oui ça fait tard !!! elle a eu un souci avec le bon de crédit ( une case qui avait été coché et qui ne devait pas l'être !!) comme je le prends sur 2 ans. bon elle m'a assuré que c'était bien la date de signature que faisait office ... !!! donc je devrais faire partie de cette semaine 8... enfin j'espère !!!!
normalement oui tu fais parti de la semaine 8. A nous bientôt les bons petits plats
commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6
oui ça fait tard !!! elle a eu un souci avec le bon de crédit ( une case qui avait été coché et qui ne devait pas l'être !!) comme je le prends sur 2 ans. bon elle m'a assuré que c'était bien la date de signature que faisait office ... !!! donc je devrais faire partie de cette semaine 8... enfin j'espère !!!!
commande du 19/02 sms reçu le 30/03 ...depuis en attente du saint Graal !!!!
moi aussi je fais partie de la semaine 8. Commandé le 19/02. sms reçu ...le 30/03 !!!. En vacances jusqu'à début mai, j'attends impatiemment mon
SMS de confirmation le 30 mars. Ça fait super tard Par rapport à la commande . Heureusement qu'ils tiennent compte de la date de signature du bon de commande
il va sûrement arriver quand tu seras en vacances
Ce qui me fait raler c'est qu'ils ont passé leur tableau de livraison à la semaine 8 dès lundi alors qu'ls n'avaient pas finit la semaine 7... ça donne de l'espoir pour qu'au final on en soit au même stade
déjà la semaine dernière ils ont fait ça avec la semaine 7. Et ils ont commencé à livrer en milieu de semaine. Il y en a qui reçoivent les SMS le matin et qui ont leur thermomix quelques heures après. Pourvu que ça nous arrive.
Moi aussi je voudrais bien appeler mais j'ai pas envi d'entendre. Vous allez le recevoir la semaine du 27. Il y a un délai de 10semaines... donc j'attend en espérant avoir le mail pour le recevoir fin de semaibe
Ce qui me fait raler c'est qu'ils ont passé leur tableau de livraison à la semaine 8 dès lundi alors qu'ls n'avaient pas finit la semaine 7... ça donne de l'espoir pour qu'au final on en soit au même stade
Coucou je vous rejoins dans l'attente Je fais aussi partie de la semaine 8. J'ai passé commande le 16 février. J'envie les filles de la semaine 7! Vivement notre tour
Étant donné que les filles des semaines précédentes sont toutes entrain de préparer de bons petits plats avec leur nouveau compagnon thermomix je me dit que de faire une nouvelle discussion a partir de la semaine 8 nous permettra de nous dire que ça va être bientôt notre tour.
bon courage a toutes mes "collègues" de la semaine 8 qui patientes ainsi qu'aux personnes qui ont commandées après nous.
ras le bol de regarder les recettes !!! veux passer au cas concret !!!
Reçu le 28/4.... En avant l'aventure !
Commandé le 15/02 - SMS le 20/02
Pour toi zazou ça devrait être bon cette semaine
Commande du TM5 le 18/02
SMS de confirmation le 11/03
En attente.....
Bonjour à toutes et à tous, suis nouvelle et j'ai commandé le
le 15 février (semaine 7/8).
Espère le recevoir cette semaine.
Vivement
Moi aussi j'ai hâté de faire des glaces avec !!!! Même si ici nous sommes deja dans la 2eme semaine des vacances
Commande du TM5 le 18/02
En attente.....
bientôt les vacances scolaires.. sorbet minute tous les jours si le soleil est là !!!
normalement oui tu fais parti de la semaine 8. A nous bientôt les bons petits plats
SMS de confirmation le 30 mars. Ça fait super tard Par rapport à la commande . Heureusement qu'ils tiennent compte de la date de signature du bon de commande
il va sûrement arriver quand tu seras en vacances
moi aussi je fais partie de la semaine 8. Commandé le 19/02. sms reçu ...le 30/03 !!!. En vacances jusqu'à début mai, j'attends impatiemment mon
déjà la semaine dernière ils ont fait ça avec la semaine 7. Et ils ont commencé à livrer en milieu de semaine. Il y en a qui reçoivent les SMS le matin et qui ont leur thermomix quelques heures après. Pourvu que ça nous arrive.
Moi aussi je voudrais bien appeler mais j'ai pas envi d'entendre. Vous allez le recevoir la semaine du 27. Il y a un délai de 10semaines... donc j'attend en espérant avoir le mail pour le recevoir fin de semaibe
J'espère ça serait top juste avant le week end !!!!!
j'essaierais bien d'appeler vorwerk mais vu les info peu fiable je vais m'abstenir
Commande du TM5 le 18/02
En attente.....
je vous rejoins dans l'attente
Je fais aussi partie de la semaine 8. J'ai passé commande le 16 février. J'envie les filles de la semaine 7! Vivement notre tour 
Oui c est bientôt notre tour peut être fin de semaine vu que les
commandes le 14 sont partis chez ups apparement.
allez courage c est bientot pour nous !!!
On attend de tes nouvelles sandrine vu que tu es la première de la semaine 8
mais c'est bientot notre tour, jeudi peut etre....
on se dit dès que l'un d'entre nous reçoit un sms
commandé le 21/02 fin de semaine 8 oui trop impatiente
Nutella l'unique raison d'acheter du pain...
Étant donné que les filles des semaines précédentes sont toutes entrain de préparer de bons petits plats avec leur nouveau compagnon thermomix je me dit que de faire une nouvelle discussion a partir de la semaine 8 nous permettra de nous dire que ça va être bientôt notre tour.
bon courage a toutes mes "collègues" de la semaine 8 qui patientes ainsi qu'aux personnes qui ont commandées après nous.