Forum Coucou, appelez moi Bisou ^^

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bienvenue sur le forum Bisou

Patricia

Il faut lire a l'envers  Crazy c'est nouveau il faut faire comme sur facebook .......personne ne s'adapte on subit .......en premier com il y a ton premier message d'origine puis en deuxième le dernier qui a été posté et puis l'avant denier ect ......sur le cote droit il y a un chiffre aveC # tu vois ? #1 par exemple.c'est le dernier com le mien  :pb moi je suis sur le fil la révélation de noel car j'ai reçu momo début décembre .tu vois ça fait pas longtemps .....et je m'éclate déjà .

Coucou et merci de votre accueil.

J'ai une petite question pratique pour le forum qui me taraude, peut être aurez vous la réponse.

Les messages s'affichent dans le desordre pour les réponses, et non pas les dernières en bas de la page. Existe-t-il un moyen de les remettre dans l'ordre ou une astuce pour arriver à comprendre comment sont classées les réponses ?

Merci de votre aide et de votre accuiel en tout cas.

Bisou

Bonjour Bisou et bienvenue sur le forum Smile

Comme t'a dit Calie, tu peux t'inspirer du fil :

http://www.espace-recettes.fr/content/quelles-recettes-avez-vous-fait-aujourdhui-avec-votre-thermomix

ou directement sur les commentaires journaliers du forum, qui ne manquent pas Cool !

Sur l'Espace-Recettes, tu trouveras également, de bons petits plats pour nourrir ta petite famille au quotidien Love

Régalez-vous avec Momo Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Par exemple la je viens de faire à la minute un sorbet de fraise avec des fraises surgelees à l'avance biensur .excellent avec un carré de chocolat noir .......

Coucou bienvenue ici !!!!! Bigsmile tu vas voir c'est une mine d´or !et les. Filles régorgent de talents et d'idées .tu as juste à aller sur le fil qu'avez vous fait avec momo et tu auras plei ns d'idées de recettes approuvées et en gêneralle faciles .moi je m'inspirais au depart des recettes de à table avec momo et ensuite quand j'ai vite compris la bête j'ai fait a ma sauce et je tente beaucoup les recettes de papilles on off de mariebel d'elliesab d'étoile et solmar et. J'en oublie ,

bon à plus tu vas vite t'eclater .ah oui les desserts de mamie kinder aussi .........

Coucou par ici !!

Je suis Bisou, bientôt 30 ans, mariée, une petite fille de 4 ans.

Je rêvais du thermomix depuis une dizaine d'années et je me suis enfin lancée cette année !

Je viens de le recevoir ce mercredi et je l'ai déjà essayé pour me faire une soupe courgettes poireaux carottes.

Mais, j'aimerai vraiment plus que l'optimiser. Alors, je suis preneuse de toutes les bonnes idées pour me lancer. Et apprivoiser la bête.

Il faut vraiment que j'étudie le truc, mais je suis pressée de m'y mettre, alors je tourne en rond et finalement, je fais pas grand chose. J'ai fait aussi une pate à petits pains à l'huile d'olive d'une recette que j'avais déjà.

Donc, j'espère beaucoup de vos idées pour m'aider à me lancer.

Bonne journée, bon dimanche et bon appétit aux retardataires qui comme moi, n'ont toujours pas mangé.

Bisou