Forum Commandes du 05 décembre
Ça fait un moment que je te lis sur le forum Moana16, et tu vas être la première d'entre nous à le recevoir.. La chance !
n'oublie pas de nous faire partager ton bonheur
c'est tout a fait normal que moana le recoit avant toi et on est en tout trois a le recevoir,ton tour arrivera
pour infos Pénélope, ma 1ère commande date du 22/11 !! cafouillages entre vorwerk et ma conseillère, commande repassée le 25, mais notée le 28 sur le bon ! Je m'en suis aperçue trop tard...je pense que c'est donc normaĺ que je le reçoive avant toi...
oh oui moi aussi marre comande du 28/11 toujours rien!!! Pas de nouvelles! !!
alors tu passeras apres nous....
Ça fait un moment que je te lis sur le forum Moana16, et tu vas être la première d'entre nous à le recevoir.. La chance !
c'est tout a fait normal que moana le recoit avant toi et on est en tout trois a le recevoir,ton tour arrivera
pour infos Pénélope, ma 1ère commande date du 22/11 !! cafouillages entre vorwerk et ma conseillère, commande repassée le 25, mais notée le 28 sur le bon ! Je m'en suis aperçue trop tard...je pense que c'est donc normaĺ que je le reçoive avant toi...
oh oui moi aussi marre comande du 28/11 toujours rien!!! Pas de nouvelles! !!
Ah super pour toi ! ça fait avancer un peu ta livraison ! c'est génial !
Je suis comme toi, impatiente de voir mon colis arriver chez moi. Je viens d'appeler la plateforme UPS, et ils confirment un transit en RP., et une livraison lundi.Bon week-end, potasse les recettes, c'est ce que je fais depuis des semaines ! et Dieu sait qu'il y a le choix !
Bizz
dans le 91 ? Mais il est chez moi lol
oui...bon...c'est pas la peine hein... tu n'auras rien ! il n'a pas le droit de se rendre chez les gens qu'il ne connaît pas ! Je lui ai dit de rester sage dans l'entrepôt !!!! :p
je suis passee près du liru de stockage , tkt pas il va bien mais il est presse d être dans un bon foyer ;-)
Je l'ai commandé le 03 décembre, que l'attente est longue !!! On est dans notre 9 ème semaine d'attente :((
Je suis comme toi, impatiente de voir mon colis arriver chez moi. Je viens d'appeler la plateforme UPS, et ils confirment un transit en RP., et une livraison lundi.Bon week-end, potasse les recettes, c'est ce que je fais depuis des semaines ! et Dieu sait qu'il y a le choix !
Bizz
oui...bon...c'est pas la peine hein... tu n'auras rien ! il n'a pas le droit de se rendre chez les gens qu'il ne connaît pas ! Je lui ai dit de rester sage dans l'entrepôt !!!! :p
Bizz
Merci les filles, vos messages me vont droit au cœur !
comment j'ai fait pour me tromper de date ? C'est simple, devant les délais de livraison, j'ai évité de trop faire de calculs, pour ne pas me rendre malade d'impatience comme certaines ... Lol Car ce doit être avant tout un plaisir.
Pour tromper l'attente, je vais régulièrement sur le forum pour y relever toutes les idées et astuces. J'ai également copier en PDF la liste d'erreurs que comportement la clé et le livre "ma cuisine au quotidien". Je télécharge également les meilleures recettes du forum, et me suis constitué ainsi un méga dossier PDF de recettes à mon goût, que j'ai installé sur ma tablette par type, ce qui sera plus pratique qu'un livre, pour suivre et réaliser des petits plats avec mon robot.
enfin, j'ai fait de la place sur mon plan de travail pour être installé au mieux... Car mon TM31 n'était pas bien placé, du coup je ne m'en servais pas autant que j'aurais dû.
bonne nouvelle pour toi Peynellope mais comment as-tu fais pour te tromper de date ? lol aller il va arriver plus vite pour le coup
Bizz
Coucou les filles,
J'étais persuadée d'avoir commandé mon TM5 le 09 déc, mais en relisant mon bordereau, j'ai constaté que c'était le 05 décembre (toujours ça de gagné)...
Qui l'a commandé comme moi le 05/12 ou qui habite le Var ?
Bon weekend à toutes les impatientes, qui comme moi attendent le "Graal"