Forum Concours recettes "Terrines et pâtés"

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Etoile activé 26.06.2014

22 réponses | Date de création

cocomam a écrit:

DELPH37 a écrit:

Waouh, ce concours a été très inspirant et je trouve que le niveau est excellent, tout le monde s'est surpassé, c'est génial !

je plussoie!!!! on a pleins d'idées!!

Je suis d'accord avec vous ! J'ai été faire un tour et voter, il y a plein de recettes qui me tentent ! Smile Pourtant, le thème ne m'interessait pas plus que ça au début !

DELPH37 a écrit:

Waouh, ce concours a été très inspirant et je trouve que le niveau est excellent, tout le monde s'est surpassé, c'est génial !

je plussoie!!!! on a pleins d'idées!!

Soft Delphine Corn

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Marianne27,

Parlez-vous de la recette "Terrine thon/sauce aioli et ses légumes" ?

Si tel est le cas, nous pouvons voir votre photo, mais en petit format.

Votre modérateur Thermomix

Oui c'est bien cette recette, d'autres membres du forum m'ont dit que la photo était visible finalement.

Bonne chance à tous les concurrents, il y a du choix et de la variété !

merci pour votre intervention

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour Marianne27,

Parlez-vous de la recette "Terrine thon/sauce aioli et ses légumes" ?

Si tel est le cas, nous pouvons voir votre photo, mais en petit format.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Modérateur, bonsoir :

J'ai participé au concours des terrines, la photo que j'ai selectionné n'apparait pas alors que je la voyais bien lors de la publication ?

Nota : je peux à nouveau insérer mes photos avec internet explorer et je vous en remercie vivement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Non j'ai pas changé de navigateur en plus les autres photos pas de problème .merci en. Tout cas  Love

Calie34,

L'insertion de photos fonctionne parfaitement pour nous, nous avons même inséré votre photo. Nous ne comprenons pas le problème, avez-vous changé de navigateur par hasard ?

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

C'est la recette terrine  au cabillaud et crevettes grises et sa crème .merci 

Bonjour Calie34,

Effectivement, les photos sont obligatoires pour valider votre participation aux concours recettes.

Concernant votre problème d'insertion de photos, si il s'agit de la recette "Terrine tomate mozza", votre photo a bien été ajoutée. Si vous ne parlez pas de cette recette, pouvez-vous nous préciser le nom de la recette où vous n'arrivez pas à insérer de photos ?

Bonjour ,j'ai publié 4 recettes depuis mon inscription sur ce forum  avec photo mais je n'arrive pas a mettre la photo de ma terrine de poisson ....elle est obligatoire pour le concours .je l'ai mise dans un commentaire de la recette pourtant .

Bonjour calie34,

Comme le précise à juste titre elleisab, nous vous laissons le choix : chaud/froid et sucré/salé.

Nous vous rappelons que chaque recette doit être accompagnée d'une photo libre de droit.

Bonne chance !

Calie34 a écrit:

Bonjour on peut proposer une terrine chaude ? 

Calie très certainement que oui,il n'y a pas de précisions:terrines ou pâtés...froid,chaud,sucré,salé... Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonjour on peut proposer une terrine chaude ? 

Etoile,

La solution est trouvée, et c'est le principal  Smile

Bonne fin de journée !

Autant pour moi , je suis trop idiote , effectivement je n'avais pas cliqué comme il faut .

Je suis désolée Puzzled

Merci

Etoile Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

eh non justement  d'habitude il y a bien cet encart mais là il ne s'affiche pas, c'est pour cela que je me suis permise de vous contacter.

Merci pour la réponse rapide

Etoile Wink

l'@telier de Stell@

Etoile,

Normallement, lorsque vous cliquez sur votre recette pour la modifier, un encart apparaît dans la partie "Catégorie". Il vous suffit alors d'inscrire votre recette dans la catégorie du concours Terrines et pâtés.

re-bonjour,

pour les recettes déjà existantes sur l'Espace Recettes pour ma part je ne peux pas les faire participer car je n'ai aucune icone pour les sélectionner , comme pour les concours précédents est normal??

Faut - il retaper les recettes?

bonne après midi

Etoile Wink

l'@telier de Stell@

Bonjour Etoile,

Vous pouvez utiliser des recettes déjà présentes sur l’Espace Recettes pour le concours recettes.

Evidemment, les recettes doivent correspondre au thème proposé, à savoir Terrines et pâtés.

Nous souhaitons bonne chance à tous les participants !

Bonne journée,

bonjour,

j'ai vu qu'il y avait un concours sur les terrines.

J'aimerais savoir , s'il l'on peut prendre des recettes déjà ecrites sur l'Espace?

Dans ce cas , comment faut-il procéder?

Ou s'il faut les retaper ou en mettre des nouvelles?

Merci par avance

Etoile Wink

l'@telier de Stell@