Forum Commandes semaine 8

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
171 réponses | Date de création

ras le bol de regarder les recettes !!! veux passer au cas concret !!!  Tongue

commande du 19/02 sms reçu le 30/03 ...depuis en attente du saint Graal !!!! 

Reçu le 28/4.... En avant l'aventure !

Je vous tiens au courant si mail ou sms  Smile

Commandé le 15/02 - SMS le 20/02

Pour toi zazou ça devrait être bon cette semaine Wink

Commande du TM5 le 18/02

SMS de confirmation le 11/03

En attente.....

Bonjour à toutes et à tous, suis nouvelle et j'ai commandé le  Mixingbowl closed  le 15 février (semaine 7/8).

Espère le recevoir cette semaine.

Vivement

Moi aussi j'ai hâté de faire des glaces avec !!!! Même si ici nous sommes deja dans la 2eme semaine des vacances Wink

Commande du TM5 le 18/02

En attente.....

Bigsmile

bientôt les vacances scolaires.. sorbet minute tous les jours si le soleil est là !!! Cool

cathy7083 a écrit:

oui ça fait tard !!!  elle a eu un souci avec le bon de crédit ( une case qui avait été coché et qui ne devait pas l'être !!) comme je le prends sur 2 ans. bon elle m'a assuré que c'était bien la date de signature que faisait office ... !!! donc je devrais faire partie de cette semaine 8... enfin j'espère !!!!

normalement oui tu fais parti de la semaine 8. A nous bientôt les bons petits plats 

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

oui ça fait tard !!!  elle a eu un souci avec le bon de crédit ( une case qui avait été coché et qui ne devait pas l'être !!) comme je le prends sur 2 ans. bon elle m'a assuré que c'était bien la date de signature que faisait office ... !!! donc je devrais faire partie de cette semaine 8... enfin j'espère !!!!

cathy7083 a écrit:

bonjour à toutes

moi aussi je fais partie de la semaine 8. Commandé le 19/02. sms reçu ...le 30/03 !!!. En vacances jusqu'à début mai, j'attends impatiemment  mon Mixingbowl closed

SMS de confirmation le 30 mars. Ça fait super tard Par rapport à la commande  . Heureusement qu'ils tiennent compte de la date de signature du bon de commande

il va sûrement arriver quand tu seras en vacances

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

bonjour à toutes

moi aussi je fais partie de la semaine 8. Commandé le 19/02. sms reçu ...le 30/03 !!!. En vacances jusqu'à début mai, j'attends impatiemment  mon Mixingbowl closed

MaryCA a écrit:

Ce qui me fait raler c'est qu'ils ont passé leur tableau de livraison à la semaine 8 dès lundi alors qu'ls n'avaient pas finit la semaine 7... ça donne de l'espoir pour qu'au final on en soit au même stade Tongue

déjà la semaine dernière ils ont fait ça avec la semaine 7. Et ils ont commencé à livrer en milieu de semaine. Il y en a qui reçoivent les SMS le matin et qui ont leur thermomix quelques heures après.  Pourvu que ça nous arrive.

Moi aussi je voudrais bien appeler mais j'ai pas envi d'entendre. Vous allez le recevoir la semaine du 27. Il y a un délai de 10semaines... donc j'attend en espérant avoir le mail pour le recevoir fin de semaibe

Ce qui me fait raler c'est qu'ils ont passé leur tableau de livraison à la semaine 8 dès lundi alors qu'ls n'avaient pas finit la semaine 7... ça donne de l'espoir pour qu'au final on en soit au même stade Tongue

J'espère ça serait top juste avant le week end !!!!!

j'essaierais bien d'appeler vorwerk mais vu les info peu fiable je vais m'abstenir  Smile

Commande du TM5 le 18/02

En attente.....

Coucou Smile je vous rejoins dans l'attente Smile Je fais aussi partie de la semaine 8. J'ai passé commande le 16 février. J'envie les filles de la semaine 7! Vivement notre tour Wink

Oui c est bientôt notre tour peut être fin de semaine vu que les  Mixingbowl closed commandes le 14 sont partis chez ups apparement.

allez courage c est bientot pour nous !!!

Mixingbowl closed Commandée le 18/02, sms confirmation le 5/03.

On attend de tes nouvelles sandrine vu que tu es la première de la semaine 8

oui et elles ont bien de la chance

mais c'est bientot notre tour, jeudi peut etre....

on se dit dès que l'un d'entre nous reçoit un sms

Mixingbowl closed commandé le 16/2 début semaine 8, sms le 2/3

commandé le 21/02  fin de semaine 8   oui trop impatiente Smile

Nutella  l'unique raison d'acheter du pain...

Étant donné que les filles des semaines précédentes sont toutes entrain de préparer de bons petits plats avec leur nouveau compagnon thermomix je me dit que de faire une nouvelle discussion a partir de la semaine 8 nous permettra de nous dire que ça va être bientôt notre tour.

bon courage a toutes mes "collègues" de la semaine 8 qui patientes ainsi qu'aux personnes qui ont commandées après nous.