Forum Commande semaine 53

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

93 réponses | Date de création

Oui tkt on se tien au courant, on a tellement hate ;) 

Jaimerai bien lavoir avant se WE com sa jirai faire mes course et on aura tous le WE pour le devouvrir.

Jai deja prevu pour faire de la brioche, et un sorbet, vu kya la fetes des gd mere et ke jai invite ma mere jaurai aimer lui faire un bon ptit plat mais on vera bien ... patience c juste une histoire quelque jour voir d heure Wink on es plus com au debut avec nos 8 a 10 semaine dattente on arrive au bout :D

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

3/03 8h mail UPS mais pas de SMS Vorwerk

4/03 10h SMS Vorwek de livraison dans les 24/48H, puis livraison UPS 12H

Scorly 44 j'ai effectué la commande le 11/01 comme toi la première qui a des nouvelles annonce la bonne nouvelle, j'ai espoir fin de semaine voir debut de semaine.

je pense très certainement ! A mon avis je devais même être le dernier !

Est ce que toute la semaine 53 a été livré ? 

Pour celle et ceux qui l on reçu cuisinez à fond :)  Cooking  9

ca y est ilest là depuis 13h30 pate a pain et pate a madeleine faite il tourne à fond lol  Cooking  7

Un peu cavalier comme façon de faire je trouve... Si ça se trouve je suis dans le même cas que toi. sauf qu'il n'y aura personne pour ouvrir à la porte...

je recois le  Mixingbowl closed aujourd hui je n ais ni recu sms ni mail j'ai appelé thermomix aujourd hui c est pour ca que je le sais 

Party

Commande du 29/12

SMS de confirmation le 18/01

Livraison le 29/02 

CA Y EST JE L'AI !!!!  Mixingbowl closed Bigsmile

cc laeti

dis moi tu le recoi aujourdhui mais tu navai pa recu de mail ni sms?

ou c'est le sms et mail ke tu vien de recevoir?

Mixingbowl closed Cde 11/01 semaine 02 , pas de SMS de confirmation, ni MAIL de fabrication

Mixingbowl closed arrive aujourd hui  Cooking  1

cde du 30/12

Si demain matin pas de mail je les appelle c est sur              cde Mixingbowl closed  le 30/12

Si demain matin pas de mail je les appelle c est sur              cde Mixingbowl closed  le 30/12

merci Wink

c vrai que c bien dommage, courage pour les derniers moment c souvent les plus long

non ils ne livrent pas le samedi c est bien dommage 

Mixingbowl closed Cde le 30/12 semaine 53 je l attends avec impatience 

Quelqu un sait si Ups livre le samedi ou pas?

laeti appelle les

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

J'ai commandé le mien le 17/02 et la conseillère m'a annoncé une attente de 10 semaines. C'est super long 10 semaines !!

Crazy je ne comprends pas descommandes du 4 janvier recoivent leur  Mixingbowl closed alors que moi commande le 30 décembre et toujours rien  Crazy Crazy Crazy

J'habite en Moselle près de Metz.

J'ai réçu le mail d'UPS avant le sms de Vorwerk ... Chaque cas est différent apparemment ...

Par contre, UPS ne donne pas d'horaires, ils passent dans la journée, compliqué quand on travaille ...

SMS ce matin de VORWERK pour me signaler que l'appareil quitte le centre de production et sera livré dans les 24-48 heures. Donc très certainement lundi ou mardi. Pas de mail de la part d'UPS.

vous pensez que les livraison sont faite par régions? vous etes d'ou?

car yen a encore de fin decembre qui n'ont tjr pa recu alors que d'autre de début janvier recoivent, c bizarre

pensez-vous sinon qui previligie par rapport au mode paiement?

Ca y est, j'ai reçu un mail d'ups ce matin. Livraison lundi ...

Commande le 30/12

Sms resu livraison lundi trop ate

commande le 30/12  Bigsmile

lulu2101 a écrit:

Idem pour moi j'ai reçu le mail d'ups il y a 15 minutes!!!

Pour une livraison Lundi!!! 

Commandé  Mixingbowl closed le 04/01 

j'ai l'impression que ça a avancé d'un coup les livraisons  Love

Idem pour moi j'ai reçu le mail d'ups il y a 15 minutes!!!

Pour une livraison Lundi!!! 

Commandé  Mixingbowl closed le 04/01 

Ca y est j'ai eu le mail !! livraison Lundi pour moi  Party

Noiseline a écrit:

bonjour,

mail d'UPS ce matin il arrive demain 26 (commande du 29/12) super.

Si tu repasses par ici, tu pourrais nous donner ton numéro de commande stp? que je puisse voir par rapport au miens!! Merci beaucoup

Super les filles!!! ça veut dire que notre tour n'est pas loin!!!

Commandé le Mixingbowl closed le 04/01

J'aurais dû le commander un jour plus tôt ! Comme ça j'aurais pu faire mumuse tout le week-end avec !

jadore venir sur ce forum suivre toute les livraison, les attentes de chacun et les reception,

sa nous permet d'avoir un cote patient ...

sa sera bientot notre tour Wink

bonjour,

mail d'UPS ce matin il arrive demain 26 (commande du 29/12) super.

mokit a écrit:

si, commande du 28/12, livraison demain 26/02. yes !!

J'ai commandé le 29... peut-être pour Lundi du coup !!!! Merci Mokit pour tes informations !!!

si, commande du 28/12, livraison demain 26/02. yes !!

Bonjour,  

Mail d'UPS ce matin,  livraison demain 26/02/16, commande du 28/12/15. Trop hâte !

Hello tout le monde!

J'ai eu le service client (très agréable d'ailleurs) le 24/02/2016, mon interlocutrice m'à indiqué qu'ils étaient en train de livrer le 23/12/2015, elle m'a dit que je devrai recevoir le miens milieu de semaine prochaine !!!

Aller on tient le bon bout !!!

Bonne journée.

Ils doivent avoir un problème dans la fabrication depuis hier personnes reçois de mail

Ils doivent avoir un problème dans la fabrication depuis hier personnes reçois de mail

Non pffff :((

Salut les filles, 

Alors tjrs pas de livraison en vue pour la semaine 53????

Bonsoir,

J'ai vécu la même chose, c'est ingérable, commandé le 22/12 et reçu aujourd'hui 24/02, un vrai plaisir, bon utilisation et courage, ça va venir

MartinePG

bonjour, 

J'ttends avec impatience le mail d'ups mais toujours rien. J'ai téléphoné la semaine dernière et on m'avait dit fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.  j'ai hâte, suis branché sur mail Bigsmile

commande le 26/12

Philandrea☕️

ihostalery a écrit:

Bonjour, j'ai appelé le service client. Ils livrent le 23 décembre aujourd'hui. Donc intox, la semaine 53 n'est pas en cours de livraison. BDC 29/12.

Ohh merci ! aller il ne reste plus longtemps je pense que début de semaine pro on sera livré !!

jai hate de le recevoir, moi ki pensai kil avai pris de lavance du coup y livre tjr la semaine 52 et nn 53 pour le moment !?!?

bon le ptit plus c qu avec les fetes ya pas du avoir de commande, mais les fabricant nn pas du bosser nn plus ...

courage ça approche

Bonjour, j'ai appelé le service client. Ils livrent le 23 décembre aujourd'hui. Donc intox, la semaine 53 n'est pas en cours de livraison. BDC 29/12.

Oui mais dans ce cas là qu ils ne mettent pas sur le site qu ils livrent la semaine 53  J? 

c'est vrai mais il doit y avoir du retard, la personne que j'ai eu m'a dit qu'aujourd'hui c'était les commandes du 23 décembre

moi c etait 8 semaines à partir de la date de signature soit le 30/12

J'ai appelé aujourd'hui pour ma commande du 29 décembre, confirmée par SMS en date du 8 janvier, en principe livraison d'ici 10 jours, soit 8 semaines, après la confirmation.

si sur une autre discussion une personne l a commandé le 26