Forum Couvercle bol Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

24 réponses | Date de création

J'ai regardé le bol du Momo de ma conseillère hier, il a effectivement 4 petites marques comble les vôtres, l'abus beaucoup moins visibles. On les sent au toucher. 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Pas de marque sur mon couvercle non plus!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)

Allie a écrit:

l me l'a fait une fois après I. A cuisson,

j'ai trouvé la technique, enfoncer d'abord le côté gauche et hop impec

Pareil que toi Allie, et il s'est bien remis aussitôt Wink

TM6 commandé le 23 novembre 2024, reçu le 27 🤩

l me l'a fait une fois après I. A cuisson,

j'ai trouvé la technique, enfoncer d'abord le côté gauche et hop impec

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

j'ai regardé le mien hier et c'est à peine visible à l'oeil nu sur le mien.. et il accroche à peine les doigts..

Donc, cas isolé en effet

merci à tous pour vos remarques, je suis rassuré, je suis un cas isolé Wink

Je n'ai pas ces marques non plus. Parles-en à ta conseillère, la mienne a appelé le SAV pour mon fouet qui a été tordu en se prenant dans les couteaux, j'ai reçu un fouet neuf.

Françoise à Orgeval a écrit:

lefuret13 a écrit:

Je précise que j'ai ces 4 marques de longueur régulière et symétriques.

Merci à ceux qui me confirmeront n'avoir aucune marque, ou à ceux me confirmant en ayant également.

Cela ne me semble pas normal, mais le mieux serait d'en parler à votre conseillère qui saura vous.. conseiller  Wink

moi non plus, de mémoire ça ne me dit rien ces traces. Là il est au LV peut pas vérifier. Ca ressemble à des pinces qui l'auraient maintenu pendant la fabrication..

lefuret13 a écrit:

Merci à ceux qui me confirmeront n'avoir aucune marque, ou à ceux me confirmant en ayant également.

Cela ne me semble pas normal, mais le mieux serait d'en parler à votre conseillère qui saura vous.. conseiller  Wink

Françoise

(Yvelines 78)

je vais vérifier ce soir..

mes ces marques.. ne me parlent pas.... car je pense que je les aurait remarquées....

BAUDC a écrit:

Bon je viens de re vérifier en effet mon couvercle a bien ses 4 marques mais elles se voient bien moins que les vôtres

Merci pour la réponse....

Bon je viens de re vérifier en effet mon couvercle a bien ses 4 marques mais elles se voient bien moins que les vôtres

gnyfer83 a écrit:

lefuret13 a écrit:

On ne voit pas bien... Tu penses que c gênant pour son fonctionnement? en même temps, quand on achete un truc on aime autant qu il ait aucun défaut surtout à ce prix la!

Pas gênant au fonctionnement mais moche esthétiquement et surtout ça griffe quand on passe sa main dessus, donc difficile à concevoir pour une utilisation régulière.

Je vois pour le mettre en plus grand

lefuret13 a écrit:

On ne voit pas bien... Tu penses que c gênant pour son fonctionnement? en même temps, quand on achete un truc on aime autant qu il ait aucun défaut surtout à ce prix la!

Bonsoir lefuret,

Je viens de vérifier mon couvercle je n'ai pas de marques.

lefuret13 a écrit:

solmar a écrit:

Quel genre de marque et ou sur le couvercle ? 

Sur le liseret du couvercle, 4 marques symétriques.

Si je pouvais mettre une photo je les afficherais mais ça ne semble pas êtr epossible.

Je peux envoyer par email une photo de ces marques à ceux qui veulent pour me confirmer qu'ils les ont aussi ou non.

Qui voudrait? 

Tu peux insérer une photo ici en cliquant dans la barre de menu sur le 5 eme icone en partant de la gauche.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

lefuret13 a écrit:

solmar a écrit:

Si je pouvais mettre une photo je les afficherais mais ça ne semble pas êtr epossible.

Je peux envoyer par email une photo de ces marques à ceux qui veulent pour me confirmer qu'ils les ont aussi ou non.

Qui voudrait? 

J espère que quelqu'un va accepter, je comprends ton inquiétude.

tiens nous au courant.

solmar a écrit:

Qui voudrait? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Non personne?  Smile

Bonjour,

Je suis nouveau ici et j'ai enfin reçu mon TM5.

J'ai par contre une question, j'ai 4 petites marques sur le couvercle du bol. Pour ceux ou celles qui l'ont également, pourriez vous me dire si vous avez les mêmes marques? J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé personen qui en parle.

Merci à ceux qui pourront me renseigner...