Forum Compatibilité recettes autres thermomix avec TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour, j 'ai le 3300.....et les lames tournent tt le tps....est-ce que dans le tm31, les lames fonctionnent que qd on le désire?

Merci de me répondre...

Bonjour, et pour les recettes des thermomix encore plus anciens que le TM31? Du type TM21, 3300? 2200, etc ... , les recettes sont-elles aussi valables sur le TM5? (mêmes temps de chauffe, vitesses de rotations etc ...?)

En bref, peut-on faire avec le TM5 toutes les recettes précédentes sans les adapter? 

Merci d'avance

Caroline

Bonsoir Elleirafrance, Effectivement les recettes sont adaptables. Il suffit simplement de faire attention aux proportions car les contenants des différents appareils ne sont pas de la même taille.Cordialement, le modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

A mon avis vous pouvez transposer les recettes du TM31 au TM5 (je le fais fréqemment), c'est l'inverse qui n'est pas possible, essentiellement pour des raisons de quantités.

Bonjour

Je voudrais savoir si l'on peut faire des recettes d'autres modèles de thermomix sur le TM5, j'essaie de m'expliquer... si je vois dans une recette "faire tourner 30 secondes vitesse 5 température 45°" est ce que la vitesse 5 des anciens thermomix équivaut à celle du TM 5 ou la recette n'est elle pas transposable ??? euh je suis claire ???

si vous m'avez compris lol pouvez vous me répondre car je vois plein de super recettes mais dans quelques mois j'aurais le TM5 et je ne sais pas si c'est utile que je complile toutes ses recettes si je ne peux pas les transposer au TM5

Bon de commande signé le 11 avril 2015 - Confirmation SMS le 21 avril - Livraison  le 22 juin ... débutante...