Forum Conseillere de l'herault vous souhaite des bons voeux et bonne santée 2011

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: hogrel activé 17.03.2011

5 réponses | Date de création

Bonjour.
Je souhaite acheter le TM5. J'ai rempli le formulaire pour être recontacté mais rien. Je suis de l'Aude
Merci pour votre aide

coucou ok pas probleme ,donne moi ton adresse ,et sa saura avec plaisir de te faire une demo, vu je vais souvent a argelies ,chez mon fils et ma belle fille, et donne moi ton numero telephone aussi, sa saura plus simple par telephone voici le mien 06 70 70 04 43 Cooking  4

bonjour moi je sui de l aude et je cherche une conseillere pourt revoir avec elle mon thermomix pour m en servir + plus souvent si tu n est pas loin et intersse f moi signe

nadine

Cooking  7 Counterclock Corn Soft Mixingbowl closed je suis conseillere pour le plaisir dans l'herault et le gard

Bonsoir,je suis conseillere  pour

je souhaite a tout le forum une bonne année 2011 et surtout une bonne santée ,se qui est le plus important, c'est la santée,

moi je suis utilisatrice depuis30 ans du thermomix , c'est pour cela je me suis mise conseillere depuis 6 mois , c'est pour aider les personnes qui achetent ou qui n'achetent pas ,,moi je peux le dire je le fais vraiment avec amour les demos et je suis trés souvent en contact avec mes clientes,

je prend le temps de les appeller et d'aller leur refaire plusieurs fois des démos ,pour etre sure , qu'elle  l'utilse bien et tout les jours , moi j'aime le contact des gens c'est pour cela j'ai pris cette activitée et non pour un revenu ,vu j'ai pas besoin de complément salaire, j'aime faire plaisirs ,et mes clientes si elle me lisent elle pourront dire que cela est vrai, alors vous le voyez il y en a des bonne conseilleres ,donner la chance aux nouvelles conseillere de l'année 2011,  ,je vous souhaite une bonne soirée ,

lilou