Forum Commandes semaine 8
Momo est à la maison depuis hier soir !!!
j'ai juste fais une pate à pain mais je vais me lancer dans une glace ce soir (obligéééééé)
et une purée brocolis/courgettes !
super profites bien. Tu l'auras eu avant les long weekend.
Momo est à la maison depuis hier soir !!!
j'ai juste fais une pate à pain mais je vais me lancer dans une glace ce soir (obligéééééé)
et une purée brocolis/courgettes !
allez les filles motivée aujourd'hui
il arrive chez moi aujourd'hui dans le même état que le jour de mon mariage PTDR
Courage à celles qui attendent, il parait qu'une fois qu'il est là tout est oublié je vous dirait ca tout à l'heure
gros bisous
Que de bonnes nouvelles . Profitez bien
Cc, j ai recu sms de worweck vers 15 h : l appareil est sorti de notre atelier de production, délai de livraison 12 à 24 h mais pas de mail UPS ...
commandé le 27 février, sms recu le 11 mars.
trop hate maintenant
Reçu à 13h. Pile poil pour le dessert . et une glace à la fraise une..... Et un milkshake en prime
genial,,, je suis en train de faire du pain des baguettes !!!! courage à toutes la semaine 8 est en train d'être livré !!!
Recu ça y est il est tout propre et je m apprête a le tester toute l après midi!!!
courage a ceux qui attendent encore la bête!! Mais comme tout le monde le dis , une fois qu il est en place on oublis cette longuenattente et ca en vaut la peine!!
Avec une journée d'avance je viens de recevoir la bête
Honnêtement je suis en mode heureuse !
Bon courage à toutes celles qui attendent encore......votre patience sera récompensée lorsque vous l'aurez entre vos mains
On l'a recu à 1 minute d'intervalle :)Me tarde aussi on va s'éclater avec. On se tient au courant.
youhou trop contente pour toi lol et pour moi aussi
demain c'est la fête
Stefpat, j'ai reçu le sms ce matin à 08h07 d'ups il arrive demain :)
anthony 31170 tu as reçu le mail ou pas encore
je l'ai recu ce matin à 8h08 pour une livraison demain (trop contente) j'espère que tu as eu ce mail aussi
on se tiens au jus courage courage...
Changement de programme pour moi!!!!...... UPS me livre demain
Et toi danette, enfin livrée ??
oui il est arrivée à 14h45. Il tourne déjà. Que du plaisir. Vivement demain pour toi et les autres
Le livreur est passe cet aprem et forcément j etais pas la! Du coup je dois encore attendre demain qu il revienne!!
Je commence vraiment à bouillir, j'espère l'avoir jeudi pour que je puisse en profiter ce long weekend.
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et je vois qu'on est pas tous livré pareil à quelques jours près, j'ai commandé le 21/02, et j'ai reçu un mail de ups ce matin à 8h20 pour me dire que je serai livré demain de mon thermomix...
bon courage pour l'attente
oui je pense vraiment
lol
super cathy 7083
tu vas pas dormir lol
oui lol
Plein de rêve et cauchemar je pense !!!!
Quelle chance, moi j'attends toujours
il y en a du 21 et 23/02 qui ont reçu leur commande. Je ne comprends plus rien. J'espère l'avoir bientôt. Quand est ce que vous avez reçu le mail d'UPS? (Cathy 7083) Merci et réglez-vous bien avec votre TM5
. SMS de vorweck et mail d UPS ce matin. Et cet après midi message d UPS comme quoi ils avancent d'une journée
anthony 31170 j'ai appelé le monsieur me dit qu'il termine les livraisons du 16 février gros lol
je comprend plus rien et c'est ca qui est ennervant il arrive à me stresser lol
Quelle chance, moi j'attends toujours il y en a du 21 et 23/02 qui ont reçu leur commande. Je ne comprends plus rien. J'espère l'avoir bientôt. Quand est ce que vous avez reçu le mail d'UPS? (Cathy 7083) Merci et réglez-vous bien avec votre TM5
super cathy 7083
tu vas pas dormir lol
Changement de programme pour moi!!!!...... UPS me livre demain
Et toi danette, enfin livrée ??
bonjour Sylvianek tu es dans ta 10ème semaine en fait
ca devrait plus tarder mais bon les livraisons c'est un peu du n'importe quoi moi commander le 21/02 j'attend toujours
il y a des filles du 18/02 qui vont etre livrés demain , un autre qui a commandé le 23/02 la recu ce matin
je comprend plus rien et ca m'ennerve!!! lol
Bonjour à toutes !
Ma commande cadeau est du 20 février 2015 ,, donc je suis dans ma 6 eme semaine ..et d'après le planning Thermomix " ... votre thermomix sera prochainement livré!! " qui svp à déja recu son TM5 pour une commande du 20 /02/15 merci ...
Je me sens une âme de Pénélope!!! attendant son Ulysse !!!! j'èspère qu'il ne s'est pas perdu dans un sombre tonneau des Danaides !!
Rassurez moi!!
merci
ok je desespère juste un petit peu alors
profite bien de la petite merveille
Non désespère pas Stefpat !
Surtout si toutes les commandes de la semaine 7 ont été livrées, il n'y a pas de raison que cela soit différent pour la 8
Idée à faire avec les enfants !!!
COUCOU ptite gauille
moi aussi commandé le 21/02 et rien nada ni de vorwek ni d'ups bouhhh je desespère lol
contente pour toi en tous cas
Mail d ups reçu pour livraison mercredi
Allez je vais croiser les doigts et dire qu'ils vont peut être livrer en avance comme ça s est déjà vu !!
Commande faite le 21/02, confirmation le 05/03,
mail d'UPS aujourd'hui pour une livraison le 29.
Chouette mes vacances sont sous le signe du Thermomix
Le 21 étant le samedi de la semaine 8.....on peut en déduire que toutes les commandes de la semaine 8 devraient être livrées d'ici vendredi.
On arrive au bout de notre attente
J'espère l'avoir jeudi vu que vendredi c'est férié. ça devient trop long maintenant
Ok j'avais mal compris !!!
Oui normalement la semaine 8 devrait être livrée entièrement cette semaine. En espérant que le 1er mai ne retarde pas.
anthony
tu auras peut etre la chance de l'avoir jeudi (parce que vendredi c'est férié bouhhhhh
je pense que moi alors ca sera la semaine pro (pfffffffff!!!!!!)
Moi ils m'ont dit mercredi le mail, je les ai appelé
contente pour toi cathy
anthony a dit qu'il recevrait le sms mercredi lol on est lundi aujourd'hui (il devait appeler VORWEK)
Pas sûr que tu reçoives le sms aujourdhui si tu es du 20/02. Moi du 18 je l ai reçu que maintenant
Normalement je devrai recevoir le mail d'UPS mercredi. Il livre les commandes du 18/02 aujourd'hui
Super Quelle chance !!!
Viens de recevoir le sms de vorwerk!!
c'est les pires les derniers jours
tiens nous au courant si tu appelles
Bonjour STEFPAT,
Oh oui ça devient trop loin maintenant. J'ai eu ma démo samedi, et maintenant il me tarde d'avoir mon TM5. Je pense que je vais appeler Vorwek aujourd'hui
bonjour Anthony 31170 pour ma part commande du 21/02 toujours rien .... c'est désespérant lol
bonne journée
Bonjour tout le monde,Qui a commandé son TM5 le 20/02 est qui a reçu le mail d'UPS et le sms de Vorwek?Merci.
Passez une agréable journée.
Bonjour tout le monde.
on se motive pour la semaine 8! Un bon nombre de nous va recevoir son thermomix Cette semaine.
N'hésitez pas a partager vos 1ère impressions a la reception du thermomix. Et nous dire vos 1ère recettes.
bon weekend a vous tous.
Encore un peu de patience...
Oui il m'a dit ça sera pas aujourd'hui (oui bon ca ok j'avais compris... Hihi)
le mr m'a dit que ça pouvait être lundi mais visiblement il penchait plus pour mardi ou mercredi... A voir !
Ou alors je fais parti de celle qui n'ont pas de sms ni de mail ups (je me raccroche à ce que je peux
)
je te le souhaite. Tu as tel a vorwerk pour savoir?
Ou alors je fais parti de celle qui n'ont pas de sms ni de mail ups (je me raccroche à ce que je peux )