Forum Coulis d'abricots

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Les filaments proviennent tout simplement des abricots eux-mêmes. Cela arrive parfois mais par contre je n'en connais pas la cause...

Bonjour,

J'ai une question, peut-être auras-tu la réponse. Je viens de réaliser un coulis d'abricot, je possède également l'ouvrage " équilibre & saveurs" le soucis je m'y suis reprise à deux fois, car je trouve des filaments comme plastifié dans mon coulis, je ne comprends pas du tout ce que ça peut-être … mon bol est propre, le sucre sain aussi, les abricots frais , c'est un grand mystère

Merci pour ta réponse.

Valérie.

merci pour cette recette  j'ai pu ainsi utilser mes abricots : excellent avec le fromage blanc

Coulis d'abricot : 500g d'abricots , 100g de sucre roux , 15 mn.100° vit. 1, à la sonnerie mixer 1 mn. vit 10

coulis de fruits rouges : 250g. de fruits, 60g de sucre , 1 c. à s. de vinaigre ou de citron , 1 à 2 c. à s. de miel , 5 mn à 90° vit. 3 .à la sonnerie mixer quelque

secondes à 8 selon les fruits ,mais la recette est sur le livre A TABLE p.118.;)

patricia 

Love C'etait pas pour moi, mais merci quand meme!! miam miam miam!!

nath49

Le coulis d'abricot se prete mieux cuits ! 

Voici une recette du livre "équilibre et saveurs "

500 gr abricots

100gr de sucre roux en poudre

Mettre les abricots denoyautés et le sucre dans le  Mixingbowl closed et cuire 15 mn / 100° / vit 1 sans le gobelet

A la fin de la cuisson, remettre le gobelet et mixer 1 mn / vit 10

Servir chaud ou froid !

Un régal !! Tongue

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Je suis à la recherche du coulis d'abricot . Idem que le coulis de fruits rouges? Merci  à l'avance pour toutes vos suggestions.....