Forum Coucou tout le monde
Merci de votre accueil. Je ne me suis pas reconnectée d'où mon silence. Ma démo est venue hier et j'ai donc fait ma première recette " filet mignon aux 2 moutardes " J'ai adoré l'utilisation et la recette est très bonne. Je sens que l'on va dialoguer souvent !!!!! Bizzzz
Bonjour,
C'est longs jusqu'à jeudi, lance toi, momix est impressionant mais on l'apprivoise vite.
Bonne journée
ben oui, lance toi, moi je l'ai depuis une semaine et la démonstratrice n'est toujours pas venue chez moi.
je peux t'assurer que je le sers chaque jour et que ça se passe très bien, je n'ai encore rien râté : brioche, pain, meringues, mousse au chocolat, velouté d'asperges, purée, poulet à la tomate.... bref, la totale quoi, il faut te lancer, tu ne le regretteras pas......
Tu peux demarer toute seule, c'est tout simple ! En plus tu pourras lui poser plus de questions et tu auras une longueur d'avance !!!
Bonjour à toutes et tous. Je me joins à vous car j'ai mon Thermomix depuis 2 jours.
Je n'ai pas encoure eu l'occasion de le tester et j'ai la mise en route avec ma démonstratrice jeudi.
Je vous en dirai plus long la prochaine fois.
Bonne soirée à tous.