Forum Cookies de la clé recette
Moi aussi tout le monde les adorent mes cookies depuis que je les fait avec Thermomix
même le lendemain quand il en reste il sont encore moelleux
Pour ma part j'en ai fait 3 fois et tout le monde a aimé, parents et enfants.
Je les trouve parfaits, en terme de consistence comme de goût.
Bonjour .
J'ai réalisé plusieurs fois la recette ,ils sont très bon..
J'ai modifié légèrement pour les goûts de la maison, 140 gr de sucre (70 semoule +70 roux), et par contre je met 200gr de chocolat
Par erreur , j'ai oublié de retirer le chocolat et ben ils sont au top tout chocolat avec des morceaux dans certains..je continuerais à faire ainsi...
Parole de gourmands....
180°c. 12 minutes
Je vais retenter alors et faire attention avec le four. J'attends juste que revienne du sav. Maintenant, j'ai trop la flemme de les faire à la main.
Recette testée aujourd'hui
Trop bon m´ont dit mes filles
Des cookies c'est toujours mou quand tu les sors du four avec momo ou pas, c'est en refroidissement qu'ils durcissent.
Je ne sais pas à combien et combien de temps vous les mettaient au four mais moi dans ma recette, c'est 160º et 18 minutes
Bonne dégustation
Ils étaient 1 peut mous a la sortie du four et en refroidissant ils sont moelleux a l'intêrieur
juste ce qu'il faut !!!!!
Moi je les ai trouver super il sont 1 peut mous au départ et après en refroidissant ils restent quand même moelleux a l'intérieur
Moi, j'ai été déçu par le résultat : ils étaient tous mous, et pour la consistance, ça ressemblait pas du tout à des cookies !
Pour le coup, maintenant je fais cette recette et le résultat me convient parfaitement !
Moi je les ai ratés. Je pense que la cuisson était ratée. Vos cookies étaient croquants ou moelleux ?
Bonsoir , s'ils sont super bon, je vais pas tarder a les faire
je viens de tester les cookies de la clé recettes ma cuisine au quotidien
et ils sont super super bon a refaire très très vite !!!!