Forum Comment persuader mon mari d'acheter le TM31 ?
- 1
- 2
as tu ton Thermomix ?
Richard
06.30.49.33.89
Bonjour, j'ai mon TM depuis 1 mois environ et c'est mon homme qui me l'a offert. Moi je te conseille également de faire une réunion démonstration privé : toi et ton mari. Moi ça c'est passé comme ça. La conseillère nous a guidé mais c'est nous qui avons fait et il c'est rendu compte du gain de temps, du goût et de tout ce qu'on pouvait réalisé facilement et que nous ne pouvions faire auparavant. Sans parler du minimum de vaisselle, du minimum d'ingrédients, de la plaque de cuisson que nous utilisons et donc nettoyant beaucoup moins. Si il commence à réfléchir c'est le bon moment pour la démo. Depuis que je l'ai il ne regrette pas. Pour les quantité c'est compté pour 4 mais franchement ça peut faire 6 bons mangeurs. Bonne chance mais tu vas y arriver c'est obligé ! Bonne journée
Quand j'ai entendu parler de cet appareil j'ai fais un peu l'idiote devant mon mari : "on m'a parlé d'un robot qui fait plein de choses ..........mais c'est un peu cher et je me demande si on en a vraiment besoin maintenant qu'on n'a plus que 1 garçon à la maison ? bron demain on est invité chez une telle qui va nous le faire voir mais je sais pas " bref j'ai fais la fille à peine interressée mais sans plus et quand nous sommes allé chez les amis et que mon mari à vu que c'était le copain qui non seulement cuisinait mais prenait plaisir à le faire tout en buvant l'apéro (et oui ici c'est important aussi ) c'est lui qui est venu me dire : il faut l'acheter ce truc. " ha oui ! tu pense que c'est nécessaire ? et là c'est lui qui m'a donné les arguments (que j'étais prète à lui donner en cas de refus ) et donc : commande passée et en plus j'ai le beau role !!!!!! moralité il vaut mieux ne pas trop en faire l'éloge et qu'il se rendent compte qu'il auront plus de bons petits plats et que en plus on sera plus disponible pour eux !!!! et si j'ai pu l'obtenir à 50 ans (car je ne savait pas avant que ça existait ) vous pouvaient faire de même il suffit juste d'un peu de diplomatie (et d'un peu d'argent de coté c'est vrai )
Bonsoir,
Vous allez voir, c'est trop chouette ....! Donnez de vos nouvelles quand vous l'aurez, ok?
Quelques jours d'attente, ça va passer vite,LOL
A bientôt
bravo moi j'attend le miens qui est commande depuis mardi dernier c loooooooooooooooooonggggggg
Un seul mot SanDylan :
BRAVO !
Bonjour les filles,
Me revoilà ...... pour celles qui me connaissent déjà ....... je l'ai mon thermomix! 6 mois d'économie et mon mari n'avait plus d'arguments.
Pour celles qui ne connaissent pas encore ma petite histoire, lire début du poste et vous comprendez ma galère! LOL
Aucun problème pour l'utiliser, depuis temps que je l'utilisait déjà dans ma tête ...!
Qu'ais-je déjà fait :
- Boulettes de poulet aux épices,
- pain complet rapide
-Crêpes de bananes,
-cake nature,
-cake au chocolat,
-smoothie d'hiver,
-pâte à crêpe légère,
-jus d'orange,
-purée de pommes de terre,
-gratin dauphinois,
-crème dessert style danette,
-riz au lait tout simple (qui ne colle pas),
-velouté de brocolis,
-velouté de poireaux,
-velouté d'endives,
-velouté de carottes,
-velouté de concombres.
On adore les soupes, ici. Voilà, je pense que c'est un peu près tout.
C'est dommage que les recettes sont en grande majorité pour 4 personnes, j'ai parfois voulu extrapoler mais il me faut un peu plus d'heure thermomix pour improviser des recettes, ... Autre chose, les recettes publiées sur le site ne sont pas toujours très précises pour une débutante .... enfin, je m'en sort et je ne regrette absolument pas mon investissement!
Réaction de mon mari (il l'a découvert, une fois le TM31 à la maison), tu m'as bien eu .... et oui, ce que femme veut, femme l'obtient ! NA
Bonne chance à toutes celles dans le même cas.
A bientôt,
Bonsoir,
Pour les maris récalcitrants, rien de mieux que d'assister à une réunion. Le Thermomix fait sa pub tout seul. Le voir c'est l'adopter.
Tu peux aussi dire à ton mari qu'il ne mangera que du sain. Je fais tout moi-même depuis que j'ai mon thermomix. Les sauces, les bouillon-cube, les crèmes dessert, les gâteaux, le pain, les pizzas, les pâtes à tarte, les glaces, sorbets, les bonbons, biscuits pour les enfants.
Bref je n'achète que des matières premières que je transforme en des mets excellents.
Je sais donc que nous mangeons sain, pas d'additifs, de produits chimiques, quoi de mieux pour les enfants ?
C'est vrai que le prix d'achat fait hésiter les maris, mais à l'usage c'est vite récupéré.
Je ne regrette pas un instant de l'avoir acheté. Je vais essayer le produit lave-vaisselle. Une copine fait sa lessive, elle en est enchantée.
J'attends que l'on nous donne des idées de crème ou bain moussant, shampoing pour être totalement en harmonie avec la nature.
cordialement
Bonsoir Annalada,
Super les économies .........! J'espère bien en faire encore plus!
A bientôt.
Bonsoir Floy,
Merci pour tes bons conseils, malheureusement habitant en Belgique, les règles ne sont pas les mêmes ..... ou comptant, ou en 12mois à raison de 90€mois. De plus pas de cadeau hôtesse lors des démos et pour couronner le tout le prix en Belgique est de 1028,50€. Tout va bien .....!
Mais je m'inquiète pas, je l'aurai mon thermomix en 2011
Je voulais rajouter un petit mot à propos de ce site ........Il est super, j'y suis tous les jours!
Très bonnes Fêtes
Bonjour, pour moi le prix de revient d'une baguette lorsque j'en fais 8 =
soitt 1,500kg farine : 0,44 (farine T55 à 0,29)
O,20 levure : 0,25
1h de four : 0,20 soit un total de 0,89 cts (allez 1 euro) pour 8 baguettes =
0,13cts la baguette (ça fait réfléchir, vous trouvez pas?)
Alors si vous avez envie du thermomix, faites vous plaisir!!! Annalada
bonjour,
j'ai lu que vous économisiez pour avoir le thermomix, je suis conseillère et en ce moment jusqu'au 13.02.2011 il y a une offre pour 99.93 euros en 10 fois et en cadeau le livre "cuisinez comme les chefs (valeur 50 euros) et cela vous permettrez d'avoir le thermomix rapidement et de réaliser des économies tout de suite (600 g de pain soit 3 baguettes revient à 0.40 E, un litre de jus d'orange revient à .020 E,...) les économies par mois sont énormes donc ça vaut peut être le coup;
Cordialement
C'est mon mari qui a craqué le premier ; je n'étais pas contre, mais du temps j'en ai maintenant , alors le prix me freinait un peu ; et le jour de la démo mon amie avait prévu des iles flottantes et là ce fut le déclic il est tellement gourmand ; alors pourquoi ne pas prévoir une demo avec ces plats préférés faits en quelques minutes .....! depuis il se fait tout seul ces desserts car LUI n'a pas de problèmes de ligne.
Bonne chance
Je suis contente que ton mari se décide pour le thermomix ...
Je viens d'avoir un mail d'UPS, la livraison de mon thermomix est prévue demain !!!! Yes, je ne peux presque plus attendre !!!! Je suis sontente car là c'est sûr je l'aurai pour Noël, même s'il a du retard (cause neige !)
De plus je suis en congé à partir de mercredi, je pourrai donc le tester ... j'ai déjà sélectionné pas mal de recettes sur ce site !!!
Joyeux Noël et bonne année 2011
Stéphanie
Bonjour Stefanie 67,
Merci pour tes encouragements, j'espère qu'entre temps tu auras reçu ton thermomix!
Alors que du bonheur, non?
Pour moi, 2011 va être l'année thermomix, en effet réunion réussi et mari emballé! Que demander de mieux.
Joyeux Noël et très bonne année 2011
A bientôt
Bonjour tout le monde,
Pour celles qui sont au courant de ma petite histoire, ma réunion a bien eu lieu! Mon mari était là et il a été mis à contribution ..... il s'est beaucoup amusé! Il a vraiment été surpris de la performance du TM31. Que du bonheur ........ Maintenant, il économise aussi .....LOL
Voilà, je suis super contente, je l'aurais, je l'aurais ......
Merci à toutes celles qui m'ont soutenues.
Très bonnes fêtes de fin d'année! ET vive 2011 avec MOMIX
Ta réunion de vendredi a-t-elle bien eu lieu ?
Quelle a été la réaction de ton mari ?
Mon thermomix a été commandé le 03/12 et je l'attends avec impatience pour faire la pâte à tartiner, les risottos, les riz au lait, la crème anglaise et pleins d'autres bonnes recettes .... la liste est vraiment longue !!
J'espère le réceptionniste pour Noël ... C'est mon cadeau de Noël de la part de mon mari !!!
J'espère que le tien craquera bientôt ... car c'est un appareil vraiment génial !!
dis donc depuis que tu l'attends cette réunion. contente que ca approche. J'espère que ton mari sera la ! Il ne peux que craquer, la conseillère va le faire participer... tu sais déja ce que vous préparez ?
Coucou
Je viens de voir ton message et franchement la réunion va faire sa magie Tu vas voir il va être bluffé c'est obligé !!
Mon chéri était déjà OK pour l'acheter mais après la réunion il se languissait tout autant que moi de le recevoir !! il veut même tester plusieurs recettes Il a commandé 2 livres bref IL EST A FOND !!!
De plus le jour de ma réunion, j'ai dis à mes parents de venir juste comme ça pour garder mes enfants au départ afin de profiter pleinement de ce moment privilégié et finalement ma mère en a commandé un aussi alors qu'elle disait qu'elle ne mettrait jamais 1000 euros dans un robot Voir la démo ça fait tout le reste !!!
Bonne chance et j'espère que chéri dira oui
Bonjour Véro,
Merci de tes conseils, je fais une réunion chez moi ce vendredi ..... je compte beaucoup sur celle-ci pour convaincre complètement mon mari ...... Je te tiens au courant.
A bientôt
bonsoir !
une démo et une degustation valent tous les discours !
mon mari qui n'etait spécialement pas décidé a craqué lorsqu'il a gouté a la bisque de crevette au saumon et graine de couscous que nous avions préparé ! et lorsque je lui ai dit tout ce que nous avions fait en 2 heures(le plat cité ,2 pates brisées,le sorbet,la créme 2 saveurs) il m' adit fonce!!d'ailleurs j'ai eu un soucis a la livraison:(( et il etait aussi malheureux que moi !!
je pense vraiment que ce n'est pas un caprice mais que ce robot est d'utilité publique8) tu verras que lui aussi sera vite enchanté !!
Bonjour SanDylan
tu as bien raison d'économiser (même si c'est long) car ensuite tu n'aura que du plaisir.
et tous tes efforts seront récompensés.
prépare bien les fêtes et à bientôt
Bonsoir Maya,
Merci pour tes encouragements .... Tu as de la chance d'avoir un mari qui te fait de tel cadeau ....!
Moi, je n'ai pas cette chance .... il n'est pas cadeaux, fêtes, etc ....!
Mais ça ne fait rien, je ne me décourage pas pour autant .... J'ECONOMISE Lol
A bientôt
j'espère du fond du coeur que votre mari va vous l'offrir, moi j'ai eu la démo il y a plus d'un an, j'ai été emballée de suite, mon mari a voulu me l'offrir, mais le prix m'a vraimant freiner.
En septembre dernier pour mon anniversaire, c'est mon mari qui m'a dit je crois que ça va être ton cadeau.
Depuis le 22 0ctobre je prends un réel plaisir à cuisiner. quel gain de temps et que de bonnes recettes on peut réal
Je souhaite que tous les maris puisse l'offrir à leurs épouses car eux aussi vont en profiter un maximum
amitié à vous toutes
et oui SanDylan , je l'ai poussé un peu, et puis il pouvais plus rien dire car j'avais mis des sous de coté pour mon momix; Mais il a été bleuffé par le momix en plus. et maintenant que je l'ai, il vante le momix a ses collègues de boulots, et je lui fais des bon petits desserts( il est très gourmand) et il en emmene quelque fois a son boulot
Promis je vous tiens au courant, j'espère ne pas etre décu, c'est à dire que mon petit momo ne soit pas la ce soir :(( et surtout que le livreur trouvera bien mon voisin (qui est absent ce matin) snif !!! vous avez été livré à quelle heure vous ?
Au fait ca vous dit pas de rejoindre la liste des thermomixeuses ?
Bonsoir Mammounette,
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à devoir faire le forcing avec son mari!
Tu as bien réussi, alors pourquoi pas moi? :D
A bientôt
Bonsoir Carole,
Je compte fort sur la démo chez moi le 10/12 pour convaincre mon mari définitivement!
De toute façon, je l'aurai ..... mais peut-être pas tout de suite!
Je tiens bon! Merci
Bonsoir Christelle,
Trop cool, plus que dormir une fois....LOL!
Tiens-nous au courant ......
A bientôt
Je crois que mon mari l'attend autand que moi notre momix !!!
moi aussi j'ai emmené mon mari a la démo! c'etait le seule moyen pour finir de le convaincre
Et bien moi j'ai emmené mon mari à une réunion!!! Et là il a été bleuffé!!! les glces, le riz au lait, la soupe, les roulades de poulet.........car ce que je lui disais il n'y croyais pas!!! Moi c'est la seule solution que j'ai trouvé!!! et depuis il ne le regrette pas!!! il me réclame tjrs des choses nouvelles!!
bon courage!!!
carole du 95
Ne desespère pas tu vas bien y arriver... moi j'ai appelé le service clilent ce matin et MON momix devrait arriver demain, trop contente !!
Au fait j'ai créé un groupe de discussion si ca vous dit. :
http://groups.google.com/group/les-thermomixeuses?hl=fr
Il est tout nouveau mais je suis sur qu'il va s'étoffer, je compte sur vous, alors venez me rejoindre !!!
Coucou les filles,
Déjà 1/3 de la somme mis de côté!
A ce rythme là, pour Pâques, j'aurai mon thermomix ......!
A bientôt pour la suite des aventures ....;)
Bonsoir Christelle,
J'espère vraiment qu'on trouvera une solution pour l'avoir plus rapidement ....
Je compte vraiment sur cette démonstration pour l'achever (mon mari) LOL
A bientôt
Bonsoir SanDtlan,
Alors avant la réunion mon mari n'était pas spécialement convaincu...mais disons que je lui en avait parlé un Gros Peu...
Et fugure toi qu'après la réunion,, il a craqué tout de suite...il a donc signé. Le lendemain nous allons chez mes beaux parents et il leur a parlé du momix pendant au moins 1 heure
courage à toi
Coucou tout le monde,
Mari convaincu même s'il n'a pas encore vu la bête en personne (réunion le 10/12).
Mais ..... veut pas de crédit, ..... alors ECONOMISER est le maître mot à la maison pour l'instant!
Je vais vendre tous ce que je peux vendre! LOL
Bonsoir Christelle,
Lundi réunion chez ma conseillère, pour moi ce sera une première! Après reste plus qu'à attendre le 10/12 pour la réunion chez moi ..... en espérant convaincre mon mari d'acheter le momix à crédit avec les futures économies! :D
A bientôt
Bien sur je vous expliquerais, là j'essaie de trouver les 3 personnes interessées pour avoir mon bouquins en cadeau...
Au niveau des recettes, elle m'a juste dit d'avoir les choses classiques qu'il y a dans une cuisine... que vous a préparé votre conseillère ?
Petite question qui n'a rien à voir. Comment changer mon pseudo, car mon nom apparait et j'aime pas trop sur le net... Merci à celle qui pourra m'aider.
Bonsoir Christelle,
Bonne chance pour ta démo! Tu nous raconteras ....!
Bonjour je suis comme toi et j'ai ma démo samedi à 14 h 30, j'ai hate !!!
Bravo SanDylan,
Tu as super bien résumé le robot le plus sofistiqué !!!!
Courage, tu l'auras un jour, tu l'auras.....
Christine41
Bonjour Jacotte25,
Je pense que certains maris sont rétissants parce que tout simplement ils n'ont pas vraiment une idée précise de ce que c'est le "tracas" de cuisiner, tout les jours, en peu de temps. Nous, les femmes quand on y pense, on est vraiment le robot, le plus sophistiqué au monde! Regardez tout ce qu'on fait en une journée .....(boulot, famille, enfants, sport, etc...) demandez la même chose à un homme! Comment peuvent-ils comprendre à 100 %? Alors les hommes soyez un peu plus souples avec votre moitié, après tout vous êtes bien content quand votre assiette est à table sans avoir levé le petit doigt, non?8)
Mon mari aussi ne voulait pas en entendre parler. Il trouvait la dépense trop conséquente (ce qui est vrai).
Voilà un an j'ai fait mes économies et j'ai mon thermomix depuis 1 peu plus d'un mois.
Le bonheur !
et souvent j'entends de mon époux qui était si réfractaire : "que c'est bon"
alors ! quoi en penser ? mais ce n'est pas pour autant qu'il me propose de participer à ma dépense ce coquin !
bonne journée
Bonjour Gall Jutta,
Merci pour tes conseils mais là je dois faire une pose car il fait une overdose, tellement je lui explique ce que je lis sur le forum ....! Mais j'ai l'accord pour faire une réunion à la maison .... d'ici là je vais le laisser souffler pour mieux attaquer après! (technique de femme)
Je m'inquiète pas, car je sais que je l'aurai mon thermomix et là attention à la ligne .......!
Bonjour, l'idée de le faire assister à une réunion me semble excellent, mais avant tu peux le laisser lire les commentaires de celles qui travaillent déjà avec cette merveille.
Bonjour Kikounette,
Merci de tes encouragements. A bientôt.
SanDylan
Bonsoir SanDylan,
Comme le dit kikounette, il a fallut 2 ans pour économiser, avec 30 euros par mois !!!!
Alors qu'avec un financement à 30 euros (moi, il y a 6 ans, c'était 36 sur 3 ans), tu pourrais l'avoir tout de suite et continuer à faire des économies sur tes courses (avec 4 enfants, c'est une évidence).
Et les économies tu les mets de côté, pour te faire plaisir !!!!
Nous, avec mon ami, on a mit un peu plus de 2 ans pour économisez assez pour nous l'offrir!Environs 30 euros par mois!
La conseillère qui nous a vendu le thermomix nous avait cité plusieurs exemples d'economie à faire grace au thermomix (le sucre vanillé, les crêmes dessert, le sel parfumé,....) et s'était halucinant!
Courage, tu vas y arriver plus vite que tu ne crois!
Kristel
:) Surtout n'hésite pas, fais une démonstration avec 3 amies, et tu commenceras à gagner les livres de la bibliothèque Thermomix.
Chaque démonstration avec 3 personnes (différentes d'une démo à l'autre) te donnera un livre en cadeau !!!! Il y en a plein à gagner. Toujours 3 au choix. En ce moment, c'est "Envie de desserts", "Equilibre et saveurs" et le tout dernier "ma cuisine sans façon".
Cela te permettra aussi de voir son utilisation, au fur et à mesure.... et d'être opérationnelle quand tu l'auras.
Surtout, il faudrait que ton mari soit là à la démo, et qu'il puisse l'utiliser !!! Tu gagneras surement quelques mois d'attente.
Moi, j'ai pris le mien à crédit sur 3 ans, et franchement je ne l'ai pas vu passer, avec les économies réalisées sur le caddie de courses.
- 1
- 2