Forum Couteaux pour le thermomix 31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci pour la réponse! Je suis allée voir sur le site, je vois que les couteaux sont en promo en plus. Par contre en fouinant un peu, j'ai pu voir que la majorité des avis sont très négatifs... Alors j'hésite...

Bonjour moana,

Les couteaux pour le TM31 sont effectivement en rupture de stock sur notre boutique, mais vous pouvez en trouver sur le site de notre revendeur agréé : http://www.le-sav.com/thermomix-_vorwerk/tm_31_vorwerk/ensemble-couteaux...

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

J'ai mon thermomix depuis 2011, il fonctionnait bien jusqu'à ce matin. J'ai voulu faire une pâte à brioche, et les couteaux ne tournaient pas. Ils se sont désolidarisés. Je dois donc les changer, mais où dois-en en acheter? Je n'en vois pas sur le site pour en commander. Est-ce normal? Au SAV par téléphone, on me répond qu'il y a rupture de stock, et on est dans l'incapacité de me donner un délai...

Un nouveau modèle est sorti alors vous abandonnez les plus anciens? Je suis en colère parce que le thermomix coute cher, j'ai déjà du changer le moteur, et maintenant je voudrais changer les couteaux, mais je ne peux pas... Quelle déception!