Forum Concours Pâtes et Risotto

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Toutoune22 a écrit:

Bonsoir,

J'ai une petite question. Je suis intéréssée pour m'inscrire au concours Pâtes et Risotto. J'avais vu sur la nexsletter qu'il y avait un bol complet à gagner, et ceci m'a été confirmé ce matin en lisant le magazine Thermomix et vous numéro 35. Or, dans le règlement du concours sur l'espace recettes, il n'en est pas questiobn puisque la première recette remporterait une plaque à pain, le livre mille et une pâtes et un dvd.

Je suppose que c'est le règlement qui dit vrai, mais le concours peut être remis en question s'il est annoné des lots qui ne sont pas ceux effectivement distribués ?

Oui Flo, je me suis fait la même remarque que toi, en lisant le magazine Thermomix et Vous !

D'un côté le premier lot du concours "Pâtes et Risottos" est un bol complet, de l'autre c'est une plaque à pain, un livre "Mille et une Pâtes" et un DVD "Les Saveurs du Palais" !!

Mixie pourra peut-être nous renseigner ,,, Soft Soft Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonsoir,

J'ai une petite question. Je suis intéréssée pour m'inscrire au concours Pâtes et Risotto. J'avais vu sur la nexsletter qu'il y avait un bol complet à gagner, et ceci m'a été confirmé ce matin en lisant le magazine Thermomix et vous numéro 35. Or, dans le règlement du concours sur l'espace recettes, il n'en est pas questiobn puisque la première recette remporterait une plaque à pain, le livre mille et une pâtes et un dvd.

Je suppose que c'est le règlement qui dit vrai, mais le concours peut être remis en question s'il est annoné des lots qui ne sont pas ceux effectivement distribués ?

Flo