Forum Commandes semaine 8

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

171 réponses | Date de création

Tat22 a écrit:

Momo est à la maison depuis hier soir !!!

j'ai juste fais une pate à pain mais je vais me lancer dans une glace ce soir (obligéééééé)

et une purée brocolis/courgettes !

super profites bien. Tu l'auras eu avant les long weekend. 

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

Momo est à la maison depuis hier soir !!!

j'ai juste fais une pate à pain mais je vais me lancer dans une glace ce soir (obligéééééé)

et une purée brocolis/courgettes !

Commande du TM5 le 18/02

SMS de confirmation le 11/03

En attente.....

allez les filles   motivée aujourd'hui

il arrive chez moi aujourd'hui dans le même état que le jour de mon mariage Bigsmile    PTDR

Courage à celles qui attendent, il parait qu'une fois qu'il est là tout est oublié     je vous dirait ca tout à l'heure

gros bisous Party Love

Nutella  l'unique raison d'acheter du pain...

Que de bonnes nouvelles  . Profitez bien

Mixingbowl closed commandé le 18/03. SMS confirmation le 11/4. En attente de mon TM6

Cc, j ai recu sms de worweck  vers 15 h :  l appareil est sorti de notre atelier de production, délai de livraison 12 à 24 h mais pas de mail  UPS ...

commandé le 27 février, sms recu le 11 mars.

trop hate maintenant

Reçu à 13h. Pile poil pour le dessert . et une glace à la fraise une..... Et un milkshake en prime  Party

commande du 19/02 sms reçu le 30/03 ...depuis en attente du saint Graal !!!! 

Reçu le 28/4.... En avant l'aventure !

genial,,, je suis en train de faire du pain des baguettes !!!!  courage à toutes   la semaine 8 est en train d'être livré !!!

Mixingbowl closed Recu ça y est il est tout propre et je m apprête a le tester toute l après midi!!!

courage a ceux qui attendent encore la bête!! Mais comme tout le monde le dis , une fois qu il est en place on oublis cette longuenattente et ca en vaut la peine!!

Mixingbowl closed Commandée le 18/02, sms confirmation le 5/03.

Avec une journée d'avance je viens de recevoir la bête  Bigsmile

Honnêtement je suis en mode heureuse !

Bon courage à toutes celles qui attendent encore......votre patience sera récompensée lorsque vous l'aurez entre vos mains  Wink

On l'a recu à 1 minute d'intervalle :)Me tarde aussi on va s'éclater avec. On se tient au courant.

youhou trop contente pour toi lol et pour moi aussi

demain c'est la fête Party Party

Stefpat, j'ai reçu le sms ce matin à 08h07 d'ups il arrive demain :)  Tongue   Wink

anthony 31170 tu as reçu le mail ou pas encore

je l'ai recu ce matin à 8h08  pour une livraison demain (trop contente) j'espère que tu as eu ce mail aussi

on se tiens au jus    courage courage...

cathy7083 a écrit:

Changement de programme pour moi!!!!...... UPS me livre demain

Et toi danette, enfin livrée ??

oui il est arrivée à 14h45. Il tourne déjà. Que du plaisir. Vivement demain pour toi et les autres

Le livreur est passe cet aprem et forcément j etais pas la! Du coup je dois encore attendre demain qu il revienne!! 

Mixingbowl closed Commandée le 18/02, sms confirmation le 5/03.

Je commence vraiment à bouillir, j'espère l'avoir jeudi pour que je puisse en profiter ce long weekend.

Bonjour, 

je suis nouvelle sur le forum, et je vois qu'on est pas tous livré pareil à quelques jours près, j'ai commandé le 21/02, et j'ai reçu un mail de ups ce matin à 8h20 pour me dire que je serai livré demain de mon thermomix...

bon courage pour l'attente Smile

oui je pense vraiment

lol

stefpat, Moi aussi j'ai appelé ce matin, la personne m'a dit qu'ils livraient aujourdh'ui ceux du 18/02. Ils se foutent de nous mdr Aw

stefpat a écrit:

super cathy 7083

tu vas pas dormir lol Smile

oui lol

Plein de rêve et cauchemar je pense !!!!

Tongue

anthony31170 a écrit:

Quelle chance, moi j'attends toujours Aw il y en a du 21 et 23/02 qui ont reçu leur commande. Je ne comprends plus rien. J'espère l'avoir bientôt. Quand est ce que vous avez reçu le mail d'UPS? (Cathy 7083) Merci et réglez-vous bien avec votre TM5 Smile

. SMS de vorweck et mail d UPS ce matin. Et cet après midi message d UPS comme quoi ils avancent d'une journée

anthony 31170 j'ai appelé le monsieur me dit qu'il termine les livraisons du 16 février gros lol

je comprend plus rien et c'est ca qui est ennervant il arrive à me stresser lol

Quelle chance, moi j'attends toujours Aw il y en a du 21 et 23/02 qui ont reçu leur commande. Je ne comprends plus rien. J'espère l'avoir bientôt. Quand est ce que vous avez reçu le mail d'UPS? (Cathy 7083) Merci et réglez-vous bien avec votre TM5 Smile

super cathy 7083

tu vas pas dormir lol Smile

Changement de programme pour moi!!!!...... UPS me livre demain

Et toi danette, enfin livrée ??

bonjour Sylvianek tu es dans ta 10ème semaine en fait

ca devrait plus tarder mais bon les livraisons c'est un peu du n'importe quoi moi commander le 21/02 j'attend toujours

il y a des filles du 18/02 qui vont etre livrés demain , un autre qui a commandé le 23/02 la recu ce matin

je comprend plus rien et ca m'ennerve!!! lol

Bonjour à toutes !  

Ma commande cadeau est du 20 février 2015 ,, donc je suis dans ma 6 eme semaine ..et d'après le planning Thermomix " ... votre thermomix sera prochainement livré!! " qui svp à déja recu son TM5 pour une commande du 20 /02/15  merci ...

Je me sens une âme de Pénélope!!! attendant son Ulysse !!!! j'èspère qu'il ne s'est pas perdu dans un sombre tonneau des Danaides !!

Rassurez moi!!

merci

ok je desespère juste un petit peu alors

profite bien de la petite merveille Mixingbowl closed

Non désespère pas Stefpat !

Surtout si toutes les commandes de la semaine 7 ont été livrées, il n'y a pas de raison que cela soit différent pour la 8  Wink

COUCOU ptite gauille

moi aussi commandé le 21/02 et rien nada ni de vorwek ni d'ups    bouhhh je desespère lol

contente pour toi en tous cas

Mail d ups reçu pour livraison mercredi

Allez je vais croiser les doigts et dire qu'ils vont peut être livrer en avance comme ça s est déjà vu !!

Commande faite le 21/02, confirmation le 05/03,

mail d'UPS aujourd'hui pour une livraison le 29.

Chouette mes vacances sont sous le signe du Thermomix  Bigsmile

Le 21 étant le samedi de la semaine 8.....on peut en déduire que toutes les commandes de la semaine 8 devraient être livrées d'ici vendredi.

On arrive au bout de notre attente  Wink

J'espère l'avoir jeudi vu que vendredi c'est férié. ça devient trop long maintenant

Ok j'avais mal compris !!!

Oui normalement la semaine 8 devrait être livrée entièrement cette semaine.  En espérant que le 1er mai ne retarde pas. 

anthony

tu auras peut etre la chance de l'avoir jeudi (parce que vendredi c'est férié   bouhhhhh

je pense que moi alors ca sera la semaine pro  (pfffffffff!!!!!!)

Moi ils m'ont dit mercredi le mail, je les ai appelé

contente pour toi cathy

anthony a dit qu'il recevrait le sms mercredi lol on est lundi aujourd'hui (il devait appeler VORWEK)

Pas sûr que tu  reçoives le sms aujourdhui si tu es du 20/02. Moi du 18 je l ai reçu que maintenant 

Normalement je devrai recevoir le mail d'UPS mercredi. Il livre les commandes du 18/02 aujourd'hui Smile

Super Smile Quelle chance !!!

Party Viens de recevoir le sms de vorwerk!!

c'est les pires les derniers jours

tiens nous au courant si tu appelles Smile

Bonjour STEFPAT,

Oh oui ça devient trop loin maintenant. J'ai eu ma démo samedi, et maintenant il me tarde d'avoir mon TM5. Je pense que je vais appeler Vorwek aujourd'hui Smile

bonjour Anthony 31170  pour ma part commande du 21/02 toujours rien .... c'est désespérant  lol

bonne journée

Bonjour tout le monde,Qui a commandé son TM5 le 20/02 est qui a reçu le mail d'UPS et le sms de Vorwek?Merci.

Passez une agréable journée.

Bonjour tout le monde. 

on se motive pour la semaine 8! Un bon nombre de nous va recevoir son thermomix Cette semaine.

N'hésitez pas a partager vos 1ère impressions a la reception du thermomix. Et nous dire vos 1ère recettes. 

bon weekend a vous tous. 

Encore un peu de patience...

Oui il m'a dit ça sera pas aujourd'hui (oui bon ca ok j'avais compris... Hihi)

le mr m'a dit que ça pouvait être lundi mais visiblement il penchait plus pour mardi ou mercredi... A voir !

Commande du TM5 le 18/02

En attente.....

Tat22 a écrit:

Ou alors je fais parti de celle qui n'ont pas de sms ni de mail ups (je me raccroche à ce que je peux  Bigsmile )

je te le souhaite. Tu as tel a vorwerk pour savoir?

Ou alors je fais parti de celle qui n'ont pas de sms ni de mail ups (je me raccroche à ce que je peux  Bigsmile )

Commande du TM5 le 18/02

En attente.....