Forum Commande semaine 41

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

21 réponses | Date de création

Pareil pour moi trop contente @ candyleajulia  Party

Maya mail ce matin ups livraison prévu demain et toi des nouvel commande du 11 oct

Bonsoir tout le monde,

Je suis aux Anges.

Ca y est j'ai reçus le mail tant convoité d'UPS + sms de Vorwek. Momix arrive à la maison demain.

Youpiiiiiii.  Bigsmile

Je vais le tester vite fait des qu'il sera là mais les choses sérieuses commenceront Lundi car je pars en week-end à Biarritz, vendredi matin. 

Bonne soirée à toutes. 

Mais je ne comprends pas ils livrent la semaine 41 comment ca se fait que quelq qui a commande en septembre ne l aie pas reçu !!

moi je l'ai commandé le 22/10 et aucun mail ni sms de confirmation. Ma conseillère m'as dit que ce n'était pas systématique le sms de confirmation de commande..

Je prend mon mal en patience.....

J ai commande le 26/09 j ai reçu un mail m informant au il avait du retard mais qu en rapport avec ma semaine de commande il serait prochainement livre j attends depuis 8 semaines je craque !!! C est trop long

Mixingbowl closed commandé le 8/10

Mail reçu  pour livraison le 19/11 de worwerk 

apres verification sur site ups livraison le  18/11 .

A moi les  Cooking  6

Je suis du département 13 

Contente pour vous bientôt chez vous on ai tous impatientes 

coucou bonjour, ça arrive vous inquiétez pas Smile

commendé le 07/10/2015

commande enregistrée le 22/10/2015

mise en fabrication le 04/11/2015

mail d' UPS ce matin 8h00 mais pas de date precisé sur la livraison juste un mail qui me dit qu ils ont mon colis de 10kg a me livrer.

Donc c'est bon il arrive Tongue

Bonsoir tout le monde, j'ai commandé Momix le 09/10 soit semaine 11.

Aucune news après, alors j'ai tel à Nantes qui m'a confirmé que ma commande était bien prise en compte (oufffff). :D

Le 04/11, mail pour me dire qu'il était en fabrication et depuis silence radio. Aw

Je sais bien que lorsque l'on signe le bon de commande, on a conscience du délai de livraison mais c'est comme tout, arrivé à la fin, on n'en peut plus. Une vraie gosse qui attend le Père-Noël. Au début, j'ai crus tourner folle mais à force de me promener sur les page Momix facebook et forum, je me rends compte que nous sommes toutes les mêmes. Ca m'a rassuré looollll.  Wink

Aller je me dis que je suis dans la dernière ligne droite (enfin j'espère). Wink

Bonne soirée à toutes. Smile

Bonjour , le temps me parai bien long ! je ne sais pas vous mais moi je suis tout le temps entrain d' y pensé 

a ce   Crazy de thermomix 

:((

J'ai contacté ma conseillère et elle m'informe quelle fait plein de ventes en ce moment ce doit être l'effet Noël, donc le centre doit être debordé, cela m'arrange pas nos affaires car le délais va certainement s'allonger ;(

Moi aussi je l'ai commandé le 31 octobre,  et je n'ai rien reçu non plus  .

Commandé le 15 octobre. Toujours rien reçu. sniff !

Commandé le 31/10/2015, pas de message d'enregistrement !

Qui l'a commandé le même jour ?

Commandé le 8 octobre 

Mise en fabrication le 4/11

Et puis plus rien. Tjs pas livré

Oui j ai vu sa ses vraiment bizarre leur livraison 

Commande le 11/10 enregistrement de commande le 21/10 ensuite mail de mise en fabrication le 4/11 et la plus rien non plus. Ce sera pour la semaine prochaine j espère. Sur le forum certains ont commandé le 13/10 dc semaine 42 et l ont reçu déjà. Il n y a pas de logique je pense ou alors elle m échappe Puzzled

Moi commande le 11/10 j ai reçu l enregistrement le 21octobre et puis plus rien ????

trop hate j'ai les commandé le 10/10 j'ai reçu le message de l´engistrement le 20/10 et la mise en fabrication le 4/11 allez bientôt à mon tour Smile