Mayamandine01 c'est bizarre qu elle t ai demandé un chèque en générale il demande un rib
et quand tu recoit ton tm5 il faut signe l autorisation de prelevement que tu envoie puis il prélève les sous 15 jours après le date de réception du tm5
c'est peut être pour ça qu'ils ne te l'ont pas livré
Je avais commandé en août avec paiement en 10x mais le financement n est pas passé. Du coup dans ce cas là on est obligé de payer comptant à la commande, ce que j ai fait le 2 octobre. C est pour ça qu elle est partie avec mon chèque.
Mayamandine01 c'est bizarre qu elle t ai demandé un chèque en générale il demande un rib
et quand tu recoit ton tm5 il faut signe l autorisation de prelevement que tu envoie puis il prélève les sous 15 jours après le date de réception du tm5
Commande le 5/10 je suis très déçue aussi de voir que d autres ont commandes après et l ont déjà !
je n ai toujours pas de texto ni de mail d ups, hier j ai appelé le service client mon momo est en cours de fabrication.. Ils n ont pas plus d infos que moi finalement!
Ça y est MOMO arrive cet aprem à 15 h. ...pas encore eut le temps de faire grand chose mais après déballage et nettoyage ce soir je viens de faire un pain au lait pour demain matin . Je pense que je vais bien m amuser avec momo...c est top...courage à ceux qui attende encore .pour moi 5semaines et 2 jours d attente .
Je pense que les envois de commandes sont groupés pour etre optimisé. Tout depend du nombre de commandes dans certains secteurs peut-être sinon pourquoi certains ayant commande avant seraient livrés apres
Et oui c est long moi aussi commande le 11/10 et mail fabrication le 4/11 depuis plus rien. Je pense que ce sera pour la semaine prochaine J avoue que c est long mais pas le choix
Coucou tout le monde, j'ai appelé le service client ce matin ! Pour celles qui ont commandées le 10/10 livraison dans 8 à 10 jours ! Patience plus qu'une semaine à attendre ca vient bon !! :D
Coucou j'ai commander mon momix le 10/10 et je n'ai rien reçu ni de sms ni de mail rien .... snif lol je l'attend avec impatience !! ma conseilliere m'avait que c'etait debut decembre a la base mais que on 'aurait bien avant alors je regarde mon telephone plusieurs fois par jour mais rien meme pas une petite confirmation sniiiiiiif lol
Moi je comprends pas jai eu le mail de mise en fabrication le 4/11 comme la plupart d'entre vous dont la livraison est prévu demain sauf que moi j'ai pas eu le mail de ups...
Bonjour moi non plus je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande du 04/10 juste un sms.
Je dois le recevoir cette semaine j'attends l'appel du transporteur car j'ai reçu un sms comme quoi il serait livré entre 24 et 48h , je pense que pour vous aussi ça ne va pas tarder.... encore un peu de patience !!!
Commande le 10/10 et pas de mail de mise en fabrication... mais je ne m'inquiète pas, certaine personnes n'ont pas eu de mail et il est arrivé qd même! J'espère le recevoir maxi semaine prochaine. J'ai congelé des fruits pour être prête pour un sorbet dés son arrivée.....
Moi aussi reçu le sms ce matin de worwerk et la livraison est prévu lundi (info inscrite sur le site ups)
Pareil!! Week de mon anniversaire je suis déçue de pas l avoir eu avant quand même !
Pareil'pour moi commandé le 11/10 toujours rien :((
J'ai reçu mes clés samedi dernier. Donc ils livrent.
Par contre aucune nouvelles du thermomix. Commande le 10 / 10, confirmation le 22 / 10 puis plus rien.....
ReCu sms de vorwerk mon thermomix quitte l'entrepôt livraison estimée d 24 à 48 heures et comme UPS ne livre pas le samedi je l'aurais lundi
Le numéro sur le bon de commande : 02 518 547 47
Pas de mail mais bon j y crois lol
A quel numéro tu les A contacté ? Et tu leur demandes ou en est ta livraison ?
Ne pas se réjouir trop vite mais je viens d appeller Vorwerk et il semblerait que mon thermomix viennent d'être mis en livraison.
J'attends la confirmation par mail qui devrait arriver dans la journée et a priori livraison lundi ou mardi.
À suivre
Moi je n'ai pas reçu de mail d'ups et reçu momo par surprise ;)
Désespérée pas
Commander le 2 Octobre 2015 ;
Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;
Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;
Livrer le 6 novembre soit 5 semaines :) [lo
Suis dans le même cas....je désespère de recevoir le mail d ups....
Je suis au désespoir !!! j'ai reçu un mail de mise en fabrication le 4/11 et depuis rien!!!
alors que d'autres personnes ayant commandé après moi (commande du 6/10) on déjà reçu leur Momo!!!
c'est pas cool le méthode de livraison.
Je avais commandé en août avec paiement en 10x mais le financement n est pas passé. Du coup dans ce cas là on est obligé de payer comptant à la commande, ce que j ai fait le 2 octobre. C est pour ça qu elle est partie avec mon chèque.
Commande le 2 /10
Sms confirmation 19/10
mise ne fabrication 28/10
mail ups 5/11 livraison demain ..... 6/11 livre
Commande le 5/10 je suis très déçue aussi de voir que d autres ont commandes après et l ont déjà !
je n ai toujours pas de texto ni de mail d ups, hier j ai appelé le service client mon momo est en cours de fabrication.. Ils n ont pas plus d infos que moi finalement!
allez courage !
Moi le chèque n est toujours pas encaissé je pense que je n aurais pas de mail d ups aujourd'hui encore....
Moi aussi j'ai reçu mon thermomix cet après midi super contente et bon courage a tous ceux qui attendent
Ça y est MOMO arrive cet aprem à 15 h. ...pas encore eut le temps de faire grand chose mais après déballage et nettoyage ce soir je viens de faire un pain au lait pour demain matin . Je pense que je vais bien m amuser avec momo...c est top...courage à ceux qui attende encore .pour moi 5semaines et 2 jours d attente .
Alors certains et certaines on reçu le thermomix cette semaine? Par quoi vous avez commencé?
Commande du 5/10 mise en fab le 4/11 et livré le 12/11...
Pour ma part je n ai rien reçu et ai été livrée 4semaines après ma commande.
ça fera 1 mois demain et un vrai plaisir, on en oublie l attente. Courage il va bientôt arriver !!
Je pensais l'avoir pour ce week-end mais, moi aussi je le reçois lundi.Enfin.....
Trop decu!!! Je croyais recevoir mon thermomix aujourd'hui mais en fait c'est juste les cles recettes commandes y a quelques jours.
Mon thermomix arrive lundi!!! Trop hate
Bonjour, commande le 09/10 et toujours pas de mail...
Je vois qu'au pire il y aurait 8 à 10 jours d'attente pour la livraison. Celle-ci est longue
Cela peut arriver de ne pas recevoir de mail ou sms et d'être livré?
Bonne journée à tous et bonne réception à ceux qui ont aujourd'hui!
je ne me souviens pas avoir autant trépigne quand j attendais le TM31
Allez courage la semaine prochaine on l aura et tout :D ca ne sera que du bonheur
Peut être simplement qu ils ne savent pas bien gérer leur fichier commande...
Enfin elle a quand même réussi à me faire rire (jaune) quand elle m à dit de ne pas m inquiéter je l aurais avant Noël! !! La bonne blague.
Mon anniversaire est lundi. .. peut être que...
Je pense que les envois de commandes sont groupés pour etre optimisé. Tout depend du nombre de commandes dans certains secteurs peut-être sinon pourquoi certains ayant commande avant seraient livrés apres
Et moi commandé le 2 octobre et toujours rien :((
J ai encore appelé vorwerk mais pour le moment pas plus d info....
C est décevant. ...
Certains ont commandé le 9/10 et sont livrés cette semaine donc encore 8 jours me paraît un peu beaucoup
Et oui c est long moi aussi commande le 11/10 et mail fabrication le 4/11 depuis plus rien. Je pense que ce sera pour la semaine prochaine J avoue que c est long mais pas le choix
Coucou tout le monde, j'ai appelé le service client ce matin ! Pour celles qui ont commandées le 10/10 livraison dans 8 à 10 jours ! Patience plus qu'une semaine à attendre ca vient bon !! :D
J'ai reçu un sms commz'e quoi mon thermomix serait livrer dans les 24h à 48h et je l'ai reçu le lendemain ;)
Commander le 2 Octobre 2015 ;
Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;
Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;
Livrer le 6 novembre soit 5 semaines :) [lo
Mail d ups reçu à l'instant livraison estimé lundi :)
Coucou les filles moi reçu le mail de fabrication le 4/10 mais toujours rien d'ups j'en peux plus d'attendre :(( je les commandé le 10/10
Coucou j'ai commander mon momix le 10/10 et je n'ai rien reçu ni de sms ni de mail rien .... snif lol je l'attend avec impatience !! ma conseilliere m'avait que c'etait debut decembre a la base mais que on 'aurait bien avant alors je regarde mon telephone plusieurs fois par jour mais rien meme pas une petite confirmation sniiiiiiif lol
Moi je comprends pas jai eu le mail de mise en fabrication le 4/11 comme la plupart d'entre vous dont la livraison est prévu demain sauf que moi j'ai pas eu le mail de ups...
Demain c est le grand jour.... trop impatiente ! J espere qu il sera la asse tot pour pouvoir le tester.
Commande 05/10 (pas de sms de confirmation)
Mail de mise en fabrication 04/11
Mail ups 10/11 a 7h40 et sms vorwerk depart entrepot 10h.
Livraison prévu 12/10 dans la journée
Bonjour moi non plus je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande du 04/10 juste un sms.
Je dois le recevoir cette semaine j'attends l'appel du transporteur car j'ai reçu un sms comme quoi il serait livré entre 24 et 48h , je pense que pour vous aussi ça ne va pas tarder.... encore un peu de patience !!!
Commande le 10/10 et pas de mail de mise en fabrication... mais je ne m'inquiète pas, certaine personnes n'ont pas eu de mail et il est arrivé qd même! J'espère le recevoir maxi semaine prochaine. J'ai congelé des fruits pour être prête pour un sorbet dés son arrivée.....
mail de fabrication reçu ce matin pour commande le 9/10 et sms de confirmation le 27/10...
le suspens commence!
Commande du 5/10 mail de mise en fabrication le 4 /11 ensuite mail d ups et sms de vorwerk le 10/11 pour livraison jeudi 12/11.
Y a plus qu'à faire les courses...
commander le 31 octobre
J'ai eu mon mail de confirmation le 4/11 et je le recois jeudi 12/11
moi aussi il me hante j'en arrive a regarder mais mails plusieurs fois par jour