Forum Commande semaine 52

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

70 réponses | Date de création

J'oubliais, un pain de campagne aussi... Cooking  7

Bonjour, Smile

Ce week-end, j'ai fait du risotto au chorizo, des riz au lait, de la compote de pomme, des lasagnes à la Bolognaise, du filet mignon à la moutarde, un pâté de campagne, du poulet basquaise. Et ce soir, ce sera un petit salé aux lentilles. Cooking  4

C'est un pur bonheur cet engin Mixingbowl closed !!! Bigsmile

Apparemment oui, je suis livrée lundi (commande du 30/12 semaine 53).

Je n'ai jamais reçu de mail de fabrication ...

Courage pour l'attente Wink

toute la semaine 52 a été livrée?

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

3/03 8h mail UPS mais pas de SMS Vorwerk

4/03 10h SMS Vorwek de livraison dans les 24/48H, puis livraison UPS 12H

coucou, 

comander le 26:12, réception du sms ce matin pour livraison demain

youpi!

Philandrea☕️

C mimi,

nous ki sommes si impatiente de le recevoir ...

C tro cool, ma fille de 10 ans lattente aussi impatiement ke moi, on va etre com des gamine kan y va arrive

Bonne cuisine Wink

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

Love Ca y est, je l'ai reçu hier. Party

Mon copain l'avait caché. En débauchant, je ne voyais rien dans la cuisine. Il m'a dit que je le recevrai demain, puisque c'était "24 à 48 heures". Puis il a changé de pièce et revient en me disant, j'ai trouvé ça dans le couloir !

Aaaaah, j'étais comme une gamine devant son jouet !!!! Ce soir, je vais le tester en faisant une terrine campagnarde, un risotto au chorizo, du riz au lait et de la compote de pomme-vanille !

Cooking  1

je l' ai commandé le 22/12

tu l as commandé quand elo?

ça y est ! il arrive demain !!!

oui donc ils y mettent se qui veulent sur leur site pfff on ne peut même pas s y fier  Crazy

Bonjour, moi j'ai le 26/12, rien reçu

Philandrea☕️

bonjour,

j y crois pas trop qu ils livrent déjà la semaine 53 ils ont pas livré le 24 et 26 décembre

Mixingbowl closed  commandé le 30/12

Ca y est je l'ai reçu.

Pour l'instant j'ai juste fait un pain express...

Tu la commander kan momo bonne vak

Je L ai reçu ce matin !!!!! Pas de SMS pas d appel !!! Un truc de fou!!! on partait en vacances ce matin et la on ferme la porte de chez nous et livreur ups!!! à 2 min pres c'était foutu !

donc bon je suis partie sans momo mais il est au chaud à la maison et va chauffer à mon retour ! 

Courage pour celles qui attendent 

jai hate detre a se moment de livraison, avec 10 semaine dattente c long ... ...

Ca y est, j'ai reçu le message à l'instant qui m'indique que je le recevrai dans 24 - 48 heures !!! Love

Enfin il arrive demain

Bonjour,

Commandé le 22/12. Reçu ce jour mail d'UPS pour livraison le 25/02.

Non, je n'ai pas lu votre message. Mais je vais attendre mercredi, si je n'ai pas de nouvelles, j'appellerai moi-même. Merci.

Je l'ai récupéré ce matin!!! Après 9 semaines d'attente!!!

Déjà une purée de faite entre midi et deux... vivement ce soir!!!

Risotto au chorizo...hummm

Commande le 21/12

Sms confirmation 05/01

SMS vorwerk et ups le 19/02 pour livraison le 22/02

jazze1, je vous conseille de contacter le service client. Vous avez peut être lu mon message de déconvenu sur un autre post. J'ai commandé le 16/12 et n'ai pas encore été livrée ( souci de mise en conformité de l'envoi). Et si je n'avais pas contacté moi même le service client par téléphone, je n'aurais eu aucune nouvelle. 

Sopon  Mixingbowl closed

J'ai contacté l'animatrice le 13 février qui les a appelés. Elle m'a parlé de cette semaine pour la livraison.

Mais je ne comprends pas que d'autres aient été livrées avant moi alors qu'elles ont commandé après ??? 

Bonjour Jazze01, c'est bizarre que vous n'ayez pas de nouvelles, vous devriez téléphoner au servce client...

J'ai eu ma réunion le 19/12, ma commande n'a été enregistrée par vorwerk que le 21/12 Aw , mail et SMS pour livraison vendredi 19/02

Je suis allée le chercher ce matin chez UPS et il carbure déjà Wink

Bonjour jazze1,

Avez-vous contacter le service client ?

Sopon  Mixingbowl closed

Bonjour,

Le mien a été commandé le 18 décembre 2015.

Je devais le recevoir pour la Saint-Valentin... On est le 22 et toujours rien. Dixième semaine. Dégoûtée ! Crazy

Bonjour,

commande du 21/12 livraison prévu demain!

mail d'ups et sms de vorwerk ce matin!

bon courage pour la dernière ligne droite

Bonjour moi commande du 21/12 reçu Mail d'ups ce matin à 08 h 30 puis sms de vorwerk a 10 h livraison prévue demain 

commande du 21/12 mail ups hier matin livraison prevu aujourd hui !!!! Smile

Moi commande du 21/12 et tjs aucune News .... Je suis en vacances en plus donc ça serait trop bien qu'il arrive !!!!!!

Bonjour,

ça est c'est votre semaine !! Pouvez vous nous dire quand vous avez reçu un mail d'UPS pour suivre l'avancement des livraisons ?! 

Merci, et bon amusement c'est une question d'heures ou de jours pour vous ! 

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

Voilà mon Mixingbowl closed est bien arrivé et j'ai commencé par un pain au lait aux pépites de chocolat   Smile

philandrea a écrit:

Bonjour, 

j'ai eu quelques frayeurs en lisant les messages. N'ayant pas reçu ni sms, ni mails de confirmation, j'ai appelé il y a 10 min. Commandé le 26/12, il sera livré fin de semaine prochaine voir début de semaine suivante. Accueil très agréable et vraiment rassurante. 

Soft , patience.... Wink

en voilà une bonne nouvelle ! la semaine prochaine ça avance !!! Wink

Commande du Mixingbowl closed le 13/01/16, reçu le 07/03/16  Corn . Que du bonheur !!

Bonjour,

Je pense que la seule explication est que votre conseillère a transmis votre commande un peu plus tard que le 16/12...

bon courage pour l'attente

Après avoir exprimé mon mécontentement et demandé à Vorwerk de m'envoyer un TM5 dans les délais, le service client m'a affirmé que c'était impossible car l'ordre des commandes était scrupuleusement respecté .Sauf que dans mon cas, commande le 16/12, donc l'ordre n'est pas respecté 

Sopon  Mixingbowl closed

Pour ma part je guette par la fenêtre le livreur, la journée va être longue Bigsmile

Bonjour, 

j'ai eu quelques frayeurs en lisant les messages. N'ayant pas reçu ni sms, ni mails de confirmation, j'ai appelé il y a 10 min. Commandé le 26/12, il sera livré fin de semaine prochaine voir début de semaine suivante. Accueil très agréable et vraiment rassurante. 

Soft , patience.... Wink

Philandrea☕️

Ah ok!

J'imaginais que Vorwerk envoyait les thermomix dans l'ordre des numéros de commande...

L'attente est vraiment pénible!

le numéro de commande et le numéro de suivi pour le colis donné par ups n'est pas le même

J'avais reçu un mon numéro de commande thermomix... il finissait par 3999 et vous?

Bonjour je vais être livré demain entre 12h15 et 16h15, j'ai reçu un message d'UPS, je suis super contente.

Ma commande est du 21/12.

J'ai eu en premier un sms d'ups puis mail dans la foulée, rien reçu de vorverk Smile

Oh la chance, moi aussi j'ai commandé le 21/12...

Vous avez eu un sms ou un mail?

Des nouvelles d'UPS?

J'en peu plus d'attendre et je le voulais trop pour ce week end... :((

super trop de chance moi ca fait des lustres que je guette forum sms mail......toujours rien :(( commande 21/12 egalement

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reçu sms à l'instant, livraison demain Mixingbowl closed    commandé le 21/12    Bigsmile

coucou je vous rejoint car l'attente du momo est longue 

commande du 21/12

Bonjour*

Je viens d'appeler vorwerk, j'ai fait ma réunion le 19/12 je pensais donc le recevoir cette semaine mais ils m'ont dit que ma commande était du 21/12! Zut!

La dame m'a dit qu'ils étaient en train de livrer les commandes du 19 et que mon appareil serait pris en charge par UPS demain ou vendredi poru une livraison début de semaine prochaine... sacahnt que je retourne au travail lundi, je ne sais pas quand je l'aurai... pffff.... j'avais pensé l'avoir pour ce we je suis dégoutée!!! Aw

Coucou

Je vous rejoins !

Commande le 22/12, sms de confirmation le 8/01.

Les derniers jours d'attente sont interminables !

Merci ma aurele!!! Trop hate de le voir  Mixingbowl closed Mixingbowl closed

et échanger nos bons plans recettes