Forum Concours recettes
Bonjour, pourquoi n'a-t-on pas accès à la recette gagnante de Kani ?
parce que c'était une recette plagiée. Encore une!
Bonjour, pourquoi n'a-t-on pas accès à la recette gagnante de Kani ?
Bonjour Damy,
Les résultats du concours recettes "Cuisinez pour 6" seront communiqués demain sur la page d'accueil de l'Espace Recettes.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Y at-il eu un résultat au concours "cuisinez pour 6"??
C'était fini le 20 juin je crois...
ça c'est de l'astuce ! de la méga astuce ....un grand MERCI
coucou
j'ai déjà rédigé pls recette , faut il recopier ces recettes pour participer au concours ?
pppfff, j'ai la flème de recopier mes propres recettes
avez vous une astuce????
Oui Kani , il te suffit de les éditer , c'est a dire de les modifier ( simplement en cliquant dessus ) et de selectionner par le petit menu déroulant ad hoc ta participation au concours.... Il se situe au niveau de la catégorie de la recette ( ex plat, entrée ....) . J'espère t'avoir aidée....
coucou
j'ai déjà rédigé pls recette , faut il recopier ces recettes pour participer au concours ?
pppfff, j'ai la flème de recopier mes propres recettes
avez vous une astuce????
merci de ta reponse j'attends avec impatience le prochain..
bonjour, j'ai vu que certaines recettes participaient au concours, et ma question est comment fait on pour participer aux concours. Sur la pages d’accueil je ne voit pas les instructions pour participer. merci.
Bonjour Aure,
Le dernier concours (drapeaux verts) a eu lieu fin Juillet et les votes début Août !
Les résultats seront publiés en Septembre !
Quand un concours se fait, c'est indiqué clairement sur la page d'accueil avec toutes les modalités pour y participer et (ou) voter
Bonne Journée
bonjour, j'ai vu que certaines recettes participaient au concours, et ma question est comment fait on pour participer aux concours. Sur la pages d’accueil je ne voit pas les instructions pour participer. merci.