Forum Compote ...
Je mets n'importe quel fruit dans n'importe quelle proportion , jamais de beurre ni de sucre .... J'en mange un ramequin tous les soirs depuis des années ....j'adore ça....
Mes préféreés : pommes bananes , pommes poires , pommes abricots , pomme pêche , rhubarbe ( celle la je mets du sucre... ) , mais ce peut être n'importe quel fruit de saison...
Toujours 13 mn 90° vit 2 puis 15 sec vit 8
J'ai fait une compote pomme poire avec du miel, sucre vanillé et sans beurre : un délice prochain essai, pomme kiwi...
non il n'y a pas de dosage précis ,cela dépend du goût prédominant que l'on souhaite
le lien avec plein de recettes de compotes
http://espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/compote?rows=&solrsort=&filters=type%3Arecipes
Bonjour Elodie,
Justement j'en ai fait hier soir en débauchant (pomme / banane) Lorsque j'en fais qu'à la pomme, c'est vrai que j'aime mettre du beurre mais pour les autres je n'en mets pas !!! C'est une affaire de gout !!!
Merci isabelle ! C'est la seconde fois que je réalise cette recette avec deux sorte de pommes différentes c'est extra ...
Y a t'il des dosages particuliers lorsque l'on veut mélanger plusieurs fruits différents ?!
coucou Elodie!
perso je ne mets jamais de beurre...juste 1càs de miel ou de sucre vanillé,un trait de citron ,je cuis 10MN et mixe à la fin pour avoir une texture bien fine car on aime ainsi
ensuite on peut ajouter des épices:canelle,muscade...selon les goûts
et faire les mélanges que l'on veut!
Bonjour tout le monde ...
Ce matin je me suis levé avec une envie de compote je n'en avais pas donc j'en ai fait ... Voilà se que sa a donner ... Compote de pommes
Je voulais savoir qui en a déjà fait et si vous auriez quelques astuces ?!
Je souhaiterais aussi savoir si il est obligatoire de mettre du beurre ?!
Merci davance ... :p