Forum Commandée le17 juillet
Comme Mounette81 je me rassure en me disant que j'aurai des news début semaine prochaine voir l'autre ;)le plus long ...
Coucou les filles,
Moi aussi commandé le 08 juillet 1sms le 21 juillet, 2 mail le 05 aout, 3 mail le 19 aout et le ptit dernier mercredi....ouffff ça devient bon . A mon avis pas avant fin de semaine prochaine debut de l'autre enfin, j'essai de me consoler en disant ça, celle qui on des news avant previenne les autres!!
allez on tient le bon bout
Coucou,
Bon de commande signé le 16 juillet et SMS de confirmation le 31 juillet
1er mail le 5 août et 2ème mail le 19 août
Et le 26 août texto "Dans l'attente de recevoir votre TM5 de m'entrainer avec ma conseillère...."
C'est long trop long !!!
Moi aussi Rachel commande du 8 juillet et mails le 5/08 et le 19/08
Bonsoir,
Pareil pour moi : bon de commande du 8 juillet !
SMS de confirmation le 22 juillet
1er mail le 5 août
2ème mail le 19 août
Pfff... ça devrait plus tarder !!
Depuis, j'ai reçu les deux sms et email. Patience donc
Moi j'ai commandé le 13 Juillet, toujours pas de nouvelle, ni sms ni email. Aïe, j'espère que la commande ne s'est pas égarée !!!!!!
Bonjour,
Comme vous, je n'ai jamais reçu ni sms ni mail confirmant ma commande du 19 juillet. Il a fallu passer un petit coup de fil au service client pour que je puisse être rassurée !
Moi j'ai commandé le 13 Juillet, toujours pas de nouvelle, ni sms ni email. Aïe, j'espère que la commande ne s'est pas égarée !!!!!!
Apparemment, nous sommes tous inégaux sur les sms, mail de confirmation, certains ne les ont pas (et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...) mais si vous voulez être sûre, appelez le service client (n° sur votre bon de commande) pour valider avec eux que votre commande est bien en cours, mais il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas!
Il semblerait que le délai de livraison ralentisse et reparte vers les 10 semaines. Les congés d'Aout sans doute...
Bonjour,
Oui j'ai reçu le SMS de confirmation le vendredi 31 Juillet.
En ayant signé le bon de commande le 17 et 18 juillet, avez-vous déjà reçu le sms de confirmation ?
non lou 14 je m'excuse je me suis trompée j'ai commandé le 08 juillet et non le 18 mais j'ai reçu le SMS le 21 bonne journée
Avec ma commande le 19 juillet, je n'ai pas encore reçu de confirmation non plus....
Quelle chance Mounette 81 !
Vous avez passé commande le 18 Juillet, et le 21 vous aviez déjà reçu votre SMS avec le numéro de commande.
Personnellement j'ai passé commande le 17 Juillet, et je n'ai toujours pas reçu la moindre confirmation.
cc j'ai commandée le momix le 18 juillet et j'ai reçu le sms avec mon num de commande le 21 juillet, il faut être patiente, j'y trouve trop long
Coucou!!! Moi commandé le 18 juillet
Bonjour !
Je suis dans le même cas que vous ! Avec 2 jours en plus car je l'ai commandé le 19 juillet. L'attente va être longue c'est certain !
J'ai franchie le pas, j'ai commandée mon Thermoix TM5 ce matin. Trop contente! Maintenant il faut attendre 10 semaines, çà va etre long!!