Forum Comme une gamine qui a reçu un nouveau jouet...
Bonjour Syssyy,
merci pour votre message ; effectivement il faut peut pour rendre les gens heureux, un bon repas et hop tout va bien !
j'ai testé dernièrement la pâte à tartiner chocolat/noisette, quel délice ! même mon mari qui n'est fan d'habitude de "nutella" s'est régalé
bonnes recettes à vous aussi
ah oui Stéphanie, effectivement j'avais pas fais attention aux dates....
mais les fêtes étant passées, ca ne devrait plus être aussi long que le mien qui a mis deux mois....
une fois que tu l'auras tu oublieras vite l'attente... ce qui est génial aussi c'est le peu de vaisselle... un seul appareil pour faire un repas complet, c'est le rêve...
à bientôt,
Francine
Bienvenue luciférine sur le forum. Ca fait plaisir de voir des gens heureux.
Bnes recettes
luciférine ça va être long car il est pas encore en fabrication lol
oh la oui je comprends, on est impatient surtout quand la date de livraison approche et qu'on a pris l'habitude d'en avoir un
courage !!!
super !!!! j'attend le mien et c'est dur car je viens de vendre le TM31 ...............
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum
J'ai reçu mon TM5 il y a 15 jours et je ne peux plus m'en passer ; il ne se passe pas une journée sans que je ne connecte la clé pour tester une recette...
Mon premier repas fut la pizza au thon ; un vrai délice ; rien à voir avec les pizzas surgelées dont j'avais malheureusement l'habitude...
J'ai aussi essayé :
- le pain express un samedi matin préparé à 7H45, dégusté à 9H, petit déjeuner royal !
- le velouté butternut/patate douce
- le boeuf bourguignon : là j'ai épaté ma maman qui est très bonne cuisinière, je n'étais pas peu fière ...
- ma conseillère, lors de la mise en place, m'a préparé une salade "brocolis, carottes, pomme, raisins secs", excellente, je n'aurai pas pensé mélanger tous ces ingrédients
- et bien d'autres...
bon, assez bavardé, j'ai RDV avec TM5
a bientôt,