Forum Commande semaine 16
- 1
- 2
ça y est livré
il faut que je patiente pour le découvrir ce soir
Moi aussi je l'ai! Récupéré chez ups ce matin.
Cool
Bon alors pour ceux/celles qui ont suivi mes péripéties...
Appel à UPS ce matin dès l'ouverture à 8h, ils ont bien mon colis et font le changement d'adresse, 10h30 je reçois le SMS de VORWEK comme quoi le Thermomix part de leur usine aujourd'hui (alors qu'il a été pris en charge par UPS hier m'enfin... 12h30 mon mari m'envoi un message, il est arrivé !!!! ENFIN !
Du coup si je récapitule, commande signée le 21 Avril, SMS d'enregistrement de commande le 5 Mai puis plus aucune nouvelles jusqu'à aujourd'hui ou j'ai reçu le SMS d'expédition un jour en retard. Résultat des courses je l'ai recu une semaine après le delai prévu (mais a priori c'est à cause d'un retard de l'accord de SOFINCO parce que j'ai pris le financement en 15 fois)
J'ai mis ma conseillère au courant de ces petits soucis et elle va demander un cadeau pour moi en dédommagement
Tout est bien qui fini bien, hâte de pouvoir l'utiliser ce week-end !
reçu!!!
vivement ce soir que je l'ouvre et que je l'inaugure!!! j'ai fait mes courses en conséquence, j'ai prévu de faire des iles flottantes, des cookies américains, de la glace type mc flurry, du poisson coco curry, du saumon avec des légumes, des pates chorizo jambon cru.... du super diététique quoi lol
Sinon renseigne toi pour aller le récupérer directement au centre d'UPS de ton secteur , en ile de France il y a des filles qui ont fait ça avant même la première livraison!
bonne chance
Ici aussi livraison prévue demain.
J'ai été sur le site d'ups pour qu'il le livre chez ups demain et non chez moi, car je travaille. Je suis donc sure de l'avoir demain.
A priori UPS ne peut rien faire tant qu'ils n'ont pas le colis dans leur agence donc je guette le suivi sur leur site et des que je vois qu'il est là je les appelle.
Surtout que la livraison est prévue pour demain ce serait top juste avant le week-end !!!
j'espere qu'ils pourront changer l'adresse.....
bigofonette!!! je serais en rage aussi!!!
mais tu peux peut être faire livrer ton colis dans un point relais UPS?
moi j'ai trouvé mon numéro de suivi toute seule....aucun mail ni sms d'ups pour l'instant... c'est un peu aléatoire ces envois de messages je trouve...
J'ai appelé Vorwek ce matin, mon TM5 quitremeur usine aujourd'hui...chouette je me suis dis je vais ENFIN pouvoir m'amuser avec !
Oui oui sauf que...chez Vorwek ils sont hyper doués ils ont réussi à faire un mix de mon adresse perso avec mon adresse professionnelle et ont aussi trouvé le moyen pour mettre leur numéro de téléphone au lieu du mien.
resultat des courses, UPS va livrer à une adresse qui n'existe pas et ne pourra pas non plus me contacter car c'est le numéro de téléphone de Vorwek qui est indiqué...
et bien sûr, personne ne peut rien faire, il fait n'attendre une 1ère tentative de livraison pour pouvoir refaire livrer à la bonne adresse...
je suis FURIEUSE !
Reçu un sms ce matin d'UPS livraison demain également
Pareil livraison demain mais j'ai pas de créneau horaires pour l'instant, et pas possibilité de changer la livraison, et pourtant j'ai un compte UPS my choice.
Mais c'est bizarre pcq en fait il ne m'indique aucune livraison avec UPS my choice, je peux suivre le colis uniquement avec le numéro de suivi. Il n'a pas associé mon numéro de suivi avec mon compte UPS...et pourtant j'ai 2 comptes, un à mon nom et un à celui de mon mari...bon c'est pas grave, je vais attendre un peu et puis on verra bien après tout...
Reçu un SMS ce matin comme quoi mon TM a quitté le centre de production. un délai de 24 à 48h pour réception.
Si c'est comme toi Lorette, je devrais le recevoir lundi je pense. En + demain il y a personne à la maison. J'attends le mail d'UPS pour voir si il y a un créneau horaires de passage ou si je peux le faire livrer ailleurs
le mail ups me marque livraison pour le 23 mai
changement de programme ils viennent de renvoyer un mail livraison demain
Reçu un SMS ce matin comme quoi mon TM a quitté le centre de production. un délai de 24 à 48h pour réception.
Si c'est comme toi Lorette, je devrais le recevoir lundi je pense. En + demain il y a personne à la maison. J'attends le mail d'UPS pour voir si il y a un créneau horaires de passage ou si je peux le faire livrer ailleurs
le mail ups me marque livraison pour le 23 mai
et d'ailleurs pour celles qui sont en attente de numéro de suivi, il faut aller sur le site d'UPS, dans l'onglet Suivi en haut, sélectionnier "suivre les envois" et à gauche vous avez plusieurs possibilités, suivre par le numéro de suivi ou suivre par numéro de référence...etc, aller dans "suivre par numéro de référence", et mettre votre numéro de commande.
Si une étiquette est créee il vous donnera le numéro de suivi
Bonjour,
j'ai commandé le 25/04
sms de confirmation le 10/05
mail de fabrication le 18/05
mail de ups le 19/05 pour une livraison Lundi 23/05
plus qu'à attendre
J'ai commandé le 20 avril.... n'ai reçu que SMS de confirmation de commande le 10 mai....
Et pr votre numéro de suivi ups alors? Ça correspond au numéro du bon de commande ou pas? Les 10 chiffres uniquement?
Moi qui espérais l'avoir pour ce week end :((
j'ai commandé le 28 avril ; pas de nouvelles; ils ne livrent pas dans l'ordre des commandes apparemment ... certaines commandes du 28 sont livrées aujourdhui alors que des semaines 16 attendent
pour ups je crois que c'est le numéro de commande figurant sur votre bon de commande en haut à droite
Bigofonette tu as appelé le service client pour savoir ce qu'il en était?
Ici aussi, toujours rien
commandé le 21 avril
recu sms commande enregistré le 12 mai
recu un mail hier en cours de fabrication
allez on croise les doigts pour recevoir un sms d'ups à10h ....un peu de rêve
Pareil pour moi Boulette25...
Commande du 21 avril, SSMS d'enregistrement du 5 mai et depuis plus rien...
Ca me rend folle de voir que des personnes qui ont commandé semaine 17 et meme 18 sont en train d'être livrée...
J'ai commandé le 20 avril.... n'ai reçu que SMS de confirmation de commande le 10 mai....
Et pr votre numéro de suivi ups alors? Ça correspond au numéro du bon de commande ou pas? Les 10 chiffres uniquement?
Moi qui espérais l'avoir pour ce week end :((
Ici rien, aucun SMS ni mail d'envoi. .. pas de numéro de suivi...
J'ai rappelé ce matin pr voir, et la fille m'a dit que ça serait la semaine prochaine l'envoi... que là ils étaient plus sur des délais de 45 jours, qu'ils livraient les commandes passées jusqu'au 17 avril... pfff jamais le même discours. Hier on me dit que mon TM est prêt à partir et là non
vous avez commandé quand boulettes25 ??
aujourdhui certains ayant commandé le 28 avrilon reçu des mails de livraison pour demain ....
Alors ce soir pour commencer, sorbet fruits exotiques. Et en plat principal, lapin aux pruneaux porto et miel, une tuerie!!! Notre fille de 4 ans qui aime les pruneaux en temps normal les a adorés. Cuits à la vapeur du porto, ils ont un petit goût vanillé, trop bon. Bref aucun regret pour cet achat.
Ça y est il est là sur mon plan de travail... !!! Trop heureuse.... Inauguration demain.... !!!!
Bon courage à toutes celles qui patientent... Ça arrive bientôt... !!!!
Ici rien, aucun SMS ni mail d'envoi. .. pas de numéro de suivi...
J'ai rappelé ce matin pr voir, et la fille m'a dit que ça serait la semaine prochaine l'envoi... que là ils étaient plus sur des délais de 45 jours, qu'ils livraient les commandes passées jusqu'au 17 avril... pfff jamais le même discours. Hier on me dit que mon TM est prêt à partir et là non
Livré à l'instant!
Bon courage ça arrive....
Je continue de vous suivre!
J'attends la livraison imminente....
Heureuse pour celles qui l'ont reçu!
Surtout faîte attention à predre l'habitude de mettre ou remettre le socle sur le Bol car, j'ai lu plusieurs mésaventures sur ce sujet!!!! Lourdes de conséquences, puisque retour de l'appareil pour réparation pendant plusieurs semaines et un coût de 300€....
Bon début de prise en main!
ça y est ! Il est arrivé il y a à peine un quart d'heure ! Trop contente !
Ca y est j'ai été le récupérer ce matin chez UPS! Je vous conseille ce mode plus pratique car moins contraignant puisque vous passez à n'importe quel moment de la journée.
Pour résumer, commandé le 24 Avril et reçu le 18 Mai comme prévu!
Ce soir je tente le lapin aux pruneaux miel et porto.... Je vous donnerai le résultat.
Bon courage à vous toutes dans l'attente de cet heureux évènement
J'ai également appelé hier. Rien. On m'a répondu peut être la semaine prochaine...
ZEN.... mais je ne le suis pas !!!!!
J'ai téléphoné hier : ils m'ont dit qu'il n'avait pas encore été remis à UPS, je les rappelle jeudi pour en savoir plus. Mais mon rendez-vous de samedi avec ma conseillère est compromis ...
Sur le site UPS ce matin toujours rien
en attente ....
Commande faite le 21/04
Ça y est ! Je l'ai reçu ! Vivement demain que je puisse l inaugurer ! trop bien!
Merci les filles
Comment fait on pour demander un retrait plutôt qu'une livraison?
faut que tu t inscrives sur le site d ups puis tu choisis l option retrait
pour le numéro de suivi c est ton numéro de commande de momo
coconut46,
Une fois que tu reçois le mail UPS avec les références de ton colis, tu te crées un compte chez UPS en mettant bien les même coordonnées que le colis (Nom, Prénom, Adresse). Momo était au nom de mon conjoint et du coup avec mon compte ça ne fonctionnait pas....
Bref ensuite tu cliques sur la référence de de ton colis et tu fais modifier la livraison pour accéder ensuite à l'option retrait sur site
Comment fait on pour demander un retrait plutôt qu'une livraison?
Bon finalement je teste le retrait sur site UPS demain! Je vous dirai si c'est fiable mais en tout cas, cela évite l'attente interminable du livreur le jour J et toutes les contraintes autour : Je prend ma douche ou pas, ouai mais si il sonne pendant, etc....
L'avantage sur site c'est ouvert de 8h30 à 19h et j'en ai un sur ma route!
Commande le 16/04
SMS enregistrement commande le 22/04
Livraison aujourd'hui le 17 mai
Non, pas reçu puisque j'ai repoussé la livraison à ce Jeudi.
Mail UPS reçu ce matin et livraison prévue demain.... !!!! Trop contente... !!!
Pareil...commande signée le 21 Avril, SMS d'enregistrement le 5 Mai et depuis rien...
comme je vous envie je commence à désespérer...
Vous avez de la chance ! !!
Commande signée le 20 avril, toujours rien....
SMS d'UPS ce matin livraison demain!!!
plus qu'à attendre...
Pour info, n'étant pas dispo demain pour la réception, j'ai été contrainte (et oui) de repousser la livraison d'un jour. Et c'est possible sur le site UPS mais attention à créer un compte avec les bonnes informations (Nom, Prénom, adresse, etc....) sinon aucune modif n'est possible!.
Pour moi les 3 semaines de délais ont été respecté, avec une commande le 24 Avril (un Dimanche).
Vous l'avez reçu?
Pour info, n'étant pas dispo demain pour la réception, j'ai été contrainte (et oui) de repousser la livraison d'un jour. Et c'est possible sur le site UPS mais attention à créer un compte avec les bonnes informations (Nom, Prénom, adresse, etc....) sinon aucune modif n'est possible!.
Pour moi les 3 semaines de délais ont été respecté, avec une commande le 24 Avril (un Dimanche).
Coucou à tous!
Thermomix reçu ce matin hihi!!!
J'ai hâte de le tester.
Pour infos j'ai passé commande le 21 avril, sms de confirmation de commande le 03 mai, sms de départ de l'usine hier
Toujours rien pour moi, pas de sms et rien sur UPS ..... :((
Bonjour les filles,
Pour ma part, pas de SMS reçu concernant la sortie d'entrepôt. Par contre je m'étais inscrite à UPS pour m'informer par mail dès qu'une livraison est créée et c'est chose faite! Aujourd'hui même mail reçu m'informant de la livraison en cours.... Demain, justement le jour ou j'ai rdv avec le client!!!! Mais on va gérer ;o)
A bientôt.
Bonjour
Je viens d'appeler le service client pcq tjs aucun SMS et visiblement mon TM va être expédié d'ici peu.
Un bon de livraison à été créé ms pr l'instant pas pris en charge par ups. J'espère l'avoir cette semaine!!
Hello, commande le 18 avril, sms de thermomix pour envoi mon momo livraison ups prévue demain le 17 mai youpiiiiiiiii, vivement demain, je stress déjà vu qu'ups prévoir de me livrer pendant les heures de boulot et que je ne peux pas changer le lieu de livraison avant &er passage la galère !!! je vais devoir attendre un jour de plus.... j'ai hpate j'ai déjà acheter plein de courses et invité du monde pour ce we en revanche je n'ai pas prévu la mise en route avec ma conseillère qui est archi nulle, elle ne répond pas à mes messages et là elle me saoule pour la mise en route avec invitation de copines ! elle a baclé la première démo heureusement que je le voulais avant qu'on me le présente elle a foiré tous les plats !!! en plus je lui dis ok je commande elle me dit il est tard je repasserai dans la semaine elle était pressé de partir !!!
bref tic tac je crois que je ne vais pas bcp dormir délai du coup 4 semaines ! courage les filles
- 1
- 2