que mon  Mixingbowl closed quitte leur centre de production et qu'il sera livré dans les 24-48 h.

Elle est pas belle la vie ! Surtout qu'aujourd'hui est un jour férié pour beaucoup mais apparemment pas pour eux ! 

Maintenant, j'attends le mail d'UPS ! Je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que je l'aurai d'ici vendredi, si c'est avant, alors tant mieux pour moi.

Pour récapituler, je l'ai commandé Semaine 16, le jeudi 21 avril exactement, reçu le sms de confirmation de la commande le 2 mai, mail de fabrication le 4 mai.

Chouette ! Je l'aurai avant mon anniversaire ! 

Alors, je souhaite à tous ceux et celles qui l'ont commandé la même semaine que moi de recevoir ce fameux sms !  Smile

On sera je pense livrées cette semaine. J'ai également reçu la mise en fabrication le 4 Mai et personnellement je préfère qu'il fabrique mon bijoux en 15 jours plutôt qu'en 3...alors encore un peu de patience

Pas de panique j'ai eu mon mail UPS le 12 pour livraison le 13

Bonjour à toutes...

Nouvelle sur le forum, j'ai commandé mon Momo le 23/4, SMS fabrication le 04/5 et depuis plus rien......!!! 

Je n'en peux plus de patienter..... !!!! 

Ma conseillère m'avait dit livraison le 17/5 mais je pense que c'est foutu, rien sur UPS.......

Si 4 semaines, il doit arriver le 19 ou le 20. À suivre... Sinon je décalerai la rendez-vous avec la conseillère. 

Pour patienter, je vais essayer de trouver quelle première recette faire. 

wdelphine a écrit:

Mon rendez-vous avec ma conseillère pour mes premiers pas a été programmé lors de la commande au 21 mai, j'espère que je l'aurai reçu ...

A la signature on vous a annoncé un délai de 3-4 semaines ? si oui, vous l'aurez fin de semaine prochaine, voir début de semaine d'après.

Mon rendez-vous avec ma conseillère pour mes premiers pas a été programmé lors de la commande au 21 mai, j'espère que je l'aurai reçu ...

christelle super!! la chance Bigsmile

Du coup, si pas d'envoi pour nous aujourd'hui, on aura un message ou un numéro de suivi que mardi alors? donc pas avant fin de semaine prochaine sûrement.... voire pire Puzzled

Christelle Quelle chance

Guernette ça approche, merci pour l'astuce d'UPS

Moi, commandé le 21/04, reçu sms de validation de ma commande hier, téléphoné hier ils m'ont dit qu'il était en cours de fabrication et sur UPS, toujours rien.

Mixingbowl closed

Reçu 

SMS de Vorwerk reçu à l'instant. Délai de livraison 24 ou 48 h .... dommage, il n'y a pas de livraison le samedi et lundi c'est férié .... mais bon, je suis fixée !

Merci guernette pour l'info Wink

Ca avance un peu... sur le site d'ups je vois qu'une étiquette a été créée alors qu'il n'y avait rien hier ... ( sur le site UPS suivi avec numéro de référence vous mettez votre numéro de commande.... 

Commande du  Mixingbowl closed passée le 18 Avril.

Sms d enregistrement de commande le 29/04 et j'attends,  j attends, j'attends avec impatience ! Mais ça sera pas pour cette semaine à priori !  

Moi, commande signée le 15/04, pas de nouvelles pour la livraison pour le moment.  Hâte.... 

Attention aux fausses joies faites par certaines futures propriétaires !

Il ne faut pas confondre la date de commande et la date à laquelle on reçoit un sms de confirmation !

C''est la date de commande qui compte, pas le sms ! 

ChristelleP51, si j'ai bien compris, a passé commande semaine 15 et a reçu le mail de confirmation semaine 16, c'est bien ça ChristelleP51 ? Et du coup, il est normal qu'elle soit livrée cette semaine.

Pour celles (et ceux !) qui ont commandé semaine 16, notre tour arrive ! Encore un peu de patience ! (je dis ça mais en vrai je n'en peux plus d'attendre  Bigsmile )

Allez les filles ! On y est presque !  Smile

Bonjour 

Moi commande signée le 20 avril.

SMS confirmation le 10 mai. Ils ont du retard dans la saisie mais ma conseillère m'à dit que le délai de 4 semaines date de signature est respectée..

ChristelleP51 ils vous annoncent une livraison demain? ce qui ferait 3 semaines ?

Vous avez de la chance les filles j'ai toujours aucune nouvelle de la part d'UPS. 

Commande passée le 21/04 

C'est la signature du bon de commande qui est importante, pas le SMS de confirmation de commande. . 

Je suis de la semaine 15 signature du bon de commande le 13/04 et SMS de confirmation le 22/04 , je n'ai jamais reçus le mail de mise en fabrication. . . 

Réception de momo pou demain

Petit coup de téléphone à Vorwek ce matin, ils ont du retard, on est plus sur un délai de 45 jours que 3 semaines donc voila...grosso modo encore deux semaines à patienter...

Semaine 16

sms commande enregistrée reçu le 22/04

mail fabrication reçu le 27/04

mail ups reçu ce matin 

Vous l'avez commandé quand?

Idem pour moi trop contente ! !

Bonjour,

Je viens de recevoir mon mail de UPS. 

'Thermomix livré demain normalement.

Apparement on ferait partie du même lot donc! Plus qu'à attendre.....

Bonjour, pour moi commande un dimanche donc à cheval entre semaines 16 et 17.....

commande du 24/04

sms de confirmation reçu le 02/05

mail de fabrication reçu le 04/05

pas de news d'UPS pour le moment.....

j'ai hâte!!!!

Coucou à toutes!

Pareil pour moi, commande passée le 21/04 et sms de confirmation de commande reçu le 03/05 Smile j'ai hâte!!

Coucou !

J'ai reçu un SMS de confirmation de commande ce matin ! Me voilà rassurer, plus qu'à attendre qu'il se fabrique et qu'il arrive gentillement chez moi

Bonjour,

Je fais partie de celles et ceux qui ont commandé le 21 avril !

J'ai reçu le sms de confirmation le 2 mai et un mail "en cours de fabrication" aujourd'hui !

A priori, certaines personnes ne reçoivent rien, il ne faut peut-être pas trop s'inquiéter.

En tous cas, j'ai hâte de le recevoir !

Coucou !

Alors moi j'ai aussi commandé le 21 Avril et je n'ai encore rien reçu.

J'ai appelé Vorwek hier, ma commande est pas encore enregistrée du coup je viens d'envoyer un mail à ma conseillère pour savoir ce qu'il en est.

C'est dur de patienter X)

Bonjour !

J'ai commandé le 17 avril (fin de semaine 15), je vais jongler entre les deux semaines (15 et 16) pour me tenir informée.

Je n'ai pas encore reçu de mail de fabrication, mais d'après nombreuses personnes sur le forum, on ne le reçoit pas forcément. Donc je patiente ! Smile

Commande du Mixingbowl closed le 17/04

SMS de confirmation le 22/04

Reçu mail d'UPS le 13/05

Livraison prévue le 17/05

Livrée le 17/05

pour patienter ... si d'autres personnes sont dans le même cas que moi...

Commande passée le 21 avril, pas de confirmation par sms, mais j'ai contacté ma conseillère ce matin ma commande est bien enregistrée auprès de Vorweck.