Forum Comment optimiser au maximum l'utilisation du TM31?
oui le bouquin avec des repas compleets serait une trés bonne chose
Bonsoir sandichou
Quelle bonne idée ce bouquin ! Moi aussi je débute avec mon TM et ce serait idéal de combiner 2 repas. Je n'ai pas encore le réflexe de combiner de moi-même les recettes du livre "A table" et il faut du temps aussi .
Alors ce bouquin serait une bonne idée à soumettre...
A bientôt.
Merci à tous pou vos réponses!
C'est bien vrai Sandichou, un livre qui permettrait à la fois de préparer le repas du midi et celui du soir ce serait une merveille!
Si certains ont des recettes pour préparer cela, je suis preneuse!
Bonne continuation à tous, je file, Momix m'appelle
Bonjour Didounette73 !
J'ai la mm envie que toi... pouvoir optimiser mon TM en faisant des repas complets !
Ce serait une bonne idée que Vorwek fasse un bouquin dans ce sens non ?
En tout cas, moi, je l'attends car ça serait tellement pratique surtout quand on débute !
A bon entendeur...
Bons Plats !
Pour ma part je m'en sers tous les jours, en ce moment je vis en mobil home, je n'ai pas de four..avec Momix je fais tout !
Idem, je ne me sers presque plus de ma plaque induction
J'y ai mis un beau torchon et j'ai mon ordinateur portable posé dessus pour visualiser les recettes de ce site et les réaliser
Il n'est même pas 16 h, et je me demande déjà ce que je vais pouvoir cuisiner pour ce soir, je suis complétement accro ...;)
Pas difficile de prendre le reflex de l'utiliser : l'essayer c'est l'adopter !! On arrive même à se demander comment on faisait avant Momo !! Chez moi il tourne tous les jours, je ne me sers presque plus de ma plaque de cuisson !! On ne raté quasiment rien et on se lance à cuisiner des trucs dont on aurait même pas oser regarder la recette avant !!
idem!! j'ai carrément mis une planche en bois sur ma plaque de cuisson pour gagner de l'espace de travail dans ma toute petite cuisine.