Forum Cook key

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonsoir Baptiste,

Merci pour vos remarques, nous allons les transmettre au service concerné.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

Bravo pour l'idée du cook-key et le site web.

Mais j'aimerai que la possibilité qu'il y a dans espace-recettes.fr soit accessible au cook-key.

Donc trouver et créer des recettes et les avoir sur le cook-key, quitte à ce que cela fasse partie de l'abonnement "illimité" prévu.

Aussi j'ai pu constater des étapes dans le livre de recette fourni qui n'est pas clair sans la version papier. Serait-il possible d'avertir via le cook-key d'erreur dans les procédures pas à pas ? Même pouvoir les dupliquer et les corriger nous même.

Ceci me donnera une grande valeur ajoutée au cook-key.

Merci

Merci beaucoup de la réponse

D'après ce que j'ai compris on gardera les collections que l'on a achetées même si on arrête l'abonnement et même 3 collections en plus ... Mais je me trompe peut être  Wink

Bonjour, ok merci, je croyais que je les gardais sur la Cook key si livre acheté

Bonjour,

Je crois qu'il faudra continuer l'abonnement pour pouvoir les avoir sur votre clé wifi, malheureusement.

Bonsoir, je suis Sandy et je suis nouvelle sur le forum . J''aimerai avoir  des renseignements sur la cook key s'il vous plaît . Si j'achète la Cook key et qu'en parallèle j'achète des collections, elles iront sur la cle en wifi, mais si je ne continue pas mon abonnement après les 6 mois, est ce que je les conserveraient sur cette Cook key en wifi ou elles ne seront visible que sur mythermomix . Merci de vos réponses Sandy