Forum Conseillère à Mérignac

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

VERO33 a écrit:

Bonsoir,

J'habite à 20 kms de Mérignac et je fais un atelier Samedi 30 Avril, si cela dit à votre amie je serais enchantée de la recevoir.

Tenez moi au courant.

Véronique

Merci Véro33, mais je lis seulement votre message car je n'ai pas pu me reconnecter depuis mon dernier message ... Aw

Cela dit je crois qu'elle n'était pas sur Bordeaux ce Week-end donc pas trop de regrets ... Merci encore !

babytchou33 a écrit:

bonjour

Ma conseillère habite près de bordeaux et je pense qu'elle sera ok pour faire une démonstration individuelle à votre amie

si ça vous intéresse je pourrais vous donner ses coordonnées

bonne journée

Merci Babytchou33, je viens de vous envoyer un message privé pour vous demander les coordonnées de votre conseillère ! C'est très gentil ! Merci !!!

Bonsoir,

J'habite à 20 kms de Mérignac et je fais un atelier Samedi 30 Avril, si cela dit à votre amie je serais enchantée de la recevoir.

Tenez moi au courant.

Véronique

bonjour

Ma conseillère habite près de bordeaux et je pense qu'elle sera ok pour faire une démonstration individuelle à votre amie

si ça vous intéresse je pourrais vous donner ses coordonnées

bonne journée

IL Y A UNE CONSEILLERE SUR LE 64 (AUX ALENTOURS DE SAINT JEAN DE LUZ), SOUHAITEZ VOUS QUE JE POSE LA QUESTION ?

Bonjour,

Je possède le TM31 depuis le mois d'août dernier, et j'en fais des éloges à tous mes amis de passage à la maison ... C'est ainsi que mon amie qui vit à Mérignac l'a découvert et souhaiterait assister à une réunion car elle va très probablement investir. Or elle est très peu disponible (seulement certains samedis) et habite la région bordelaise depuis peu et n'aurait pas d'amies à inviter à une réunion ... Y aurait-il une conseillère proche de chez elle qui serait tout de même intéressée pour faire une démo individuelle un samedi (avec une forte probabilité d'achat à la suite de cette démo tout de même !!!) ... Si vous avez une bonne conseillère à me recommander (ou si vous êtes vous même une conseillère intéressée par cette démo) dans ce coin pour que je la mette en relation avec mon amie, ce serait très gentil ! Merci beaucoup !

Dorothée