Forum Couscous agneau du livre de recettes
bonjour idem pour moi, le meme resulta que vous tous! je penser pour ma troisiéme preparations enlever les ingredients du bol et continuer la cuisson de la semoule a l'eau!
Couscous aussi en bouilli, les légumes trop cuits, très déçue, je ne sais pas ce qui s'est passé.J'ai fait aussi le
risotto, la première fois c'était bon quoique un peu liquide, la deuxième fois complètement raté, mais je n'ai pas
utilisé du riz spécial risotto, ça viendrait de là?
Si vous voulez faire un risotto , c mieux de prendre un special risotto
11 janvier 2016
Couscous aussi pas réussi, les légumes en bouilli
Couscous aussi en bouilli, les légumes trop cuits, très déçue, je ne sais pas ce qui s'est passé.J'ai fait aussi le
risotto, la première fois c'était bon quoique un peu liquide, la deuxième fois complètement raté, mais je n'ai pas
utilisé du riz spécial risotto, ça viendrait de là?
Mettre aussi
Bonjour,
La première fois que je l'ai fait avec mon TM5, ça m'a fait la même chose. Du coup, je le mets en vitesse et c'est beaucoup mieux.
BONJOUR
2° couscous fait aujourd'hui d'après la recette du livre TM5. La cata !!! les légumes étaient en bouillie !
pourtant la 1ère fois, il était impeccable, je ne sais pas ce que j'ai fait pour le rater aujourd"hui !
Est-ce le Varoma avec la semoule ???
Idem, légumes en bouillie' j'ai mixe le tout et mange en soupe,excellent
Bonjour,
Pareil pour moi quand je l'ai fait.
Les légumes étaient moulinés et la viande, ça allait !
Je pensais que j'avais coupé les légumes en trop petits morceaux, mais apparemment, je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé.
Sinon c'était bon, la semoule super.
Couscous agneau du livre de recettes fourni avec le TM5, la semoule rien a dire mais la viande et les légumes finissent moulinés est-ce normal ?