Forum Commande semaine 41

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
321 réponses | Date de création

alors livre depuis le 17/11

Merci CandyleaJulia! Votre tour arrive bientôt!!

Super contente pour vous les filles donc apparemment celle du 9 parte on y arrive allez courage pour celle comme moi sont du 11 

moi aussi surprise ce matin mail UPS livraison prévue le 19/11

et sms de vorweck vers 10h

commandé le 09/10

c'est enfin notre tour Smile

Bonjour à tous,

Sms de Vorwerk pour une livraison reçu à 10h. (sous 24/48h).

Commande passée le 09/10.

C'est enfin mon tour!  Smile

Coucou tout le monde !! Commande le 10/10 (aucun sms, aucun mail) j'ai appeler la semaine dernière et ils m'ont dit sous 8 à 10 jours et je n'ai tjr pas de nouvelles ! C'est vraiment long d'attendre! 

Pas de souci maya 1971 en plus il médit en ce moment ses 5semaine de delai ah  oui donc  pour nous delai dépasse je lui ai parlé des Mail que certaine cliente n avait pas et que un suivi de commande serai plus sympathique pour leur cliente surtout au prix qu on l acheté 

Exactement même reponse. On a le meme jour de commande on se tient au courant @candyleajulia

Moi j ai rappelé tout à l heure ils disent jamais la même chose aujhou c'était on livrai ce du 7/10 hier il  devrai arrive pour moi fin de semaine voir début de semaine prochaine commande le 11 

Mixingbowl closed Bonjour tous le monde. Je suis dégoûté. Hier j'ai reçu 2 mails un de vorwek et un d'ups m'annoncant que j'allais être livrée aujourd'hui.  Résultat: toujours pas de thermomix ce soir....  sniff 

Pffff c est vraiment pénible. 

Je les ai appellestous les jours pendant 1 semaine pour enfin entendre qu il était parti... essai cette méthode! 

Le mail de confirmation le 21/10

mise en fabrication le 4/11

J ai vécu la même chose que vous et c est rageant!

Vous avez eu vos sms de confirmation quand?

Cde 2 octobre

SMS confirmation 5 novembre 

Livraison 16 novembre

Je suis d accord avec toi en tapant le numéro de commande il devrait nous dire ce qu il en est. Je pense qu ils ne regardent meme pas ils nous disent la même chose en l occurrence on livre les commandes du 7/10 alors pourquoi certaines du 13/10 on ete livrés !!!! 

Bonjour

Ici commande de mon TM5 le 10/10

J'étais ravie car j'ai reçu le mail de mise en fabrication le 28/10 puis rien ..

J'ai contacté Vorwerk ce jour et ils me disent que ça va pas tarder .. au max début décembre .. Crazy

J'espère tout de même le recevoir cette semaine Puzzled

Il m'a dit qu'ils livrent en ce moment les commandes du 6/10

Je trouve pas très normal que sur un équipement de ce prix on ne puisse pas avoir des infos plus précises sur l'état de l'avancement de notre commande .. ça me dépasse ...

Appel ce jour service client qui me disent qu ils en sont aux commandes du 7/10 jene comprends pas certains ont commandé le 13/10 et ont été livrés. Y a un truc qui m echappe ....

Et j ajouté que je n ai pas reçu de mail d ups pour la livraison. Juste le sms de vorwerk hier à 10h et livraison à 12h30 

En fait d après ce que j ai lu un peu sur le net je me rend compte que il faut compter 10 à 15jrs après le sms de confirmation de commande.

C est super long.

Cde 2 octobre - Reçu 16 novembre 

YES Tongue mail ups pour livraison jeudi reçu à l instant 

Je suis du département 13 j ai commandé le 8/10.

MODIFICATION Mixingbowl closed  sur site ups livraison mercredi 18 trop cool. 

Cooking  7 à moi les recettes 

Bonsoir,

J'ai passé commande le 05/10, reçu un SMS de confirmation de commande le 26/10, SMS de départ du centre de fabrication le 10/11 et réception le 13/11.

Quasiment 6 semaines, ça m'a semblé une éternité ! Maintenant je n'arrête plus ! Courage et patience à toutes celles et ceux qui l'attendent encore. Il en vaut la peine.

J'ai testé le velouté de courgettes, les gougeres, les muffins, le pain au lait, la blanquette de veau de la cle... Et aussi crèmes au chocolats, hachis, pâte à tartiner de l'espace recette.

Je viens de t envoyé son nom en message

Je suis dèg ! C vraiment pas logique leurs livraisons... tu as eu qui comme présentatrice?  

Le 11/10 on était deux à la réunion à le commande ma copine n a pas de nouvel aussi

Le 11/10

Moi aussi Aube 10 mais tjs rien reçu... commane le 10/10.

Tu as passé ta commande quand?

Moi aube 10 

Moi Toulouse et aucune nouvelle de ma commande du 11/10

Super si cest regroupé moi en Corse je l'ai en 2016....

Isère aussi, nord Isère limite de l ain

En Isère près de lyon

Pour celle qui l on reçus aujourd'hui vous êtes d ou pour voir si ses une question de regroupé les commande 

Momo commandé le 6/10

REcu ce matin !

J'ai testé le risotto, trop bon !!!

Coup de bol je venais juste de rentrer de course et là livreur ups qui arrive juste derrière moi

trop contente Smile

je vais faire mon 1er chinois, crème patissiere fait c trop trop bien Smile

Momo est arrivé à midi Smile cmd le 8/10

Momo est arrivé à midi Smile cmd le 8/10

Le précieux est enfin arrivé 

Cde 2 octobre

Livraison 16 novembre 

Bonjour,

Il n'y à pas de logique dans les livraisons...

Je vois qu'il y à des gens qui ont commandés en semaine 42 et sont déjà livrés!

Commande passée le 09/10 et toujours pas de mail d'UPS. ( et aucuns sms de confirmation de commande et de fabrication. Commande enregistrée malgré tout).

Je ne déséspère pas, car ce serait pour cette semaine...normalement...

La semaine derniere une personne qui avait commandé le 13/10 l a recu dc ou est la logique !!!

Donc le mec raconte n'importe quoi  Puzzled quand il me dit qu'ils sont en train d'envoyer celles du 5

Commandé le 07 octobre je viens de recevoir le sms de livraison sous 24h 48h :-) 

Le SAV m'assure qu'ils envoient en ce moment les commande du 5/10 et que la mienne du 10/10 devrait partir en fin de semaine. 

commandé le 6/10

c'est bon momo est arrivé à 10h00  donc deux heures apres le mail d'UPS ce matin Bigsmile

c'est bon momo est arrivé à 10h00  donc deux heures apres le mail d'UPS ce matin Bigsmile

mail d'UPS ce matin Tongue

Livraison demain pour moi Smile après 5 semaines et 3 jours !

maya 1971 a écrit:

Pareil'pour moi commandé le 11/10 toujours rien  :((

moi oui aussi je suis dans le même cas 

commande le 11/10 

sms de confirmation le 27/10 

et maintenant silence radio 

Je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment étrange! Peut être que nous aurons une livraison surprise demain..... l'espoir fait vivre  Wink

Je vois sur le forum que certains ont commandé le 13/10 soit semaine 42 sont livrés lundi !!!! Faudrait m expliquer comment ils gerent les commandes car je ne comprends plus rien Puzzled

Mon  Mixingbowl closed est arrivé hier matin! C'est ma voisine qui me l'a réceptionné Comme j'etais au boulot. Nous l'avons testé hier soir en préparant le risotto de la clé. J'y avais rajouté des allumettes de jambon et c'etait délicieux.  :) 

Mixingbowl closed commandé le 05/10/15 livré le 12/11/15 que du bonheur!!!