Forum Commande semaine 35
- 1
- 2
Quel bonheur ce !!! Enfin essayé ce matin avec une petite purée pommes de terre carottes. Et maintenant une crème anglaise
Et vous?
Arf c'est toujours comme ca hein
Ah oui tu bossais!
Du coup le voisin a gerer??? lol
Bonne soirée et tiens nous au courant de tes essais hihihiihi
Toujours pas vu : je travaille. ..je vais le découvrir ce soir
Comble de malchance le train qui doit me ramener chez moi est en retard
Yes potage vivement que je le recoive :D mais bon tjs pas de mail hihihih
Et toi tu as deja testé qqch??
Pas trop impressionné par la bete lol??
Allez Zolou, courage, l'après-midi va être festive, tu vas le recevoir !
Amuse-toi bien Laulau. tu nous diras s'il y a beaucoup de manip à faire avant de pouvoir s'en servir?
Et toi Sevavii ? Bientôt ton tour? Tiens nous au courant!
Courage Zolou, il va arriver !!!
Et moi toujours rien j'attend, j'attends, j attends.....ils ont jusqu'à 19h pour me livrer c est trop long....eclate toi bien laulau.....
Bonjour,
Ca y est reçu à 12h
Et en plus cet apres midi je vais pouvoir étudier la bête lol je travaille pas !!!
Bonne journée
Super potage!!!
Tu vas pouvoir le déballer et le faire chauffer hihihihi
Bonne journée
Ca y est !!! Livré à 12h30 aujourd'hui
Trop contente! Il faut maintenant que j'attende ce soir pour l'ouvrir !
5 semaines depuis la signature du bon de commande jour pour jour. C'est fou !
Ils ont mis à jour les livraisons sur le site vorwerk. Ca avance super vite, c'est impressionnant ces délais si courts par rapport à ce qui est annoncé.
Ils ne sont pas sérieux chez UPS !! ils pensent sans doute que les gens n'ont que cela à faire les attendre !!
C'est pas serieu tout de meme...
Bloqué une journée alors que rien ne se passe :/
Bon reves de momo
Et non... et là vu l'heure je pense qu'il ne faut plus compter dessus
Sur le site UPS c'est toujours noté pour lundi 28 !!!
Allez j'espère que demain ce sera bon !
Bonne nuit de patience
Alors tu la recu???
Merci pour l'info.
Amuse toi bien maintenant!
Bonjour,
J'ai commandé le thermomix semaine 35 (le 24/08/2015), et je l'ai reçu ce matin (28/09/2015) vers 11h livré par UPS.
5 semaines d'attentes au lieu de 10, c'est quand même pas mal ! Y a plus qu'a s'y mettre !
Voilà pour l'info.
Ben moi cest en transit aussi mais la livtaison est annoncée pour demain....
Le site ups avance! Vérifie de ton côté ça a bougé en début d'aprem : "en transit" et livraison encore indiquée pour aujourd'hui. .. je croise les doigts
C'est vrai que c'est dur la fin de l'attente!
Allez courage à vous tous
Sa a avance seulement aujourd'hui du coup livraison demain je pense que le week end y estpour quelque choses......vivement demain
Génial ! Bonne nouvelle ! la semaine 35 commence à être livrée, cela veut dire que cela approche pour moi car j'ai commandé en semaine 37
Salut,
Moi aussi j'ai eu le mail UPS ce matin pour une livraison demain
Commande le 25 aout, confirmation le 10 sept
Coucou les filles mail d ups recu se matin livraison prevu lundi!!!!!
5 semaine depuis ma commande trop contente!!!!!!
Salut Zolou
Ton envoi via UPS avance-t-il ? Pour moi, toujours au même point...
Alors potage tu l'as recut???? :D :D
oui c'est dingue ces livraisons plus rapides!!
Enfin tant mieu
Bonjour, j'ai commandé mon themomix le 28 Aout, sms de confirmation le 11 septembre, mail d'UPS ce jour avec livraison estimée demain soit le 29 septembre.
Plutot surpris en bien vu le délais annoncé initialement de 10 semaines.
hihihii potage je pensais a toi ce matin je me suis demander a quelle heure tu vas l'avoir :D
le site est peut etre pas mis a jour mais je croise les doigts pout toi
tu as su te libérer???
Ben écoute moi j'ai commandé le 02.09 et a ce jour aucune nouvelles hihihii (sauf tel au sav) c'est longgggggg
Coucou
Site ups : le colis ne bouge pas depuis vendredi matin
Je finis par me demander s'il va vraiment être livré aujourd'hui. ..
Et toi sevavii des nouvelles? ??
Potage
En effet tu peux toujours mettre un mot sur la porte comme on dis ca coute rien
Batilloise
Pour les 2 livres ca dépend des agences par exemple pour fin aout si tu prennais le Tm5 avec le crédit 6 mois avec report tu avais 2 livres offerts
Le mieu est de voir avec une conseillere afin qu'elle te mette au courant des promotions du mois
Désolée, pas du tout au courant...
Je l'ai commandé en août et non en septembre donc je ne pourrai même pas te donner de réponse une fois livrée !
Bonsoir
Je vois que vous avez commandé le Tm5 en Septembre, j'ai lu sur un forum, mais je ne sais plus où, que pour toutes commandes ce mois - ci ils offraient deux livres et non un .
Etes-vous au courant Merci
Batilloise
Je ne suis pas sure qu'UPS accepte de remettre le colis à quelqu'un d'autre ?
Sinon effectivement je pourrais leur mettre un mot sur ma porte pour qu'il sonne à côté !
Merci pour l'idée Sevavii.
Potage
Un voisin ne pourrait pas receptionner ton ??
Merci ! C'est gentil. J'ai passé la commande le 25 août comme toi donc je suis sure que tu vas toi aussi bientôt avoir le mail d'UPS très très bientôt.
Salut,
vous avez trop de chance, j'ai rien reçu moi !!!
mais bon ça veut quand même dire que la semaine prochaine ça devrait être bon et puis je suis contente pour vous
Pfff... je bosse lundi et mardi et donc personne à la maison avant 17 heures... Je ne sais pas quoi faire.
Pareil !!!! Je suis trop excitée
Les délais sont super rapides, c'est fou !
Coucou les filles mail d ups recu se matin livraison prevu lundi!!!!!
5 semaine depuis ma commande trop contente!!!!!!
La semaine prochaine j'ose même pas le rever lol !!!
Ca serait plus que genial
Si ça pouvait se faire comme ça ce serait génial
Patience
Bonjour....
Moi je l,ai commandé le 25 aout message de confirmation le 7 sept puis mail de fabricatipn le 16 sept.....et la l attente est longue!!!!! Mais bon hier etait livre les thermomix des commandes du17 août donc semaine 34 alors logiquement si tout va bien la semaine prochaine devrait etre notre tour......enfin je l'espère! !!! Trop hâte! !!
je pense que ce sont des mails automatiques, ils sont envoyés sans tenir compte des dates de livraisons.
Oui moi aussi ce matin j'ai reçu le mail comme quoi il était en cours de fabrication. .. c'est un peu contradictoire avec le site qui indique que la semaine 35 est en cours de livraison. Non?
Enfin en tout cas ça avance!
Bonjour,
Oui j'en crois pas mes yeux on est marqué en livraison prochaine :D :D
Ce matin j'ai recu le premier mail comme quoi mon est en cours de fabrication !!!
Patience patience
Bonjour
J'ai vu qu'effectivement les délais de livraison avaient été mis à jour sur le site!!
Génial
Troooooop cooool pour vous les filles !!!! et merci pour ces tres bonne nouvelle
On compte sur vous pour nous raconter vos premieres impressions.
Courage, les dernières semaines sont les plus longues mais au final ça passe vite. Commande passée semaine 32, je le reçois lundi, ça approche pour vous!
J ai commande mon thermomix le 31juillet soit semaine 31 et je l ai recu aujourd hui
Oui heureusement qu'il y a les étapes, et aussi les semaines en cours de livraison sur le site !! Meme si cette semaine ca n'a pas bougé. Mais bon visiblement les filles de la semaine 31 commencent à avoir les toutes première livraisons.
Courage on vas bien finir par l'avoir
![]()
Dégustation ce matin de petites douceurs faites avec le thermomix : nougat, canelés, biscuit type twix... Un régal! Ca rend encore plus impatiente !
Bonjour,
Enfin, pas d'affolement ... Il y a UNE cliente qui l'a eu seulement .... Qui s 'est signalée sur le forum car les autres on ne peut pas savoir ...
Oui heureusement qu'il y a les étapes, et aussi les semaines en cours de livraison sur le site !! Meme si cette semaine ca n'a pas bougé. Mais bon visiblement les filles de la semaine 31 commencent à avoir les toutes première livraisons.
Courage on vas bien finir par l'avoir
- 1
- 2