Forum Couteau défaillant
Gros soucis, qu'on a toute et qui n'est pas divulgué lors de l'achat. Les couteaux sont à renouveller régulièrement mais ça on nous le cache. J'ai mon robot depuis novembre 2010 et j'ai déjà changé les couteaux 2 fois, la première fois c'etait sous garantie mais la deuxième, j'ai du payer. Et je fais très peu de glace. C'est vrai, que je suis déçu du manque de qualité et que je m'en sers moins qu'au début.
Valérie
Bonjour cricri26,
Pour tout problème technique, nous vous invitons à contacter directement le SAV au 02 518 547 47.
Votre modérateur Thermomix
Et voila, je rentre de week end, impatiente de me faire un petit velouté ....Grand désespoir mon robot tourne ds le vide!! Stupéfaction la lame est dessertie de son pignon!! Un robot de 999 euros...... Aprés avoir lu les commentaires d'un forum c'était un accident qui n'arrivait pas avec les anciens thermo....que dois-je en conclure!! Mon compagnon fait la
En attendant, la garantie étant passée, bien sur.. .il faut que je me paye un autre couteau...et pas donné bien evidemment!!! je suis franchement décue d'autant que je ne broie pas des aliments de consistances dures comme conseillé dans l'utilisation, pour aiguiser la lame. Et en plus ce n'est pas la période des glaces!!!
combien de temps vai-je attendre avant de pouvoir m'en resservir? :((
patoune26