Forum Congeler un restant de foie gras ?
Alors Aubade !!!
ton verdict c'est quoi ? Tu as dû les faire tes foie gras maintenant
Je pense que le résultat se vaut car je fais les deux et au gout c'est idem
Tiends nous au courant !!!!
j'ai trouvé du foie gras cru déjà dénervé chez Picard 30 euros les 400Gr , je vais le faire au varoma et aussi la façon classique pour tester et voir au goût lequel est le meilleur :D
COUCOU Thisa85,
J'ai essayé cette recette deux fois au court de demo et c'est tout simplement divin et super facile à faire...L'avantage c'est que même si tu fais de la charpille avec ton foie (car au debut on ne sait pas deveiner), et bien en le roulant fortement par la suite, il redevient bien une fois cuit. La recette est vraiment TOP :p Si tu as du sel aromatisé à la truffe, je ne te dis pas le resultat...
est ce que vous avez essayé le fois gras cuit au varoma j'ai envie d'essayé pour Noël donc j'aimerais avoir vos avis. Merci
Nouvelle utilisatrice depuis 15 jours.
Bonjour Aubade,
Normalement tu dois commencer à en voir en grandes surfaces car Noël approche !!! et tout le monde essaye de faire son foie gras . Tu peux trouver du frais mais aussi du déjà congelé.. tout dépend maintenant d'où est-ce que tu es !!!
bonsoir
pouvez vous me dire où l' on peut acheter du foie gras , svp
Coucou klawinou,
Effectivement, tu peux congeler le foie gras, il n'y a aucun soucis quand tu le decongèleras. Moi je le fais régulièrement et c'est tip-top et au gout aussi...Il n'est en rien abîmé. Si tu fais la recette du thermomix, ça donne super bien !!!
2 mois de thermomix et convaincue à 200%.....
Qui pourrait me dires'il est possible de congeler un restant defois gras mi-cuit préparé avec Momix et bien sûr excellent.
Merci d'avance pour vos réponses.