Forum Couteau défaillant

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: cricri26 activé 22.05.2014

4 réponses | Date de création

Gros soucis, qu'on a toute et qui n'est pas divulgué lors de l'achat. Les couteaux sont à renouveller régulièrement mais ça on nous le cache. J'ai mon robot depuis novembre 2010 et j'ai déjà changé les couteaux 2 fois, la première fois c'etait sous garantie mais la deuxième, j'ai du payer. Et je fais très peu de glace. C'est vrai, que je suis déçu du manque de qualité et que je m'en sers moins qu'au début. 

Valérie

Bonjour cricri26,

Pour tout problème technique, nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Et voila, je rentre de week end, impatiente de me faire un petit velouté Mixingbowl closed ....Grand désespoir mon robot tourne ds le vide!! Stupéfaction la lame est dessertie de son pignon!!  Un robot de 999 euros......               Aprés avoir lu les commentaires d'un forum c'était un accident qui n'arrivait pas avec les anciens thermo....que dois-je en conclure!! Mon compagnon fait la  Crazy

En attendant, la garantie étant passée, bien sur.. Cool .il faut que je me paye un autre couteau...et pas donné bien evidemment!!! je suis franchement décue d'autant que je ne broie pas des aliments de consistances dures comme conseillé dans l'utilisation, pour aiguiser la lame. Et en plus ce n'est pas la période des glaces!!!

combien de temps vai-je attendre avant de pouvoir m'en resservir? :((

patoune26

patoune26